27 Septembre 2020 à 09:18:35

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Rumeurs et Spéculations : les personnages

Démarré par Gilthonniel, 19 Décembre 2012 à 21:13:56

« précédent - suivant »
En bas

Gilthonniel

Suite au trailer, on peut imaginer que Varric et Cassandra seront de la fête.
Autre chose me vient à l'esprit,  le Dragon : Est-ce un Archidémon? Flemeth? Le retour des grands Dragons?
Il apparaît juste après l'espèce de déchirure du ciel ( voile? )

Natsumi

Et si Flemeth était un archidémon ? Et prendrait forme humain pour observer Thedas avant l'apocalypse ?

Sinon oui, Varric et Cassandra je pense que c'est certain (en plus ça serait dans la lignée de DAII de les voir intégrer la même team). Je parie aussi sur Léliana qui apparaissait avec Cassandra à la fin de DAII. Et Cullen, parce que.

As I recall, close the door and throw away the key was the templar plan B

Archaos

Je ne trouverais pas logique de retrouver Varric et Cassandra au niveau 1...
Mes aides de jeu pour le RPG papier Dragon Age et autres JdR.

Gilthonniel

CiterEt si Flemeth était un archidémon ? Et prendrait forme humain pour observer Thedas avant l'apocalypse ?

Je pensais à quelques chose d'assez proche concernant Flemeth : Je me suis toujours demandé pourquoi elle était la seule à pouvoir se transformer en dragon, je crois que Morrigan m'avait dit qu'elle était métamorphe et donc pouvais se transformer en ce qu'elle voulait, ça m'avait paru assez fumeux.
J'ai une autre théorie : et si Flemeth était un enfant demi-dieu comme celui qu'on conçois (ou pas , c'est selon) avec Morrigan à la fin d'Origins. plusieurs raisons:
- Flemeth est un personnage unique dans la saga , elle sait tout, elle manipule et surtout elle est immortelle ( souvenez vous, on la tue avec le warden et elle réapparaît un an plus tard à Kirkwall avec Hawke)
- Sa forme Dragon
- et surtout qu'elle connaisse ce rituel et qu'elle l'enseigne à Morrigan.

Qu'en pensez -vous?

Natara

Un archidémon, c'est sûr que ce n'est pas possible : il n'en reste que 2 possibles et ils dorment dans les tréfonds.
Un demi-dieux... possible, mais improbable, ou en tout cas pas grâce au même rituel que Morrigan : Flemeth est née en 3:00 à Férelden, l'archidémon précédent est mort en 2:95 et le suivant n'apparait qu'en 3:10, et oui, ça lui fait presque 700ans !

Par contre voilà ce qui est sûr :
- elle sait comment utiliser le sang de dragon pour faire de puissants sort, elle sait où sont les derniers dragons vivant et essaie de les réveiller (voir le comics "the silent grove"). Il se peut qu'en échange les dragons lui aient appris à prendre leur forme.
- elle doit sa longévité à un sorts lui permettant de prolonger sa vie en prenant possession du corps de ses filles (c'est ce que nous explique Morrigan dans DA:O)
- elle est vénérée par les chasinds comme étant la plus puissante des sorcières des terres sauvages.
- les dragons sont en voie d'extinction depuis 6:15, quand à Nevarra on a décidé de tous les tuer. Elle a donc vécu 300ans dans un monde où les dragons étaient nombreux et puissant.

Pour moi, soit c'est une puissante sorcière et pis c'est tout, soit c'est un dragon capable de prendre forme humaine, soit c'est l'enfant d'une sorcière et d'un dragon, mais pas d'un dieu.
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

clst

08 Juillet 2013 à 10:05:02 #20 Dernière édition: 08 Juillet 2013 à 10:27:32 par clst
xd gilithonniel

tout les photo que tu as mit sont en faite des personnage definitif du jeu  donc plus cas speculer de leur nom mais il existeront
on sait :
que le premier celui au bouclier est un garde des ombre

la femme deuxieme est cassandra pentaghast originaire de nevarra  commandante de ordre des seeker ( chercheur ) ordre qui sont charger de surveiller l ordre des templier ( un peu la police des police )( pentaghast une famille reignante la bas = 1er roi de nevarra )

pour les photo " et pour ceux ci " ce sont aussi des personnage definitive dont idem on ne sait pas le nom sauf que sur les forum offciel ont en est venu sur la certitude que la 3eme et le 6eme c est le heros ' heroine ) inquisteur se lon qu il soit homme ou femme

