22 Septembre 2020 à 13:30:27

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Dragon Age Keep est à son tour retardé

Démarré par Natara, 30 Juillet 2014 à 15:35:09

« précédent - suivant »
En bas

Tenkaï

M'enfin ce qui est bien avec les mods c'est qu'on choisit ceux qu'on veut et le reste on s'en fiche :D

Perso je me dis toujours "juste un ou deux mods" et fini par en avoir une trentaine d'installés. La plupart des mods sont des aspects visuels (changement de la robe des mages de DAO, changement du physique de Sten pour qu'il ressemble aux Kossith du second opus (seul mods que je m'autorise sur le changement physique de mes perso), changement de coiffures pour Leliana et Morrigan, etc...)

Par contre, pour faire un petit détour par le sujet initial, rien n'a filtré sur les 300 choix ? Je suis CURIEUX, je veux savoir ce qui influe autant pour être pris en compte (parce 300 ça fait beaucoup tout de même).
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !
   ... Ou paraplégique dans le pire des cas.

Morga

Je pense aussi pareil à propos des 300 choix et je suis aussi curieuse de ce que sont exactement ces 300 choix...
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Natara

01 Août 2014 à 16:44:34 #17 Dernière édition: 01 Août 2014 à 16:46:42 par Natara
Ça ne me parait pas tant que ça au regard du nombre de choix (qui paraissent parfois insignifiant mais qui peuvent avoir leur importance) qu'on doit faire dans les deux jeux réunis + dlc.
Après, ils précisent bien que ces (plus de) 300 choix ne seront pas forcément tous pris en compte dans DAI, mais serviront aussi pour les futurs jeux de la licence (et s'ajouteront donc à ces choix, ceux fait au cours de DAI).

Cela dit, je tenterai d'aborder la question à la Gamescom ;)

ps : pour Sten, pas besoin de lui rajouter des cornes ou de le faire plus ressembler à un kossith, il est normalement juste un peu plus baraqué que dans DAO (cf les comics, sortis après DA2 : http://www.dragonagesaga.com/uploads/Feb-2013/20130216_161931.jpg)
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

En haut