22 Septembre 2020 à 13:21:44

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

La taverne

Démarré par Smity, 17 Décembre 2012 à 22:42:27

« précédent - suivant »
En bas

Jaqen

10 Novembre 2013 à 12:24:47 #90 Dernière édition: 10 Novembre 2013 à 12:30:37 par Jaqen
Citation de: Gyapple le 08 Novembre 2013 à 18:36:05
Oh, j'ai mis personne au courant mais j'ai crée une page FB pour mon blog sur les jeux-vidéo (Geekypomme)

C'est juste ici! https://www.facebook.com/geekypomme?bookmark_t=page

Pour ceux qui voudraient like. ;D

Je n'utilise pas facebook, malgré que tous mes amis réclament que je me crée un compte. Je sais que je ne l'entretiendrai pas, ça  ne sert à rien ! ;D

J'ai pu aller jeter un coups d'oeil à ton blog, j'aime beaucoup ! Si tu l'as fait toute seule, chapeau. J'ai pu parcourir ici et là quelques articles, ( très vivant et j'aime la manière avec la quelle tu t'exprime ! ) et je suis tombé sur celui de GTA. J'ai adoré lire ton point de vue que je partage ! Un excellent jeu qui dépote ! ;)

En ce moment, je suis sur Battlefield 4, BlackFlag et toujours DAO, quand le temps me le le permet. =)

Oh, et je vais devoir m'acheter un nouveau PC, le mien s'est pété....

rouroux

Bon allez gros hs (mais après tout c'est la pour ça :p), mais y a des gens qui on été voir Gravity ? Oo

parce que la je reviens de ma séance et honnêtement ben je suis plutôt impressionnée Oo et ensuite j'ai eu plusieurs idées stupides xD (par ordre chronologique je vous prie :p):
1: oh mon dieu maintenant je sais ce que Shepard a vécu en étant éjecté du normandy ! :o (oui oui xD je pense suis droguée au jeux bioware pour penser a des trucs pareils xD mode vielle fangirl :p)
2: oh puré on dirai le plan dans ME3 a la fin avec liara et Shep ! (quand je dit que je suis camé xD)
pour finir par
3: mais bordel on vas foutre quoi dans l'espace c'est pas pour nous ! :o

et ensuite me rendre compte que je suis bonne pour me payer un séance de message tellement j'ai été tendue xD

bref tout ça me demander si je suis la seule a penser a des truc incongrus certes mais avant tout a trouver que ce film est plutôt bluffant et très franchement crispant (mon dos est prêt a témoigner ! :o)

ce sur je restitue la taverne :p
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison ! Coluche

Gyapple

Citation de: Jaqen le 10 Novembre 2013 à 12:24:47
Citation de: Gyapple le 08 Novembre 2013 à 18:36:05
Oh, j'ai mis personne au courant mais j'ai crée une page FB pour mon blog sur les jeux-vidéo (Geekypomme)

C'est juste ici! https://www.facebook.com/geekypomme?bookmark_t=page

Pour ceux qui voudraient like. ;D

Je n'utilise pas facebook, malgré que tous mes amis réclament que je me crée un compte. Je sais que je ne l'entretiendrai pas, ça  ne sert à rien ! ;D

J'ai pu aller jeter un coups d'oeil à ton blog, j'aime beaucoup ! Si tu l'as fait toute seule, chapeau. J'ai pu parcourir ici et là quelques articles, ( très vivant et j'aime la manière avec la quelle tu t'exprime ! ) et je suis tombé sur celui de GTA. J'ai adoré lire ton point de vue que je partage ! Un excellent jeu qui dépote ! ;)

En ce moment, je suis sur Battlefield 4, BlackFlag et toujours DAO, quand le temps me le le permet. =)

Oh, et je vais devoir m'acheter un nouveau PC, le mien s'est pété....

Je suis contente que le blog t'ais plu! :D
Oui j'ai tout fait toute seule, ça m'a pris un peu de temps en août mais ça valait le coup! (enfin... J'ose espérer!)

Aaaaaah DaO. Il faut absolument que je reprenne ça me manque. <3

Il s'est pété? Comment?
" As-tu peur Pirate? "
[...]
"Cela ne fait qu'augmenter mon appétit."

Blog sur les jeux-vidéo, let's go! http://geekypomme.blogspot.fr/

Twitter aussi juste là, BECAUSE @RavenPomme

Jaqen

Je rejoue personnellement DAO en mode cauchemar ! ( que je n'avais jamais terminé ) Juste pour le challenge et par défi de me surpasser dans le management ! J'ai toujours trouvé ce mode horriblement dur !

Et mon pour mon ordi, et bien je recevais des gens chez moi, et alors que je téléchargeais de la zic, une copine un peu maladroite et pressée ( elle n'était pas bourrée pourtant ) n'a pas vu mon PC portable à clapet ( qui s'ouvre donc ) suspendu sur un meuble et ses câbles, et elle s'est emmêlée les pattes dedans comme une gourde.