pour repondre a ta deuxieme speculation flemeth n est pas un archidemon  c est une sorciere apostate ( ayant le pvoir de se tranforme comme morigan en bete mais pousse a son paroxisme d ou la forme de dragon )ayant fusionner avec une abomination  tres puissante . je pense plutot que se souhait est d ouvrir the fade ( autre moonde monde des esprit ) sur terre briser la frontiere ( le voile )qu il existe entre monde des vivant et celui des esprit

et ta derniere je ne sais pas mais une des fille des flemeth avait se role la de faire revenir les grands dragons sur terre ( histoire des comic de gayder )  mais je pense plutot que flemeth veut briser le voile
et y arrive

Gilthonniel

Bienvenue Clst ,n'oublie pas de te présenter ici http://www.dragonagesaga.com/forum/index.php/board,2.0.html ;)
Oui, et on sait aussi qu'il y aura Varric grâce au trailer de l'E3. Ce sont de nouveaux éléments récents , la création de ce sujet datant d'il ya 6 mois, il est normal que le premier post soit un peu à la masse  ;D

sergueil-15

Alors voici ma liste: Lelliana,Tallis (de la marque de l'assassin),Isabella,merrill (mais un peut plus mure moins gamine),et Aveline.

Ce n'est pas en tournant le dos aux choses qu'on leur fait face (Pierre DAC)

rouroux

Je pense que leliana vas apparaître effectivement mais je sais pas si elle sera jouable, ce serai pas forcement cohérent :o (après tout elle appartient a la chantrie hors dans DAI la chantrie, l'inquisition et les templier ont pas l'air d'être tous forcement en très bon termes et d'emprunter les même routes xD) mais je pense définitivement qu'elle devrais pointer le bout de son nez ^^
aveline j'aimerai beaucoup mais ... mais j'ai un doute T.T (arg :p)
sinon isabella serai un des perso les plus facile a ramener je pense (sauf si elle est en vadrouille avec Hawke :p), dans la mesure ou elle se balade beaucoup ^^
mais personnellement je préférai croiser les personnages de DAO et DA2 plutôt que d'avoir une équipe avec eux ^^ (ou du moins pas l'intégralité de l'équipe et pitié pas fenris ou anders xD), ça permettrais d'avoir des nouvelles perspectives et c'est toujours intéressant ^^ (après ça peut aussi être cool de voir comment certains de nos compagnons ont évolué ^^)

sinon flemeth ... on peux tabler sur son retour je pense (peut être même que ce sera elle le "grand" méchant de la série :o), d'ailleurs j'aimerai beaucoup la voir ne serais ce que pour avoir des réponses consistantes parce que flemeth est un mon sens un des personnages les plus complexes de DA sinon le plus complexe :o (et je dois avouer qu'elle a toujours attisé ma curiosité ^^) 
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison ! Coluche

Natsumi

Au contraire, je pense que intégrer Isabela dans la team de DAI serait assez difficile pour Bioware :
- elle est la romance préférée de DA2 donc une majorité de joueurs attend qu'elle soit toujours au côté de Hawke
- pour d'autres qui ont rushé DA2, elle s'est barrée après l'affaire des Qunari, et je doute que ces joueurs là seraient heureux de retrouver une telle traitresse dans l'équipe de DAI.
- enfin, Isabela a tout de même eu pas mal de contenu développé sur son personnage, je pense notamment aux comics.
As I recall, close the door and throw away the key was the templar plan B

sergueil-15

Oui mais Leliana ont la voie à la fin dans la cinétique de Da  2 ou elle reçoit des mains de Cassandra le livre écrit par Varric donc je suppose qu'elle va apparaitre à un moment ou un autre.pour Isabela elle pourrait apparaitre non pas comme un compagnon mais un pnj qui ferait du transport sur les mer de Thedas. Comme compagnon outre Cassandra, Varric,  Vivienne,je verrait  Cullen, Tallis et pourquoi pas Aveline ?
Ce n'est pas en tournant le dos aux choses qu'on leur fait face (Pierre DAC)

Natara

Aveline en compagnon, ce serait étonnant, elle a obtenu une certaine stabilité dans la garde de Kirkwall, ce n'est pas pour aller battre la campagne dans un conflit qui ne l'intéresse pas vraiment (à moins que Kirkwall soit encore une fois en danger).

