22 Septembre 2020 à 12:57:45

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

la galerie du roux

Démarré par rouroux, 07 Novembre 2013 à 16:25:19

« précédent - suivant »
En bas

rouroux

07 Novembre 2013 à 16:25:19 Dernière édition: 08 Novembre 2013 à 18:26:12 par rouroux
Yop! donc comme je fait surtout beaucoup d'interventions inutiles :p je me rattrape un peu en postant du sérieux pour une fois!

donc voila une reprise de l'inquisitrice que j'avais presenté pour le concourt et qui au passage beaucoup plus proche de ce que j'avais en tête xD (mais bon j'ai manqué de temps et ensuite je suis tombé sur Amalur et Neverwinter night ... >.<)

sinon je vais pas poster souvent dans cette galerie pour la simple et bonne que je vais pas faire que du DA ! xD (j'ai une poison ivy et un cthulhu sur le feu déjà ! :p) donc je pense que le prochain up aura lieux en février (probablement Hawke et ma Warden ^^)

sinon il vas sans dire que je suis ouverte a toutes les critiques, remarques que vous pouvez faire ! ^^ (ça aide a progresser :p) donc n'hésitez pas sortez les pierres !! :o

sur ce :p voila le monstre ^^

voila la nouvelle version ^^
c'était le dernier up cette fois elle bougera plus la cocotte ^^

(et pour le pseudo mouhahaha ça vole très très haut :p)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison ! Coluche

Gilthonniel

J'adore les cheveux!!! Je suis une grosse fétichiste des cheveux, et les tient sont très réalistes, c'est pas facile ^^
Par contre, je trouve que t'as un peu forcé sur le grain de la peau , c'est bien de faire des pores , mais là ils sont peut être un peu trop marqués. Il manque pas grand chose, un ptit coup de brush douce en opacité et flux réduit ( entre 10 et 20% ) . Et peut être le cadrage un poil bas. Ca tasse le personnage alors qu'au contraire , il faudrait qu'on montre sa grandeur.

Sinon j'aime beaucoup l'ambiance et l'effet du métal de l'armure, c'est très réussi ! :)

rouroux

Oui j'ai percuté ça aussi tout a l'heure en regardant a froid xD (c'est pas toujours simple quand on est en plein dedans ^^'), donc je pense que je vais rectifier! :)
pour taille effectivement c'est cool de me le faire remarquer il y avais quelque chose qui m'embêtais mais j'arrivais pas a mettre le doigt dessus ! :) (donc ça aussi ça vas être rectifié ^^)

et sinon les cheveux je comprend ... xD j'ai un gros gros problème capillaire xD j'adore faire les cheveux xD

en tout cas merci pour les conseils :) c'est toujours bien d'avoir un œil extérieur je trouve ça aide a mettre la mains sur tout les problèmes ! ^^

au passage je pense gicler le marquage sur la mâchoire je trouve que ça fait très ... étrange Oo

Natara

Je ne suis pas artiste pour un sous alors, en terme de commentaires constructifs, je ne peux pas dire grand chose. Par contre j'avais déjà adoré la première version, alors une version améliorée je ne peut que trouver ça encore plus chouette :)

(pour ce qui est de tes dessins hors dragon age,  si tu as une galerie où on peut les voir, n'hésite pas à mettre le lien :) )
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

rouroux

ah j'ai mon deviant ou il y a mes vielles croûtes xD (dont une Hawke xP)

par contre faudra attendre un peu pour poison ivy vus que je dois faire une carte d'anniv pour une amie xD (bref on s'en fout un peu :p)

http://rourouxx.deviantart.com/

(oui je suis créative en matière de pseudo xP)

Jaqen

C'est un dessin magnifique ! Très belle inquisitrice Qunari  !

Comme Gilthonniel, je kiffe les cheveux et l'armure. Très réaliste. J'adore aussi son regard ! Grâce aux conseils de Gilthonniel, le rendu est encore meilleur avec la seconde version d'ailleurs. =)

Autrement, pour peu que mon avis t'importe, je ne trouve pas tes interventions inutiles !
Au contraire, même si c'est toujours un peu sur le ton de la rigolade, tes opinions sont toujours très intéressantes à lire. ( pour le peu que j'en ai vu )

Par contre, je dois admettre que je suis très curieux à propos de ton pseudo. Pourquoi Rouroux ? XD

Rikki-gear

J'adore ce que tu fais *.* C'est impressionnant!
Page cosplay : https://www.facebook.com/RikkiArtnCosplay :D

rouroux

j'ai un Varric de noël en préparation la xD (cela dit je sais pas encore si je lui met un bonnet xD), donc si tout ce passe bien et si mon poil de main ne pousse pas trop d'ici la devrais y avoir un nouvel update d'ici mi/fin décembre ^^ :p

bioticwalkyries

très réussi ton dessin ..tu le fais sur PC ? j'ai tjs été attiré côté dessin (sur bd) mais les cours de dessins de bd sont assez rare ...
ENFIN, bref voici quelques critiques qui sont totalement subjectives et n'engagent que moi  ;)
- ta qunari me parait trop jeune. il y a un côté " pré pubère" qui est en opposition à ce que j'imagine être une inquisitrice. belle, ténébreuse, mais ayant du vécu.
- J'aurai mis à la place de ce petit côté lugubre et triste cet aspect sévère et fier,  qui peut les qunaris.

encore une fois cela n'enlève en rien le côté travaillé et impeccable de ton travail
"Des gouttes de pluie luisaient sur le médaillon que Blackwall empoignait fermement. "Les ailes de bravoure d'argentite. Elles ne veulent rien dire." Il jeta la médaille au sol, sur la terre froide et indifférente. "Vous ne savez pas ce que j'ai fait ! Vous ne savez rien de moi !"

Gilthonniel

J'ai hâte de voir ton Varric de Noël ;)

En haut