25 Septembre 2020 à 15:43:18

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Les détestés du 2

Démarré par Gilthonniel, 20 Décembre 2012 à 21:09:48

« précédent - suivant »
En bas

Natsumi

Ca m'était arrivé dans ma toute première partie (j'avais pas bien saisi le concept de barre d'amitié/rivalité à cette époque, je découvrais juste les jeux Bioware). Et depuis, dans mes dizaines de parties suivantes, elle était toujours revenue.

Et là elle me plante à nouveau, les boules !! Du coup, une fois la rage passée, je crois que je vais finir cette partie et garder cette save pour DA3... Je veux ma VENGEANCE  >:(!!
As I recall, close the door and throw away the key was the templar plan B

Jaqen

22 Avril 2013 à 22:13:51 #16 Dernière édition: 22 Avril 2013 à 22:17:41 par Jaqen
Y en a une que j'avais oublié. GRACE ! Cette folle qui t'implore de la sauver elle et ses amis, puis qui se retourne contre toi. Malgré tout, en dépit de sa défaite et de la mort de son conjoint, tu lui laisse la vie sauve, tu lui offre même une seconde chance en la protégeant des templiers. Puis 3 ans plus tard, elle veut se venger de toi Oo, elle est même devenue une blood mage, et elle t'enlève ta soeur. Juste... non. " What the hell is wrong with you ? "  J'ai pas compris là.. En tout cas l'avertissement de Fenris qui n'avait eu aucun effet sur moi prenait soudain tout son sens devant ce nawak wtf et j'en passe.

Grace n'avait strictement AUCUNE RAISON de s'en prendre à moi. Je lui ai permis de prendre la fuite !( même si après elle va se faire chopper, el fait demeure que j'ai tout tenté pour elle... )

JohnDeuf

Pour moi c'est : Carver, Soeur Petrice et bien sur Gamlen

Gilthonniel

Ah oui Jaqen! Grace! Je l'avais oublié celle là, mais quelle co**asse! Ma partie pro templier, je l'ai bien laissé crever :p

Alian

Mais oui ! Cette chère Grace *tousse* ! Au début, j'm'étais dit, "ouais, aller, soit sympa, tu peux l'aider, elle te revaudra ça j'en suis sûre, et toi, Fenris, tutetay", et puis, au final, (dans une de mes partie guerrier) elle se retrouve mêlée à l'affaire Bethanny s'est faite enlevée. A ce moment, j'me suis dit, "Mais OK, d'accord, j'ai compris, tu veux te la jouer cabron ? Bah on va jouer sale... péripatéticienne !" Ah... En fait, elle me fait un peu pensée à une fille de ma classe, mon diable ._....

Kalran

Pour moi les pires sont Meridith pour des raisons évidentes (le bordel avec les mages à Krikwall c'est en grande partie de sa faute).

Le templier qu'on but lors d'une quête pour Anders.

Grace à toi c'est encore plus la merde avec les mages et templiers t'as bien mérité ton sort pouffiasse.

Toton Gamlen qui a joué MA propriété aux jeux, qui me fait travailler en temps que mercenaire ou voleur et qui ose encore venir chez moi pour me reprocher la mort de ma mère.

L'Arishak qui tente de convertir la ville au Qun avec une épée sous la gorge.

Le Vicomte... Nan allez, c'est pas bien de se moquer des petits... Sérieusement même son fil savait plus de cran et de charisme que lui. Oups, je l'ai fait  ::)

Et puis.... Oh laissez tombé, presque tout les persos secondaires de ce jeux me donnent envie de traverser l'écran pour le mettre des baf et leur dire "MAIS RÉVEILLE TOI BORDEL !"

La pire période de ma vie s'est déroulée à Kirkwall ! Les mages étaient fous, les templiers incompétents et fanatiques, on croisait des mages du sang à tout les coins de rue et les démons se baladaient presque librement dans les rues. Heureusement que j'ai rencontré une poignée de personne plus ou moins saints d'esprits et amicales parceque sinon j'aurai pas attendu neuf ans pour quitter la ville.

