28 février 2020 à 08:54:38

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Les détestés du 2

Démarré par Gilthonniel, 20 décembre 2012 à 21:09:48

« précédent - suivant »
En bas

Gilthonniel

Déchainez-vous ! Qui sont les personnages qui vous horripile ? Que ce soit des compagnons, des pnj, quelles sont les pires têtes à claques de Kirkwall ?

Jaqen

20 décembre 2012 à 21:17:49 #1 Dernière édition: 20 décembre 2012 à 21:19:39 par Jaqen
Rolala, le vicomte Dumar est le premier qui me vient en tête ! Je le trouve affreusement stupide, hésitant, maladroit, INUTILE ! Il n'a strictement contribué A RIEN pour la sauvegarde de sa cité. Là où dans cette patate chaude qu'est Kirkwall, il aurait fallu un personnage ferme, charismatique, actif, intelligent, nous avons eu... LUI !

Sa manière de gérer les fanatiques et les Qunari je l'ai jugé désastreuse ! Je sais pas combien de fois j'ai hurlé devant ma télé, mais tu SERS A QUOI TOI ?  ;D

Eltina m'a bien saoulé aussi. Mais la figure maternelle qu'elle incarne spirituellement me radoucit à son égard...

Qui je déteste encore dans DAII, y en a plein je le sais xD ! Ca me reviendra très certainement en tête !

Gilthonniel

C'est clair que DA2 a son lot de têtes à claques à commencer par Carver -__-'
Je suis d'accord pour le vicomte aussi, inutile , incompétent , tout comme la grande prêtresse : tu la met en garde qu'un conflit couve , que les templiers font n'importe quoi, que les mages sont en pétards et elle reste de marbre, elle ne fait rien pour arranger la situation " je m'en remet au Créateur" Mais le créateur t'as lâché depuis belle lurette!
J'ai souvent un gros soucis avec les représentants de l'ordre religieux  , je déteste aussi soeur Pétrice ^^"
Dans le même genre je trouve Sebastian insupportable ( le personnage DLC), le mec  fais des leçons de morales à Anders et Hawke si celui(celle)-ci soutien Anders, il joue la grenouille de bénitier tout beau tout blanc dans son armure immaculée  alors qu'il est encore plus  assoiffé de pouvoir et de vengeance qu'Anders quand il est possédé.   

Jaqen

Ah oui, j'avais oublié Sebastian, merci ! Pas que je le déteste particulièrement, mais en effet qu'est-ce qu'il est saoulant... La description que tu en as faite, décrit parfaitement ce que j'en pense... Puis sa figure aussi polie que son armure étincelante blanche, oila quoi... XD Le prince charmant d'un genre de blanche-neige, c'est plus à la mode, c'est juste ennuyeux. Enfin de mon point de vue.

Merrill, est dans la longue liste des têtes à claques autrement ! Pouah, elle m'agace, elle m'agace ! Son entêtement, mais surtout ses réflexions stupides parfois. Elle semble complètement déconnectée de la réalité. Si j'aime les filles badass ou à fort caractère, dans le sens contraire, les filles niaises, complètement naïves ou stupides dans les jeux vidéos, j'ai tendance à les détester. Je ne les supporte pas XD

Mais je la tolère et la garde dans mon équipe car elle est très utile en tant que mage.

Alian

Peut-être vais-je être la seule à dire ça mais, Gamlen, pardon mais, dès le début du jeu, il fout tout le monde dans...le pétrin, mais en plus, lors des premiers dialogues avec Léandra, il commence à dire qu'il faudrait participer à truc et à machin... Le pire, c'est après la fin tragique, mais vraiment tragique de Léandra, lui, il se pointe, pour dire quoi ? "C'est de ta faute, blablabla...". Enfin...
Sinon, j'approuve à 110% pour Carver e_e, mon premier perso sur DAII était une mage, et, Carver, il a très vite commencer à me gonfler. Ah, et aussi, j'approuve aussi pour Merrill, mais, ouah quoi; "Bonjour je suis naïve et fleur bleue et heureusement que je suis une mage sinon je servirai pas à grand chose 8DD" (c'était la vision de Alian).

Natsumi

x) !
Carver, il m'inssuportait tellement que je l'ai laissé crever dans les tréfonds... Et toc... :
Meredith également m'a tapée sur le système, dommage car elle aurait pu être un personnage intéressant si moins caricatural.
As I recall, close the door and throw away the key was the templar plan B

Kaely

Citation de: Natsumi le 21 décembre 2012 à 00:38:56
x) !
Carver, il m'inssuportait tellement que je l'ai laissé crever dans les tréfonds... Et toc... :
Meredith également m'a tapée sur le système, dommage car elle aurait pu être un personnage intéressant si moins caricatural.

