22 juillet 2018 à 06:51:38

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Sur quelle plateforme jouez vous ?

Démarré par MarsEthan, 18 janvier 2014 à 21:05:25

« précédent - suivant »

Sur quelle plateforme jouez vous à Dragon Age ?

Sony (PS3/PS4)
5 (26.3%)
Microsoft (360/Xbox One)
2 (10.5%)
PC
12 (63.2%)

Total des votants: 19

En bas

MarsEthan

Tout est dans le titre  ;D

Avec l'arrivée de DAI sur consoles next-gen et précédentes, je met par nom de constructeur PS3 et PS4 Sony, 360 et Xone Microsoft ...)

Moi actuellement je joue sur PS3, et Inquisition sur PS4  8)

Sony c'est les meilleurs

Morga

- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Natara

Les rpg j'y joue généralement sur PC, et c'est le cas pour Dragon Age. Donc pc du début à la fin et DAI ne fera pas exception.

Certains jeux se prêtent plus au gameplay manette et donc à la console, comme Mass Effect (entre fans de Bioware, c'est le bon exemple non ? :p ), et pour ces jeux là, je n'ai pas de préférence en terme de plateforme, ce qui compte c'est avant tout le confort de la manette :)
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Jaqen

Jusqu'à présent, je jouais sur 360. Mais quand DAI sortira , je serai en possession d'une console nouvelle génération. Je tiens à pouvoir profiter à fond des nouvelles possibilités offertes par le moteur frosbite acquis par Bioware. ( même si elles seront toujours derrière le pc... )

Alors quant à savoir si ce sera Xbox one ou PS4, j'hésite énormément, même après avoir regarder des tonnes de vidéos, lu des tonnes de feeback faisant les comparaisons entre les deux consoles. Pour l'instant c'est kif-kif.

Dans un an, les jeux vidéos sauront pleinement exploiter les performances des deux nouvelles consoles et c'est à cette occasion qu'il sera judicieux de se pencher sur les détails, j'imagine.

Natsumi

360, mais si j'avais un PC plus performant je me deviendrais PCiste, malheureusement, même the Witcher 1 lague sur mon ordi, c'est vous dire...
As I recall, close the door and throw away the key was the templar plan B

Alistair

Personnellement, j'ai jouer au premier et deuxième opus, sur ps3. Puis, quand ma console a rendue l'âme, j'ai migrer sur PS4 pour DAI ^^. A mon grand dam, malgré le dragon keep.

Praetor

PC. Depuis 12 ans je suis dessus. Le même, mais avec des composants améliorés. Mon plus vieil ami.
Beg that I succeed, for I have seen the throne of the gods, and it was empty.

Hexis

PC for ever. L'outil polyvalent par excellence avec lequel je fait tout, même si le système (me) pose (très) souvent problème.

Tali

Pareil Pciste convaincu. Même si j'avoue dès fois le regretter un peu quand je vois des exclus sur certaines consoles. Mais voila pour moi le PC c'est définitivement plus polyvalent qu'une console (même si faut dire que petit à petit les consoles gomment cet écart) et surtout je peux y jouer aussi avec ma manette xbox alors  :P

Hexis

Les exclu consoles, mon seul regret en effet....Horizon Zero Dawn :-* :-* (ce jeu..ce jeu, mais CE JEU !!!) Mais il faut juste espérer que,  3/4 ans après sa sortie, ils aient l'idée de l'adapter au PC

Karyah

*sort sa balayette et dépoussière un peu*

Et je viens augmenter le taux de joueurs pc.
L'ordinateur reste plus pratique je trouve, plus polyvalent comme ça a été déjà dit.
Je trouve par exemple que pour le multi, le pc reste mieux, surtout lorsque j'ai appris qu'il y avait besoin d'un abonnement pour s'en servir avec une PS.
Cependant, il y a plusieurs jeux que j'aimerais faire, mais hélas ils n'existent pas sur cette plateforme...

Par contre, une console est sans doute plus adaptée niveau performance pour faire fonctionner les jeux gourmands je suppose ?

BlackCanary

15 mai 2017 à 19:52:47 #11 Dernière édition: 15 mai 2017 à 19:56:13 par BlackCanary
Pc, ps4, xboxone et Nintendo. Je joue sur toute les plateforme parce que y a des exclusivité console.

Genre Uncharted dons je suis une grande fan que ps4
également Gears Of War sur xboxone
ou pokémon au zelda sur Nintendo.

Je joue bien plus sur mon pc
Mais au moins j'ai tout, et je manque pas de jeux.
ça dépasse l'entendement

ViVii

CiterPc, ps4, xboxone et Nintendo. Je joue sur toute les plateforme parce que y a des exclusivité console.

Par la sainte culotte d'Andrasté... Serait-il possible que... tu joues à Dragon Age Inquisition sur ps4?
"Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver."
-Ayn Rand-

BlackCanary

ViVii je joue à dragon age sur pc. Parce que les mods
ça dépasse l'entendement

ViVii

Noooooooooon!

TT_TT

*Pars dans son lit se mettre en PLS*
"Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver."
-Ayn Rand-

En haut