28 février 2020 à 11:04:47

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]


Les détestés du 2

Démarré par Gilthonniel, 20 décembre 2012 à 21:09:48

« précédent - suivant »
En bas
avatar_Elgar Adahl

Elgar Adahl

Citation de: Karyah le 10 novembre 2015 à 19:11:16
Je ne me souviens pas avoir connu Isabella dans Origines, à quel moment apparait elle ? =)
Oui, elle a le don pour être partout, et surtout au mauvais endroit! Je me demande sincèrement ce qu'elle pouvait raconter aux autres ? Surtout que les quelques paroles que je pouvais entendre ne me disaient rien de bon...  Juste suspect...
Merci de me rejoindre au sujet d'Isabella! ;D J'ai beau mettre toutes mes forces. Je n'y arrive pas. Après j'imagine que c'est comme tout, si on adhère a sa personnalité, on découvre qu'il s'agit d'une personne formidable...

Ton Hawke, un faible ? :o


Que je me souvienne Isabella se trouve dans une taverne ( elle t'apprend d'ailleurs son talents pour le combat )

Isabella - "Comment avez vous trouvez la demeure de Hawke , Merill ?"
Merill - "De quoi parler vous Isabella ? je ne suis pas aller voir Hawke"
Aveline - "Merill ? Vous semblez tendu"
Merill - "Non... Non... je.."
Isabella - "Allons nous sommes tous au courant Merill ne vous cacher pas"

C'était l'une des discutions que j'ai entendu durant une marche , La preuve que Isabella est insupportable :D

Et oui mon Hawke est faible ... Quand j'ai voulu devenir pro-templier ... Mon hawke à décider de devenir le sauveur des mage.... Logique ^^' ses expressions même quand il s'énerve le rende.... Tristounet.
Un hawke dépressif je crois depuis j'ai refait une Hawke pouilleuse qui parle comme une paysanne et toujours avec de l'humour lourd.
"Soit prudent Dah'len , une fois partie du clan tu sera livrée a ton propre sort"

avatar_Karyah

Karyah

Han! Je viens de me renseigner. En fait, je l'ai déjà vu en effet, mais elle est tellement différents par rapport au 1, que je n'ai pas du tout tilté. En prime, je ne lui ai adressé la parole qu'une seule fois. Il me semble qu'elle est à la taverne "la perle" ou quelque chose comme ça, à Dénérim.

Oh oui, je compatis...

Tiens, j'avais oublié ma petite rancune envers Bartrand Tethras, le frère de Varric. Pas très agréables, plutôt exigeants au niveau des conditions de l'expédition... Et puis le mauvais coup dans les Tréfonds, on s'en serait bien passé! J'ai surtout de la peine pour Varric. Son frère l'aura bien embêté jusqu'au bout. Même une fois rentré, avec cette historie d'amulette...

avatar_Elgar Adahl

Elgar Adahl

Bartrand .... Bartrand.... Varric avait un frère ?  ;D

Je ne sais pas si je doit le plaindre ou le détester justement. Insupportable au début , traitre au tréfonds , j'ai ensuite eu de la peine ( Comme varric d'ailleurs ) Qu'il soit devenue aussi déranger et dépendant de cette amulette.

Mais on en oublie aussi certain comme dans le bordel ( Je ne citerais pas l'elfe près à tout pour une expérience unique, Alors que tu veut simplement lui poser une ou deux questions. )
"Soit prudent Dah'len , une fois partie du clan tu sera livrée a ton propre sort"

avatar_Hexis

Hexis

Je plussoie Karyah au sujet d'Anders !

Un truc que j'ai adoré dans DA2, c'est qu'ils ont réussi à me faire vraiment détester quelqu'un ; mais je parle de la haine, la vraie, qui accompagne le désir de meurtre: PETRICE. *hate, hate, hate*

Après la mort de Ketojan, les explications qu'elle m'a fournie m'ont mis une boule de rage dans le ventre. Elle était tellement fanatique, tellement raciste, et tellement hautaine et méprisante, je demandais qu'une chose, une seule : une option "tuer" dans la roue de dialogue !! Et l'irritation profonde m'a repris lorsque je l'ai revue à la Chantrie, toujours aussi arrogante après avoir été auréolée de ses nouvelles fonctions (bravo, Elthina, tu sait bien t'entourer). En plus il n'y a rien à ce sujet mais quand j'y pense, c'est possible que les citoyens l'aient portée en martyre dans le désordre ambiant (le constat fataliste)
Non, vraiment, chapeau à BioWare d'avoir créé un personnage vraiment, vraiment haïssable, mais totalement salaud, du genre qu'on aime détester à la folie. Et pousser la fatalité jusqu'à lui donner la mort..mais pas de notre main :'( ça m'a scié les jambes mais en même temps je ne le reproche pas.

