28 Septembre 2020 à 06:48:41

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Matt Rhodes dévoile de nouveaux artworks!

Démarré par Gilthonniel, 01 Septembre 2013 à 10:58:29

« précédent - suivant »
En bas

Gilthonniel

Dans la tumulte d'hier soir suivant la révélation du gameplay du jeu (cf notre article : http://www.dragonagesaga.com/presentation-du-gameplay-de-dragon-age-inquisition-newsmf-230.html ) Matt Rhodes a profité de la levée de la NDA pour nous montrer un lot de nouveaux artworks de Dragon Age Inquisition dont une Inquisitrice Kossith ( qunari) sur son Tumblr !

Retrouvez tous les artworks de Matt Rhodes ici : http://mattrhodesart.tumblr.com/

Jaqen

01 Septembre 2013 à 11:46:58 #1 Dernière édition: 01 Septembre 2013 à 11:48:35 par Jaqen
Tout simplement awesome ! J'imagine que c'est officiel et que cela représente ce à quoi on peut s'attendre dans le jeu.

Là aussi, je me retrouve avec le sentiment étrange qu'il y a trop de choses réjouissantes à commenter, que je m 'en retrouve presque essoufflé et intimidé !

Cela dit, y a un artwork tout particulier qui m'intrigue. Celui nommé war room page 2.

J'ai l'impression que c'est Cullen, Varric qu'on voit. Cassandra, elle c'est sûr, je la reconnaîtrais entre mille photos. Puis la rousse ressemble aussi vraiment à Leliana !

Natsumi

Pour ma part, tout comme Jaqen, l'artwork qui m'intéresse le plus est celui-ci, car il semble qu'il nous dépeigne une partie de nos compagnons :

On peut reconnaître :
- Cassandra
- un inconnu qui fait bizarement très Orlésien je trouve
- Cullen  -kyaaaaaaaaaaaaaaaa-
- un nouvel Elf
- une inconnue mais je parierais que c'est Vivienne sans sa coiffe
- Léliana (après la fin de DAII, il était clair qu'elle rejoindrait l'Inquisition tout comme Cassandra et Varric)
- Varric

A première vue, ce casting me paraît pas mal du tout... Paradoxalement, alors que j'adorerais retrouver des anciens compagnons dans ma team, j'apprécie que le nouveau commando ne soit pas un mélange de DAO et DAII. Je m'imagine déjà retrouver Alistair et ma Warden pas mal affairés à Férelden, et Hawke, Fenris and cie sur la route tentant de rallier le peuple à la cause des mages.

Bref, ça me paraît de mieux en mieux tout ceci... !
As I recall, close the door and throw away the key was the templar plan B

Jaqen

01 Septembre 2013 à 16:34:00 #3 Dernière édition: 01 Septembre 2013 à 16:45:19 par Jaqen
Personnellement, j'espère que Leliana ne sera pas un compagnon ou alors que ça s'arrêtera à elle et Varric. Laissez un peu de place pour d'autres personnes please. Des nouveau tout frais, qu'on a jamais exploré. Beaucoup. ^^

L'elfe, m'intrigue beaucoup. Très froid, tel un serpent avec un regard vicieux. Vous noterez qu'il est le seul à ne pas s'émouvoir tandis que tout le monde s'agite autour de l'inquisiteur. On dirait même, qu'il est entrain de mater le cul de l'inquisiteur tout en se disant " mhh miam ", complètement étranger à ce qui se passe autour de lui. :p

Sinon pour l'inconnu avec les mains repliés en l'air, ouais je suis d'accord, très Orlésien, ( peut être un chevalier ? ) tout comme la fille. Mais je ne pense pas qu'elle soit Vivienne. Elle ressemble plus à cette fille qu'on avait vu dans le sondage, avec exactement les mêmes vêtements. Ou alors Vivienne la mage et elle sont la même personne ?

Sinon, je suis content de revoir Cullen aussi. x)

Gyapple

Je pencherais aussi pour Vivienne sans sa coiffe!
Ravie de voir toutes ces infos qui ne cessent de tomber, c'est Noël en avance, QUE DU BON QUE DU BON.

La seule chose peut être qui me f'rait grincer des dents, ce serait le retour de Léliana dans l'équipe. Autant Varric ne me dérange pas, autant Léliana ça serait trop... Beaucoup trop. Surtout qu'elle a déjà pas mal été développé dans le premier opus. Après, nous verrons bien ce qu'il se passe!
" As-tu peur Pirate? "
[...]
"Cela ne fait qu'augmenter mon appétit."

Blog sur les jeux-vidéo, let's go! http://geekypomme.blogspot.fr/

Twitter aussi juste là, BECAUSE @RavenPomme

Jaqen

J'ai retrouvé l'ancien sondage sur les personnages. Considéré par beaucoup à l'époque comme peu vraisemblable. ( pas tant que ça apparemment )

Voilà ce qu'il en est, d'après les spéculations.

On retrouve donc bien, Cullen, le chevalier, l'elfe blonde, et le Grey warden et Cassandra.

bioticwalkyries

20 Décembre 2013 à 15:18:24 #6 Dernière édition: 20 Décembre 2013 à 15:21:10 par mrlawyer
je le poste à tous hazard ... je ne fais que transmettre des infos déjà transmises du site sur face de book ( ::) ok je sors)

rien de neuf que des " on a avancé sur la conception du jeu"
http://www.bioware-france.com/mark-darrah-des-nouvelles-de-dragon-age-inquisition/

ps : papa noël je veux sauter 8 mois ...Pour jouer et revenir dans le présent pour vous faire saliver :o
marre d'attendre ...
"Des gouttes de pluie luisaient sur le médaillon que Blackwall empoignait fermement. "Les ailes de bravoure d'argentite. Elles ne veulent rien dire." Il jeta la médaille au sol, sur la terre froide et indifférente. "Vous ne savez pas ce que j'ai fait ! Vous ne savez rien de moi !"

En haut