22 avril 2018 à 19:55:37

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Les romances

Démarré par Gilthonniel, 19 décembre 2012 à 20:06:08

« précédent - suivant »
En bas

Gilthonniel

C'est le petit plus des jeux Bioware ^^
Aller, dites moi tout ,vous avez romancer qui ? Pourquoi? Et quelle a été votre romance préférée ?

Jaqen

19 décembre 2012 à 23:29:24 #1 Dernière édition: 19 décembre 2012 à 23:35:13 par Jaqen
J'ai romancé Morrigan et Leliana. Allistair avec une female pc.

Morrigan est ma romance préférée. Pourquoi ? Parce qu'elle détonne dans cet épisode. Puis je sais pas, j'ai toujours un faible pour les filles à fort caractère dans les romances de jeu vidéo. Je sais pas, soit c'est parce que je suis sorti qu'avec des filles de ce genre, et donc j'en ai été marqué, ou alors je prends le problème dans le mauvais sens, je suis naturellement incliné vers ce genre de filles, même dans les jeux vidéos, ce qui m'a amené à elles. XD

Bref, Morrigan for life !

Natsumi

Alistair !

Alistair, Alistair, racontez moi toute votre vie !

Premièrement, c'est un personnage qui m'a envouté dès la première rencontre : son humour, sa maladresse, son humanité, mais aussi son courage. Bref, le coup de foudre.
Ensuite, le personnage a des possibilités d'évolution multiples, et en fonction des choix et de nos relations avec lui, la romance se développe sur des points très différents. Notamment les fins en fonction du fait qu'on l'ai endurci ou non après la déception de ses retrouvailles avec sa soeur.
As I recall, close the door and throw away the key was the templar plan B

Gilthonniel

Dans Origins j'ai flirté avec tout le monde pour voir , mais j'ai romancé à fond  Alistair ( deux fois , dont une fois où je suis devenue reine XP)  et Morrigan avec un warden mâle .

Je pense que ces deux romances sont les plus travaillées . Pour avoir flirter avec Lelianna et Zevran , ils m'ont rapidement saoulé : Zevran est trop libertin,la romance se conclu trop facilement , c'est pas drole . Et Lelianna c'est un peu le même problème mais en plus , c'est très personnel , j'ai toujours du mal à me projeter dans une romance avec une fille ^^" . ( c'était pareil avec Morrigan , mais la romance est bien plus intéressante que celle de  Lelianna)

Bref , Alistair est mon grand chouchou , beau garçon, charmant, drôle parfois à ses dépends , plutot bon public quand on se moque gentillement de lui . J'aime beaucoup l'évolution  du personnage tout le long du jeu

Jaqen

J'ai le même problème que toi, Gilthonniel, j'ai du mal à me projeter dans une romance avec des garçons.  Donc en général j'en fais pas ou alors quand je joue des filles et qu'ils sont bien écrits, dans le sens j'ai envie de savoir ce que ça donne par curiosité sur l'approfondissement de leur personnalité, et aussi dans le sens... ils méritent d'avoir mon adorable et magnifique personnage ! XD

Mais juste parce qu'ils le valent bien !

Allistair était si bien écrit, si cool dans DAO que ma Warden crée dans ma deuxième partie lui a sauté dessus ! J'ai adoré aussi son évolution. Il finit par prendre ses responsabilités, s'endurcit et tout et tout ! Bref, plus que digne de l'intérêt souverain de mon perso avec des goûts élevés !  Bon j'avoue, ( peut être que c'est parce que je suis un gars, ) mais ses maladresse et sa timidité à propos du sexe m'ont sévèrement ennuyé et saoulé. J'ai pas trouvé ça " chou " du tout perso XD ! Bon à part ça, il est génial !

Leliana, j'avoue qu'elle était moins intéressante, un peu ennuyeuse. A part sa jalousie et ses manières possessives qui ont relevé un peu le niveau dans l'intérêt de son perso. J'arrive jamais à la romancer, j'essaie puis je finis toujours par revenir à Morrigan. ^^

La romance avec Leliana semble moins dynamique et vivante que la relation avec Morri à mes yeux.

Zevran, jamais essayé, et ce ne sera jamais le cas.  ;D

Gilthonniel

20 décembre 2012 à 20:49:37 #5 Dernière édition: 20 décembre 2012 à 21:33:43 par Gilthonniel
lol , ça doit être très féminin, mais je trouve super chou Alistair quand il te dis qu'il est pas près à passer sous la tente en bafouillant .
Dans ma partie en garçon en romance avec Morrigan, j'ai apprécié aussi Alistair en temps que pote, il est excellent et tu peux encore plus le charrier . Il se créer une belle complicité entre le Warden et lui. C'est un personnage bien écris .

Jaqen

Oui, j'adore charrier Allistair en tant que pote ! Surtout sur sa timidité à propos du sexe ! En général entre gars ça pardonne pas et ça devient vite sujet récurrent ! XD

;D

Natsumi

+1 j'ai trouvé sa révélation sur sa virginité adorable... Ca doit être un truc typiquement féminin XD !

Viens là mon petit chou que je te dévergonde...

HeadScope

La meilleurs romance si en joue un male c'est Anora et Léliana, je trouve que Morrigan n'est pas un personnage très intéressant :S .

Gilthonniel

CiterViens là mon petit chou que je te dévergonde...
Exactement ça :p

Jaqen

Citation de: HeadScope le 26 décembre 2012 à 12:47:51
La meilleurs romance si en joue un male c'est Anora et Léliana, je trouve que Morrigan n'est pas un personnage très intéressant :S .

Anora n'est pas une romance !  :o

C'est juste un mariage politique, sans aucun amour, en toute froideur. Cette femme craint pour son propre pouvoir et refuse d'ailleurs que le warden, son prochain mari devienne roi. Il ne sera que le " prince " et pendant des années ils vont se tripatouiller dans les pattes pour le pouvoir...

Gilthonniel

13 février 2013 à 19:30:10 #11 Dernière édition: 13 février 2013 à 19:36:09 par Gilthonniel
Je remonte le sujet en cette veille de ST Valentin, discutons un peu de nos romances préférées ! Alors, c'est qui votre chouchou? Alistair et sa bonne humeur légendaire? Morrigan et son caractère de cochon? La douceur de Lelianna ? A moins que vous préfèreriez le libertinage avec Zevran ?

Natsumi

Alistair, le seul personnage de jeu vidéo qui offre une rose à sa bien-aimée, et même pas le jour de la St Valentin xD !

Gilthonniel

C'est clair, c'est tellement mignon. Mais Morrigan aussi offre un cadeaux avec lequel elle peut te surveiller ... c'est mignon mais un peu flippant ^^"

Mabary

c'est vrai avec Morrigan, c'est légèrement flippant mais bon on la pardonne cela reste une bonne romance (d'ailleurs ma préférée :) ) !
"Un bon elfe est un elfe mort."

Tiré d'un extrait du livre : "Le Nainparfait"

En haut