Jaqen

Citation de: Gilthonniel le 12 Juin 2013 à 20:40:58
Ah oui Jaqen! Grace! Je l'avais oublié celle là, mais quelle co**asse! Ma partie pro templier, je l'ai bien laissé crever :p

Ca fait du bien hein ! :p

Sinon, perso, je déteste le Qun, ( bien que j'en respecte certain aspects, comme par exemple sa discipline ), et je suis un ennemi obstiné des Qunari ( alliance avec Petrice dans chacune de mes partie dans DAII ), mais je respecte énormément l'Arishok. Très impressionnant, un ennemi que je respecte !  ;)

Kalran

Moi aussi je respecte l'Arishak en tant qu'ennemi, ainsi que meneur. Mais une chose est sur c'est que je ne le respecterai jamais comme diplomate et missionnaire ^^
La pire période de ma vie s'est déroulée à Kirkwall ! Les mages étaient fous, les templiers incompétents et fanatiques, on croisait des mages du sang à tout les coins de rue et les démons se baladaient presque librement dans les rues. Heureusement que j'ai rencontré une poignée de personne plus ou moins saints d'esprits et amicales parceque sinon j'aurai pas attendu neuf ans pour quitter la ville.

Jaqen

Ouais, il est pas très doué à ce niveau lol.

rouroux

Je suis toujours pro qunari moi xP (enfin presque xD), d'ailleurs j'aurais aimé une option a la fin => Hawke part se convertir au qun xD (quand on doit prendre parti pour les mage ou les templier :p a la place de ne prendre aucun parti :p)

Sinon pour les perso... dans la mesure ou je suis entrain de me refaire une partie (enfin 3 xD), Petrice en grand, gros et gras numéro 1 xD c'est vraiment l'archétype de la fanatique véreuse ^^' (et pourtant j'aime les méchants xP), mais elle est carrément insupportable avec ses espèces de dialogues bien mielleux. Honnêtement j'ai eu qu'une envie c'était de lui découper la tête (malheureusement les qunari l'ont fait pour moi T.T).
Je suis aussi d'accord pour Sebastian xD que je hait ^^ qui est très je me fout de la tête du monde ^^ je fait la morale a tout le monde et blablabla mais au fond c'est un perso très (trop) hypocrite -_-' (donc lui il reste a prendre la poussière ou a se prendre des remarques cinglante de la part de mes Hawkes xP).
Et pour finir j'ajouterai Carver (infantile au possible xD), Anders (beaucoup trop manichéen a mon gout ^^'), et Fenris qui a le même problème ^^'

je pense que y a les principaux :p y en a surement deux, trois autres mais la y a l'essentiel je pense :p
Donc de manière générale j'aime pas trop les perso qui ont des positions trop buté, trop définit, et dont ont ne peux pas faire évoluer les position, même avec des bon arguments ^^' en gros les perso étroit d'esprit quelque part (et y'en a un paquet dans Da2 >.<).
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison ! Coluche

Karyah

Tiens, je crois que je vais être la seule à la mettre autant en évidence. Isabella!  ;D
Je sais pas... Dès le début, je n'arrivais pas à la sentir. Son côté pouf peut-être ? Ou peut-être parce que je la retrouvai partout ? Je voulais discuter avec un/une amie, elle était là. Elle ne laissait pas ma frangine tranquille en plus. Toujours en train de l'embêter, de lui conseiller de passer à la casserole. Non  et non, c'est ma sœur pas touche, fiche lui la paix! quand Bethany mourut, elle alla embêter Merrill... Et cette manie de draguer tout le monde, même ma romance.  >:( Toujours à vouloir s'amuser, à prendre tout à la rigolade... Même quand elle m'annonça que c'était de sa faute si le Qun n'était pas content. La seule chose qu'elle fit, c'est partir, pour ne plus jamais revenir. Très bien, aurevoir!

Si je dois noter aussi quelques personnages déjà citées, Pétrice, qui a bien foutu la mouise partout... Gamlen qui a pourri toute ma vie à Kirkwall et qui a su dire uniquement que tout était de ma faute. Mais je crois qu'il avait du mal à dire qu'il m'appréciait bien quand même. Parce qu'il me semble qu'il y a un dialogue vers la fin où il dit maladroitement que ma mère serait fière de moi.

Catherine Edouard

Citation de: Natsumi le 21 Décembre 2012 à 00:38:56
x) !
Carver, il m'inssuportait tellement que je l'ai laissé crever dans les tréfonds... Et toc... :
Meredith également m'a tapée sur le système, dommage car elle aurait pu être un personnage intéressant si moins caricatural.

C'est ce que j'ai fait mou aussi. Quel boulet celui-la !!!

