01 avril 2020 à 18:20:48

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Le retour de la reine Anora

Démarré par Tali, 18 juin 2014 à 21:21:08

« précédent - suivant »
En bas

Tali

18 juin 2014 à 21:21:08 Dernière édition: 18 juin 2014 à 21:23:28 par garrus_tali
C'est confirmé par la voix originale, Anora sera de retour dans Dragon age inquisition. Ce qui signifie aussi qu'il y a 90% de chance que par la même occasion, cela confirme le retour d'Alistair.

traduction : 
-IMDB dit que tu reprends ton rôle de la reine Anora dans Dragon age inquisition. Est-ce que c'est vrai ?
- Oui princesse. C'est correct. Allez Dragon Age inquisition 2014 !

Tenkaï

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !
   ... Ou paraplégique dans le pire des cas.

Tali

Ah autant pour moi. J'avais loupé cette news.  ;D

Natsumi

Bien vu garrus_tali !

Je suis heureuse de voir que Bioware fasse revenir des personnages clés de DAO qui manquaient gravement dans DAII. J'attends particulièrement de voir les différentes scènes en fonction des choix effectués concernant Anora/Alistair/Loghain.
As I recall, close the door and throw away the key was the templar plan B

Tali

Loghain peut être vivant ? Si on tue notre garde des ombres, non ? J'ai jamais voulu le prendre dans mes parties étant donné que me séparer d'Alistair et trop douloureux. Et pour le coup, même si je comprends les motivations de Loghain, je ne peux pas non plus lui pardonner le choix qu'il a fait notamment à Ostagar.

Natara

[spoiler]Oui Loghain peut être vivant dans le cas particulier où : on a décider de le garder vivant (au revoir Alistair), et qu'on ne le prends pas dans son équipe pour aller taper l'archidémon.[spoiler]

Loghain a fait de sacré sacrifices pour le royaume (cf le trone volé) mais c'est clair que ce qu'il a fait à Ostagar c'est n'imp...

[spoiler]Même Gaspard qui est un fieffé traitre à la couronne Orlésienne n'ose pas se servir des morts vivant pour éliminer l'impératrice.[spoiler]
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Jaqen

22 juin 2014 à 17:51:37 #6 Dernière édition: 22 juin 2014 à 18:23:42 par Jaqen
Excellente nouvelle. J 'espère qu'ils vont pas la rater comme Alistair dans DAII.  ;D

Je suis curieux de savoir comment elle a réussi à s'en sortir sans le warden à ses côtés. ( mon perso est devenu prince-consort à ses côtés tandis qu' Alistair est resté garde des ombres ) J'espère que DA:I nous en dira un peu plus sur la relation qu'ont eu Anora et mon perso avant qu'il ne disparaisse on ne sait où. La seule chose que je sais, c'est qu'au début, c'était froid entre eux, Anora craignant pour son pouvoir et sa survie, et qu'ensuite, après Awakening, elle s'est mise à sourire à son retour à la capitale, réellement contente de le revoir, prémisce à de meilleurs ospices entre eux.

Chose que j'aimerais savoir. Ont-ils jamais couché ensemble ? Ils se sont mariés politiquement, mais encore ? La conception d'un enfant est un élément essentiel pour un royaume. C'était une donnée qu'ils ne pouvaient négliger. Nous savons qu'une femme warden ne peut concevoir un fils, mais un homme avec une autre en est tout à fait capable puisqu'il n'est pas le réceptacle.

En haut