Tallis aurait du avoir plus de contenu à son sujet dans DA2 au cours d'autres DLC. Malheureusement, Bioware a été obligé de stopper la création de DLC pour DA2 et on n'aura vu Tallis qu'une fois. La collaboration avec Felicia Day était intéressante, mais du fait de celle-ci je ne suis pas sûr qu'on verra plus Tallis dans DAI.

David Gaider s'exprimait récemment à son sujet :
Citation de: David GaiderI really enjoyed Tallis, myself. I do wish MotA hadn't been the final DLC for DA2 (that wasn't the original plan, after all, and had we known sooner it would be the final decision regarding what was done with the "list of names" could have been very different) but, meh, what can you do?

Felicia Day was huge fun to work with, and while I get defensive when people accuse her of inserting herself into the lore (it didn't happen--Tallis, and her place within the Ben-Hassrath, was one among several concepts we pitched to Ms. Day back when she first got involved), I'm still happy the project happened. She's a delight, Tallis is a character with great potential for future development, and I'll just have to shrug when it comes to some people thinking whatever they're going to think.
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

rouroux

Peut être qu'on pourra la croiser a kirkwall par contre :o (je me suis toujours demandée a quoi ressemblais kirkwall après le bazar que Hawke fait xD)
Pour Tallis je savais pas du tout :o c'est vrais que c'est dommage c'est un perso intéressant ! (j'aurais bien voulu l'embarquer avec moi d'ailleurs mais ... T.T)
Sinon pour Isabella, je préfère qu'elle gambade avec Hawke c'est sur ^^ mais vus qu'elle navigue pas mal ont peux potentiellement la croiser n'importe ou :o (même si les probabilités sont faibles xD), ce qui est moins le cas pour d'autres perso qui sont quand même sensiblement plus stable :o (d'ailleurs je me demande ce que ca vas donner si ont la croise après l'avoir donné au Qunari :o)

Pour finir si ils tiennent compte des comics ça vas être archi compliqué non ? Oo (tout le monde ne les a pas lu déjà), mais surtout ça se base sur des faits et des choix que tout le monde n'a pas fait :o
après je suppose qu'ils peuvent quand même gérer ça (ça dois être faisable je pense), mais il vas peut être falloir quelques explications pour les joueurs qui ne les auraient pas lu xD
d'autant plus que les pistes ouvertes par les comics étaient intrigantes ^^

Quoi qu'il en soit j'attend avec impatience de voir ce que ça vas donner ^^
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison ! Coluche

Natara

David Gaider avait parlé des comics sur son blog (très intéressant, je ne cesse de le dire :) ).
Pour lui, c'était un peu comme une fanfiction qu'il aurait écrite avec les personnages qu'il souhaitait utiliser. C'était une "histoire qu'il voulait explorer avec Alistair".

Mais ça reste une histoire "officielle". En fait, toute l'histoire de Marric, le passé des personnages qui est décrit dans le comics (Isabella, Varric...) sera très facilement réutilisable dans les jeux. L'histoire du comics elle-même, vu qu'elle ne représente pas forcément les choix des joueurs au cours de leurs parties, ne pourra se manifester que par quelques allusions, si ça si prête.

Jaqen

06 Janvier 2014 à 17:22:23 #29 Dernière édition: 07 Janvier 2014 à 02:43:01 par Jaqen
Leliana me parait possible, sinon tous les autres, non. Et surtout pas Tallis, peut être le pseudo compagnon le plus impopulaire de la série, bien qu'elle ne soit qu'apparu brièvement lol. Jamais vu autant de mépris envers un compagnon féminin, surtout de la part de la gente féminine lol.

Si j'ai aimé la mini-série qui était à part, je n'ai pas trouvé que le personnage était bon niveau charactérisation dans le dlc personnellement. Son discours sur les Qunari est d'ailleurs parsemé de contradictions.

Les gens en très grand nombre la surnomment " marie sue ", mais je préfère l'appeler la  " celebrity guest star ", ( ce qu'elle est clairement dans ce dlc pour moi ) et je  reprend seulement cette expression d'une fille qui m'a beaucoup fait rire avec ça.

On a trop voulu faire honneur à Felicia day dans ce dlc, du coup, ils ont un peu surjoué sur ce personnage ( reprise à partir de son visage, et son idée ) super populaire, super forte, super bonne en tout, hawk apparaissant constamment comme un abruti avec elle, du début jusqu'à la fin.

C'était pas hawke le personnage principal, c'était tallis la star, un dlc rien que pour elle, avec son histoire dont on ferait partie en tant qu'importante anecdote.

En haut