15 Août 2020 à 06:40:39

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]


Kit de personnage - ça revient avec Sera !

Démarré par Natara, 28 Juin 2014 à 10:00:27

« précédent - suivant »
En bas

Natara

28 Juin 2014 à 10:00:27 Dernière édition: 28 Juin 2014 à 10:06:40 par Natara
 Après les kits de Cassandra, Varric, Vivienne et Morrigan, Bioware avait fait une pause dans la publication des kit de personnages pour les créateurs (cosplay, fanart...)

Cette pause est visiblement terminée puisqu'un nouveau kit viens de sortir, présentant cette fois la tenue de Sera.

On a pu découvrir Sera au cours de plusieurs vidéos et présentations pendant l'E3. Toujours pendant l'E3, alors que Jessica Merrizan (chargée de communauté chez Bioware) arpentait le salon avec un cosplay de Morrigan, son amie Holly Conrad arborait un costume de Sera, qui a certainement influencé la sortie de ce nouveau kit.

Vous pouvez trouver le kit complet (avec des images en hd de chaque partie du costume) sur le blog officiel ou télécharger directement le kit ici.



Citer
Le Joker


Mettez ensemble des années de caprices et de décisions impétueuses, et vous obtenez Sera. Sa tenue bariolée, faite de bric et de broc qu'elle aime et répare souvent, est loin d'être un assemblage de guenilles et chiffons. Elle porte se qu'elle aime, aussi longtemps qu'elle le souhaite, et si elle trouve quelque chose qu'elle aime mieux, elle le vole.

Les petits aspects pratiques de sa tenue sont plus la conséquence de choses qui la gênait que quelque chose de vraiment élaboré. Quand ses cheveux lui allaient dans les yeux, elle les a coupés d'un coup de couteau, et quand les flèches se plantaient dans ses doigts, elle s'est trouvé un gant.

La seule préoccupation de Sera est de s'amuser, et si quelque chose vient s'y opposer, elle a tôt fait de lui planter une flèche.


Bonus ! Le cosplay de Holly Conrad (Commander Holly sur twitter et dans l'émission "Heroes of Cosplay")

"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

En haut