Cyone

En plus de soeur Pétrice, Gamlen et 2 ou 3 dont j'ai oublié le nom (ça fait longtemps..), je vais rajouter Anders.

Je déteste ce qu'ils en ont fait. Le faire fusionner avec Justice.. Quelle erreur.. Anders le sarcastique et plein d'humour est devenu Anders le geignard.. C'était un de mes préférés d'Awakening.

Elgar Adahl

Citation de: Karyah le 21 Octobre 2015 à 14:26:29
Tiens, je crois que je vais être la seule à la mettre autant en évidence. Isabella!  ;D
Je sais pas... Dès le début, je n'arrivais pas à la sentir. Son côté pouf peut-être ? Ou peut-être parce que je la retrouvai partout ? Je voulais discuter avec un/une amie, elle était là. Elle ne laissait pas ma frangine tranquille en plus. Toujours en train de l'embêter, de lui conseiller de passer à la casserole. Non  et non, c'est ma sœur pas touche, fiche lui la paix! quand Bethany mourut, elle alla embêter Merrill... Et cette manie de draguer tout le monde, même ma romance.  >:( Toujours à vouloir s'amuser, à prendre tout à la rigolade... Même quand elle m'annonça que c'était de sa faute si le Qun n'était pas content. La seule chose qu'elle fit, c'est partir, pour ne plus jamais revenir. Très bien, aurevoir!

Si je dois noter aussi quelques personnages déjà citées, Pétrice, qui a bien foutu la mouise partout... Gamlen qui a pourri toute ma vie à Kirkwall et qui a su dire uniquement que tout était de ma faute. Mais je crois qu'il avait du mal à dire qu'il m'appréciait bien quand même. Parce qu'il me semble qu'il y a un dialogue vers la fin où il dit maladroitement que ma mère serait fière de moi.

Je te rejoint pour Isabella  ;D Elle était insupportable .... Je suis dans la demeure des Hawke ... Elle était dans mon lit... Merill dans la pièce d'à coté , Le pire est qu'elle me propose de "Jouer un peu" ... Non ! Non ! C'est non la XD Isabella était pas ainsi dans le Origins ! Elle était moins.... Allumeuse.
Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi après m'avoir duper et être parti en mer elle revient comme une fleur frapper un peu Meredith et repart de nouveau comme un fleur.

Le second est navrée ... Anders.... Il assume rien... Toujours entrain de se plaindre que c'est pas bien "bla bla bla" Et il fait quoi ? Il fait des chose pas bien... Il regarde limite Hawke avec son regard de chiot et te dit un petit "Désoler , je devait le faire mais je regrette..." Non ! Anders ! La révolte de Kirkwall c'etait de ta faute !! Le droit d'oblitération c'était pour toi qu'on aurait du le faire Grrrrr ><

Je pourrait aussi râler sur le vicomte, les pseudo Qunari, Pétrice, Carver et aussi Hawke... mon Hawke était un faible qui pleurait limite quand Merill lui à dit qu'elle l'aimait.
"Soit prudent Dah'len , une fois partie du clan tu sera livrée a ton propre sort"

Karyah

Je ne me souviens pas avoir connu Isabella dans Origines, à quel moment apparait elle ? =)
Oui, elle a le don pour être partout, et surtout au mauvais endroit! Je me demande sincèrement ce qu'elle pouvait raconter aux autres ? Surtout que les quelques paroles que je pouvais entendre ne me disaient rien de bon...  Juste suspect...
Merci de me rejoindre au sujet d'Isabella! ;D J'ai beau mettre toutes mes forces. Je n'y arrive pas. Après j'imagine que c'est comme tout, si on adhère a sa personnalité, on découvre qu'il s'agit d'une personne formidable...

Hum... Je ne peux pas être d'accord sur Anders. Je le vois d'une autre manière... Une personne mal dans sa tête, tiraillée par sa double personnalité, et des choses dont il se rend compte. Il sait que ça ne va plus entre les mages et les templiers et qu'il veut changer cela. Il pense avoir une solution pour réveiller tout le monde. Une solution qui, il le montre, est terrible. Je trouve que la révolte a eu lieu grâce à lui. Il a enfin fait sortir tout le monde de son trou. Comme il le dit si bien, c'était inévitable. Il valait mieux que ça pet maintenant. Car un problème qui traine, et un problème qui grossit.
(je précise bien que c'est ma vision des choses, je n'offense personne dans ses avis! =) )

Ton Hawke, un faible ? :o

En haut