Ha, et pis Sébastien. Tellement chiant Sébastien, et tellement religieux et cul-pincé, je pouvait pas le supporter, mais je sentais qu'il était conçu pour être chiant (pas comme Merrill qui est tellement....que je voit toujours ça comme un grosse grosse faute due au rush du développement. Mais j'arrive à détester Mary Kirby, celle qui l'a écrite)

avatar_Truckette

Truckette

Pour répondre à ta question Karyah, Isabela se trouve à la Perle à Denerim. Elle enseigne la spécialisation "Duelliste" si tu la bats lors d'une partie de Grâce Perfide ou si tu souhaites "mieux la connaître"  ::)
Et elle ne ressemble PAS DU TOUT à Isabela de DA2

Edit : Vous écrivez trop vite

Je rejoins Hexis dans sa haine de Petrice... Alors celle là j'aurais bien voulu la trucider moi-même également. Je n'ai rien a ajouter, tu as si bien décrit l'aversion que peut susciter ce personnage...

avatar_Hexis

Hexis

J'ai bien aimé Isabela dans DA2..même si à bien y réfléchir, elle est...vraiment, un peu trop "poussée" dans le genre, "voleuse trop-sexuellement-libérée" limite folle du cul...(euh, limite ? Je m'interroge en fait..)

Dans DAO, c'est vrai qu'elle ressemble pas du tout physiquement (d'ailleurs, c'est le plus gros reproche que j'ai, son charac design révoltant et grotesque); on voyait juste une maîtresse du combat un peu roublarde et libertine, et ça c'était intéressant..mais dans DA2, on dirait qu'ils ont juste repris ça pour le pousser à l'extrême.

avatar_Elgar Adahl

Elgar Adahl

Ils ont tellement pousser son coter "Nympho" qu'elle explique même que ses marins n'était pas à la hauteur de ses attente  ;D

Donc dragon age 2 -> un dépressif , Un esclave énervée ( Fenrissounet <3 ) , Une Nympho , Une elfe détraquée , Une Garde un peu tros émotive , Un nain mythomane....

Hawke il sait choisir les bonnes personne  ;)
"Soit prudent Dah'len , une fois partie du clan tu sera livrée a ton propre sort"

avatar_Hexis

Hexis

11 novembre 2015 à 21:52:30 #37 Dernière édition: 11 novembre 2015 à 21:54:54 par Hexis
Tu as oublié l'archer cul-bénit, le frangin geignard qui te déteste et la soeurette trop-torturée-par-sa-magie-la-pauvre (et sans autre trait de caractère notable dont je me souvienne en fait...je me trompe peut-être, mais Bethany c'est quoi pour vous ?)

avatar_Elgar Adahl

Elgar Adahl

Oui ! Pardon ! Le peu qu'ils sont présent franchement  ;D
"Soit prudent Dah'len , une fois partie du clan tu sera livrée a ton propre sort"

avatar_Hexis

Hexis

Juste. Très juste.

Mais vraiment, j'ai un problème. Je n'arrive pas à me décrire Bethany à moi-même. Elle est si inconsistante ? Je me souviens plus.

avatar_Karyah

Karyah

Vive Bioware qui arrive à nous donner des émotions!

Non, finalement, est-ce que Varric a réellement eu un frère? En plus, je crois que Varric même à sa mort le regrettait. Mais je ne suis pas sûre que c'était réciproque.

D'un côté, je déteste Isabella, de l'autre, je trouve ça super intéressant d'avoir fait un personnage avec du caractère. On a le droit à des personnages bien marqués, aux personnalités différents, aux passés différents. J'ai toujours eu l'impression d'avoir en face pratiquement des humains. Et finalement, c'est grâce à ça qu'on arrive à les détester mien de rien.  ;D (ou les aimer bien sur)

Merci Truckette! :)

On se rend compte quand même, qu'à chaque fois, on a un sacré punaise de groupe. Quelque soit le volet.

Hum, Bethany, je l'ai particulièrement apprécié. Je la trouvais plutôt proche de ma Hawke et agréable. Elle me soutenait, m'encourageait... Après, j'imagine que cela dépendra du personnage que l'on joue, et des choix de dialogues, comme toujours.





avatar_Hexis

Hexis

11 novembre 2015 à 22:05:23 #41 Dernière édition: 11 novembre 2015 à 22:07:25 par Hexis
Ben ouais, Bethany elle est gentille, et son amitié monte facilement (il suffit de pas jouer au psychopathe en sa présence)..mais à part ça, bof. Je préfère Carver, sa crise d'ado me cassait les pieds jusqu'à ce que je reçoive une lettre de sa copine, mais ça le rendait un peu plus consistant.

avatar_Elgar Adahl

Elgar Adahl

Ce n'était pas la sœur qui arrive à mourir bêtement dans les tréfonds alors que tout les autres personnages sont immunisée ? Bethany.... La pauvre Anders la détestait tellement qu'il n'a même pas proposer de la sauver en la donnant au garde des gardes des ombres....
"Soit prudent Dah'len , une fois partie du clan tu sera livrée a ton propre sort"

avatar_Hexis

Hexis

Hein ? Tu plaisante en fait ? Anders s'entendait plutôt bien avec elle.

avatar_Elgar Adahl

Elgar Adahl

Bah dans ma partie je sais pas ... Mais anders l'a pas aider , Du coup j'ai perdu Bethany bêtement...
"Soit prudent Dah'len , une fois partie du clan tu sera livrée a ton propre sort"

En haut