Oui ! Carver m'insupportait également si bien que je l'ai envoyé chez les templiers pour me débarrasser de lui ! J'ai joué toute ma partie en mode pro-templier pour voir ce que ça donnait et après le poignardage d'Anders il revient la bouche en coeur pour accuser sa soeur d'avoir choisi le mauvais camp (celui des templiers donc...) mais l'accompagne finalement pour la bataille finale ..  :o  Mais c'est quoi ce personnage ?!

Gilthonniel

Ptdr! J'ignorais que Carver était aussi incohérent ! Dans la partie où j'ai joué mage j'étais pro-mage tout le long .
J'ai voulu écouté cette pauvre Léandra en ne prenant pas Carver avec moi dans les tréfonds car elle avait déjà perdu son mari et un enfant et que je voulais pas qu'elle souffre encore de l'éventuelle perte de son fils . Et cet abruti te remercie en partant chez les templiers ^^"""

Kaely

Oui jouer une partie Mage en pro-templier c'est tellement vraisemblable que le retour de Carver m'a à peine paru étrange sur le coup ;)
Mais entre lui , Fenris assoifé de vengeance, Anders qui est "unstoppable", Merill qui.. bah qui rien justement, je pense qu'ils ont pas vraiment cherché à faire des compagnons adorables ou cohérents .. Dommage pour nous !

Mabary

Carver Mérédith sont les deux les plus insupportable de ce jeu pour moi, le vicompte me faisait plus pitié qu'autre chose ;D !!
"Un bon elfe est un elfe mort."

Tiré d'un extrait du livre : "Le Nainparfait"

Jaqen

Pauvre Carver... Je n'ai jamais vraiment pu le tâter, le connaître assez. ( ne jouant que guerrier et donc me coltinant obligatoirement Bethany ) J'ai essayé deux fois de jouer un mage dans DAII, mais impossible de poursuivre bien loin à chaque fois, même si j'ai grandement apprécié de pouvoir enfin appliquer un PANTALON à mon mage !

A mes yeux, c'est juste totalement incohérent de jouer un mage en toute liberté dans Kirkwall rempli de templiers paranoïaques, et y a beaucoup de moments dans le jeu qui ne prennent pas en compte ce background considéré simplement comme une classe de gameplay, alors qu'il est pourtant déterminant dans le récit.

Gilthonniel

CiterA mes yeux, c'est juste totalement incohérent de jouer un mage en toute liberté dans Kirkwall rempli de templiers paranoïaques, et y a beaucoup de moments dans le jeu qui ne prennent pas en compte ce background considéré simplement comme une classe de gameplay, alors qu'il est pourtant déterminant dans le récit.

Je suis entièrement d'accord, on te laisse te promener avec ton bâton de mage et des frusques de mage en toute impunité XD. Ya que vers la fin, lors de la guerre contre les Qunaris que Meredith te dis qu'elle ferme les yeux sur tes tours de magie pour l'instant ^^. Ca aurait été sympa de faire un système comme dans GTA quand tu attires trop l'attention des templiers ...

Jaqen

06 avril 2013 à 23:25:39 #12 Dernière édition: 06 avril 2013 à 23:33:16 par Jaqen
Bah même les combats, c'était folklorique, avec Hawk qui balance des boules de feu un peu partout dans la cité, ( vu le nombre de fois où il se fight dans Kirkwall ) , mais personne n'a rien vu, personne n'est au courant qu'il y a un mage un peu dangereux qui rode pépère dans la ville !  ;D

M'enfin pour en revenir à un personnage que je n'aime pas, je viens de me souvenir que je rangerais Léandra dans cette catégorie. C'est pas que je la supporte pas, mais elle me fatigue lol ! Inutile comme maman, en plus de pleurer à tout bout de champs. Je suis le seul que sa mort n'a pas attristé ? ^^''

Natsumi

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  >:(

Je me refais DA2 en ce moment, avec mes saves de DAO histoire d'être prête pour DA3. Ma partie se déroule nickel, je prends une mage Hawke, Carver devient GdO, romance avec Fenris...

Au bout de 20 heures de jeu j'arrive à la confrontation avec l'Arishak et là... Isabela ne SE POINTE PAS  :-\ !!!

J'avais oublié à quel point elle peut être chiante de nous planter comme ça si on ne fait pas assez attention à sa jauge d'amitié/rivalité.

(et comme je connais le jeu par coeur et que j'étais sûre de moi, j'ai aucune saves assez récente pour récupérer le coup, retour à la case départ...)
As I recall, close the door and throw away the key was the templar plan B

Gilthonniel

Oui, c'est vrai, j'ai une seule partie où elle débarque devant l'Arishak, c'est la partie où ma Hawke a couché avec elle ^^", sinon j'ai jamais eu la barre d'amitié assez haute .

En haut