19 novembre 2018 à 00:38:23

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Les romances

Démarré par Gilthonniel, 19 décembre 2012 à 20:06:08

« précédent - suivant »
En bas

Truckette

Probablement.
Mais ne brise pas les rêves de Mahariel s'il te plaît, elle a tout de même lvl max en rhétorique  ;D

Morga

Vous pouvez romancer qui vous voulez et planter un couteau dans le dos ( bon essayez juste de pas vous faire mal) de qui vous voulez tant que vous ne touchez à cher et tendre Alistair!

Je viens de recommencer une partie de DAO et ... J'ai encore pas pu résister, ma GDO est encore tombée dans ses bras.... J'suis faible sur ce sujet là....
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Hexis

Oh, Alistair ne craint rien avec nous. Pour ce qu'il nous sert...

Morga

T'inquiète moi j'en ai l'usage  :P

- Vous, et Alistair...?

Truckette

J'ai recommencé une partie aussi tout à l'heure, elfe mage avec le mod pour avoir une mini romance Cullen durant le prologue...
En parlant d'Alistair (et de mod), le mod pour le mariage royal est super sympa  ::)

Praetor

Je te laisse Alistair sans aucun problème.
Beg that I succeed, for I have seen the throne of the gods, and it was empty.

Morga

Citation de: Truckette le 25 octobre 2015 à 21:35:38
J'ai recommencé une partie aussi tout à l'heure, elfe mage avec le mod pour avoir une mini romance Cullen durant le prologue...
En parlant d'Alistair (et de mod), le mod pour le mariage royal est super sympa  ::)

J'ai pour tradition de ne jamais installer de mod sur mon pc, car à chaque fois il se passe une catastrophe si j'en installe un (et j'ai essayé plusieurs fois, depuis je m'abstiens). Du coup, je n'ai vu le résultat de ce mod qu'en vidéo faites par d'autre.
- Vous, et Alistair...?

Truckette

Je comprends, j'avais essayé sur Skyrim et il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas...

Par contre sur DA tout s'est bien passé. Bon je n'ai pas non plus 40 mods installés. J'ai ajouté un coffre au campement, l'armure de Geralt, la dance party au camp et le mariage. Et puis la romance récemment.

Praetor

Jamais mis de mods sur un DA, le jeu me semblait suffisamment complet comme ça (pas comme les TES...)

Hexis

En revanche, il y a quelques mods assez intéressants pour Inquisition..

Praetor

Attends, j'ouvre un topic la dessus.

Karyah

Est-ce que quelqu'un parmi vous a fait l'origine nain noble ? Il paraît qu'une petite romance avec uen certaine Modra est possible et qu'il peut y avoir... hum un cadeau. ;D

Morga

J'ai fais aucun nain car je n'arrivais pas à aimer la personnalisation des nains.
- Vous, et Alistair...?

Archaos

Fait et effectivement il y a une petite surprise au retour à Orzammar.
Mes aides de jeu pour le RPG papier Dragon Age et autres JdR.

Morga

Vous pouvez développer ? En mettant la balise "spoil", svp. (flemme de chercher sur le net)
- Vous, et Alistair...?

En haut