21 août 2018 à 01:57:21

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

La taverne

Démarré par Smity, 17 décembre 2012 à 22:42:27

« précédent - suivant »
En bas

Karyah

31 mars 2018 à 14:21:38 #180 Dernière édition: 31 mars 2018 à 14:30:43 par Karyah
Citation de: MorgaOui le vendeur (fan) était mort de rire et l'autre vendeur (non fan) à côté, nous a regardé incrédule...

C'était un grand moment et en plus c'était l'anniversaire de @Natara

Le genre d'évènement bien marquant ! :D Super !

Ah mince Tali :( Faut dire qu'ils font des grosses soldes depuis au moins trois semaines, ça part comme des petits pains. Je les soupçonne d'être en train de vider leurs entrepôts pour des nouveautés... Anthem ?

Les frais de port sont assez horribles oui... Mais je trouve qu'avec les soldes ça vaut néanmoins le coup(ou le coût ;D) . (1,50e la paire de chaussettes, ou 4e le t-shirt... )

Tali

Il y a pas mal de choses notamment de DA et Mass effect shepard qui ont disparu. Et moi je dis qu'ils se le gardent leur Anthem !  >:(

Lilrenya

02 avril 2018 à 19:40:05 #182 Dernière édition: 02 avril 2018 à 19:48:29 par Lilrenya
Tiens, en parlant d'anecdotes ...

Tous les matins au boulot, on se réunit 10 min pour faire le point sur notre travail de la veille et du jour.

Ce matin là, en retard, je me dépêche d'arriver pour ce point, après avoir re(rerererererere)garder des cinématiques de DAI dans le bus (plus précisément celles sur les romances cette fois-là :) ).

Arriver à mon tour :

"Blablabla et je pense venir te voir aussi Cullen, à propos de blablabla"

"Cullen ?"

"Euh ... Rien, laisse tomber"
"Je ne suis qu'une ombre qui s'attarde au soleil" - Flemeth

Kurogrin

J'en ai une autre dans la série "Avec DA, le boulot, c'est plus rigolo !". Il y a quelques semaines j'ai dû commander un livre pour un client :

- Je vais devoir prendre votre nom pour la commande. Vous êtes Monsieur...?
- Cochard.
- ...
« Vous connaissez mieux que personne le fardeau d'un titre qui devient votre nom. »

Karyah

@Tali => J'approuve... J'avais acheté un t-shirt Léliana notamment il y a deux ans et a disparu comme plein d'autres objets dont l'elcor... C'est la tristesse. :(

@Lilrenya  et @Kurogrin => Quand le jeu commence à sortir de l'écran. ;D

Sohor

Concernant le Bioware store, les envois internationaux sont clos depuis quelques jours. Peut-on quand même espérer revoir des goodies Dragon Age après ce petit chamboulement de stocks auquel ils s'attèlent en ce moment ? Mystère.
Blackwall alias Thom Rainier est incontestablement la meilleure chose dans la vie, mieux que d'écraser mes ennemis et d'entendre les lamentations de leurs femmes.

Natara

Mon compte en banque remercie le bioware store d'avoir cessé les envois vers la france... J'ai faillit craquer pour la statue de Mordin et quelques autres goodies... Le panier était prêt mais j'ai pas pu le valider et j'ai vu juste après que les envois ailleurs qu'aux US étaient arrêtés.

Il serait étrange que Bioware cesse la création de goodies, surtout sur DA et ME, ils se vendent plutôt bien. C'est à priori juste un changement de prestataire pour la boutique.
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Sohor

18 avril 2018 à 12:32:34 #187 Dernière édition: 18 avril 2018 à 14:31:35 par Sohor
D'accord, on va croiser les doigts, effectivement je ne vois pas non plus pourquoi ils cesseraient de vendre des machins DA mais c'est tout ce tintouin à propos d'Anthem qui peut faire ... flipper.

Idem, mon compte en banque a échappé à quelque chose, voyant que les frais de ports étaient passés à 55€ et que l'autre option à 40€ n'était plus visible, je me suis dis non ils vont rectifier le truc et remettre comme avant, j'ai donc attendu, attendu et ... puis plus rien :)

Blackwall alias Thom Rainier est incontestablement la meilleure chose dans la vie, mieux que d'écraser mes ennemis et d'entendre les lamentations de leurs femmes.

alain

J'ai vraiment poncé ce jeu...

Du coup, il me reste quoi à faire dans ce jeu (à part finir les 3 parties commencées pour faire les différentes épreuves) ? :P
"Non mais c'est quoi ce bordel, les aventure de l'inquisitrice Lavellan !"

Morga

- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Sohor

Dans les anecedotes 'tu joues trop à Dragon Age quand ...':
J'ai croisé ce matin deux petits vieux en train de distribuer des brochures pour une secte (enfin je crois), accompagnés de grosses pancartes sur lesquelles il était marqué en gros 'dieu' etc et 'démons'. L'un me tend son fasicule en me disant 'vous croyez aux démons, mademoiselle?', j'ai répondu instinctivement 'c'est juste des esprits qui n'ont pas accompli leur but d'origine!'.
Après coup, j'ai ri toute seule en me disant que c'était complètement idiot mais bon.

mrlawyer

Fan de bd j ai devalise le magasin ... j ai achete les elfes t21. Que tu bonheur. Les scenaristes sont vraiment bons. C est pas la surprise du siecle, mais franchement, je sais pas quand il s arreteront : apres lah sa, la fin des elfes ?, l histoire de la petite fille elfe blanche etc. A defaut de jeu, je suis addict a la licence.

Je souris qd lanawyn place a chaque grosse emotion « par la deesse ». Pure coincidence elle est bleue. Je chercherai si le mot azur est place😄
En attendant le da tant espéré : shadow of TR, fallout 76, greedfall, Plague of innocence, anthem, division2, gear5, sekiro a voir avec control: c est deja pas mal pour 2019

Karyah

Oh les elfes tiens !
J'ai beaucoup aimé les premiers tomes, mais j'avoue avoir décroché depuis quelques temps. Je m'y remettrai sûrement, histoire d'avoir la suite de certains personnages et des évènements quand même !

En haut