27 Septembre 2020 à 09:48:09

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]


Scènes de sexe chics réalistes

Démarré par Kalran, 16 Octobre 2013 à 16:03:08

« précédent - suivant »
En bas

Jaqen

17 Octobre 2013 à 22:55:34 #15 Dernière édition: 18 Octobre 2013 à 00:20:56 par Jaqen
@ Natara.

On en sait pas grand chose. Il a seulement été confirmé par son auteur que l'histoire avec Bianca n'était pas terminé et qu'on en apprendrait  plus dans DAI. Bianca n'est pas encore de l'histoire ancienne.

A l'époque son auteur avait dit que ça n'aurait pas été Varric s'ils l'avaient rendu romançable quand une horde de fangirls ont regretté qu'ils n'ait pu devenir une romance, et que ça ne changerait pas.  Mais entre temps, je sais qu'elles sont repassées par là des mois durant, ( comme avec Cullen ) , plusieurs années ont passé, donc tout est possible. Bioware va peut être finalement céder aux sirènes du fanservice.

Il y a parfois des histoires qui sont très touchantes et elles n'ont pas besoin d'être changées simplement parce qu'un personnage est devenu très populaire. Quand bien même Bianca soit [spoiler] Varric est très bien comme ça.

Puis si on se retrouve avec Cassandra, Cullen et Varric comme romançable,... Presque la totale question fanservice.

Bref, Ca serait bien que Bioware ne tourne pas tous les personnages qu'on trouve super hot ou super populaire en romance et selon nos exigences à chaque prochain jeu. C'est un peu ridicule honnêtement. 

Gyapple

Je viens juste rajouter mon grain de sel, pour dire que je VEUX un nain(e) romançable. On en a jamais eu avec qui faire bisoubisoucracractoutenmêmetemps, je trouve ça pas gentil pour nos messires/mesdames nain(e)s!
Après un Qunari serait pas mal aussi, mais on est pas là pour faire ses courses haha.

Sinon pour revenir à DAII, je suis d'accord avec la plupart d'entre vous, surtout concernant les icônes de drague... J'ai trouvé ça d'un puéril sans nom. (j'avais pourtant 16 ans quand j'y ai joué, c'est vous dire!)
C'était d'un ennui total, on avait qu'à cliquer gentiment sur les phrases toute faite pour enclencher la romance et la continuer, pas de suspense, rien. Quedal.

Par ailleurs, j'ai trouvé que malgré leur potentiel, les romances étaient quand même pas mal survolées. Elles faisaient pas réellement partie de l'aventure (il n'y a qu'avec Anders où je trouve que c'est mis en avant, mais plus à la fin)
BREF, pour en revenir aux scènes sexouales (parce que c'est de ça qu'on parle), si on ressent de la passion entre les deux (ou plus? Oups!), c'est bueno!

Edit: Moi j'trouve que Cassandra en romance ça gâcherai un peu le truc, je sais pas comment expliquer, mais ça f'rait bizarre dans l'image que je me fais d'elle.
" As-tu peur Pirate? "
[...]
"Cela ne fait qu'augmenter mon appétit."

Blog sur les jeux-vidéo, let's go! http://geekypomme.blogspot.fr/

Twitter aussi juste là, BECAUSE @RavenPomme

Kalran

Signons une pétition, POUR les nains romançables dans les jeux vidéos.
La pire période de ma vie s'est déroulée à Kirkwall ! Les mages étaient fous, les templiers incompétents et fanatiques, on croisait des mages du sang à tout les coins de rue et les démons se baladaient presque librement dans les rues. Heureusement que j'ai rencontré une poignée de personne plus ou moins saints d'esprits et amicales parceque sinon j'aurai pas attendu neuf ans pour quitter la ville.

Natsumi

J'imagine déjà la tronche de la romance Inquisitrice Qunari x Varric  ;D
As I recall, close the door and throw away the key was the templar plan B

rouroux

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison ! Coluche

Gilthonniel

CiterJ'imagine déjà la tronche de la romance Inquisitrice Qunari x Varric  ;D

Oh punaise, le couple pas assortis   ;D

Je suis plutôt d'accord avec ce que dis Jaqen, j'adore Varric, mais ça serait stupide que Bioware cède à mes caprices XD.

Jaqen

Et c'est tout à ton honneur ! T'en fais pas, moi aussi j'en adore des fruits interdits ! XD

sergueil-15

31 Décembre 2013 à 04:13:36 #22 Dernière édition: 06 Janvier 2014 à 04:09:46 par sergueil-15
ça serait surtout pas mal si on pouvait avoir plus de choix dans les romances et que les discours soit  plus romantique avec de vrai dialogues des scène plus réaliste  sans aller au-delà  du correct car il y à et y aura de jeune joueur sur Dragon Age.
PS: J'ai rééditer sur une de mes réponse
Ce n'est pas en tournant le dos aux choses qu'on leur fait face (Pierre DAC)

Natara

06 Janvier 2014 à 12:19:59 #23 Dernière édition: 06 Janvier 2014 à 12:24:28 par Natara
Citation de: sergueil-15 le 31 Décembre 2013 à 04:13:36
et y aura de jeune joueur sur Dragon Age.


Normalement non... tous les dragon age sont interdits au moins de 18. (pour cause de "violence extrême", "contenu à caractère sexuel", "tuerie d'innocents"... cf le site pegi )
Après, y a des parents qui ne regardent pas à quoi jouent leurs enfants, mais est-ce pour autant que les dev doivent y penser ? J'espère bien que non.
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Natsumi

J'espère aussi que non. Ce qui fait la marque de fabrique de de DA, c'est quand même le sexe et les tripes ! Le sang est d'ailleurs une des composantes qui manque grandement à Mass Effect, j'espère bien qu'on retrouvera ces ingrédients dans DAI et ME4 :)
As I recall, close the door and throw away the key was the templar plan B

sergueil-15

Je suis sur environs une dizaines de forum sur les RPG/FPS  entre les US/UK , FR  et RU , il y à de plus en plus de moins de 18 ans qui s'inscrivent .Surtout les US/UK  et majoritairement dans les MMO  bon sur le nombres de joueurs ils sont encore minoritaires  sur le total ,mais  la tendance ne fléchie pas  le pegi  est pratiquement peut  observée.
Ce n'est pas en tournant le dos aux choses qu'on leur fait face (Pierre DAC)

En haut