Du coups, boom, c'est tombé au sol de manière ouverte et l'écran s'est fracassé ( pas très résistant hum... ). Je vais devoir récupérer le disque interne et changer, payer les peaux cassés. Je n'ai pas demandé à ce qu'elle paie quoi que ce soit, et j'aurai refusé si elle m'avait proposée. C'est ma pote.

Ainsi, j'emprunte les ordi de mes proches pendant ce temps ! XD

Mais je ne reste jamais bien longtemps.

Gilthonniel

Arf , dommage pour ton ordi!  :-\ Je sais ce que c'est d'être privé de son PC perso , je sort juste d'une période de 3 mois sans pc, à travailler sur un vieux Dell portable entrée de game d'il ya ... 6 ans ^^" Le pauvre PC ne pouvait pas faire tourner Flash + photoshop + internet en même temps, c'étais compliqué pour lui et son écran avait des contrastes catastrophiques (et une bande de pixels morts).

Résultat : Je suis sur mon  nouveau pc (qui démarre en 3 sec 8) ) avec un super écran... et j'ai 3 mois d'illustrations à retoucher car j'ai abusé sur les contrastes et la saturation , mes dorés sont verts, mes bruns orange , et mes lumières cramées  bref la cata  ^^" VDM

Jaqen

Trois mois comme ça ? Mais c'est horrible ! Content que t'ai pu te procurer un nouveau PC tout neuf, bien qu'il te reste encore beaucoup de temps à rattraper au vu du travail à remettre à jour, d'après ce que j'ai lu ! ^^''

VDM comme tu dis ! Courage, je compatis ! En espérant que tu finisse par en voir le bout !  ;)

J'aurais peut être une bonne nouvelle à annoncer d'ici deux semaines à un mois. En attendant je me connecte vite fait quand je le peux. ^^

rouroux

je refait encore un hs ! xD

bref >.< donc en ce moment petite rechute (énorme xD) skyrim.... xD (la faute a fallout mais bref passons >.<), toujours est-il que je me balade sur le nexus pour regarder un peu ce qui se fait en matière de nouveaux mod ^^ (j'aime moder comme un sac xP) et la je tombe sur un commentaire qui me renvois sur un site de mod japonais :o courageuse je fonce (quelle bravoure xP) et la je trouve ça :
http://modtype.doorblog.jp/tag/Dragonage .... xD

je suis désolée mais j'ai pas pus résister xD d'autant plus que je sais pas pour vous mais j'ai toujours été très frustrée qu'il y ai si peu de mod dragon age pour skyrim :o (même si ça dénature complètement le jeux >.<)

donc voila tout ça pour ça me direz vous ! :o et bien oui ! xD (l'inutilité assumée mouhahaha xD), sur ce je file skyrim m'attend xP (varric aussi d'ailleurs xD le pauvre >.<)

Natara

On a beau dire que les japonais ne sont pas super fans de jeux pc et encore moins des jeux occidentaux... ils sont les meilleurs en ce qui concerne le moding sur Skyrim. Ce n'est pas la première fois que je vois des mod d'armures pour Skyrim par des japonais et ils sont souvent vraiment au-dessus du lot.

Une jolie trouvaille en tout cas, les armures Dragon Age sont vraiment bien recréées.

J'en profite pour lever un verre pour l'anniversaire du site !
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Anothis

Pas pour taper sur le dos des Japonais hein, mais au contraire, font pas grand chose de terrible (en modding skyrim, qu'on se comprenne bien ^^). Les armures Dragon Age là par exemple, c'est un bête rip des fichiers du jeu, copy paste. Les vraies bêtes du modding skyrim, ce sont les Allemands et les Scandinaves. Eux ils sortent de vraies armures designées et créées de toute pièce, ou carrément de nouveaux mondes, et toute sorte d'autres mods impliquant un véritable processus créatif. Le modding japonais est pour ainsi dire inexistant.

Natara

Oui je me suis un peu emballé. Pour les mods profonds : ajouts de scénarios, pnj, refonte graphique, amélioration de gameplay, voir ajout d'une portion de map... Les japonais sont complètement absents.

Y a que pour les armures qu'ils me semblaient bons (voir très bons pour certains)... mais si tu dit qu'il suffit d'un copy/paste (je pensais qu'il fallait au moins recréer le modèle 3D... les persos de Skryim ne ressemblant pas vraiment à ceux de DA par exemple...) c'est décevant.
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

rouroux

Ben c'est sur que c'est pas au niveau de certains mod qu'on trouve sur le nexus ^^ (y a quand même des perles faut bien avouer !). après personnellement .... pour moi le plus gros problème c'est que c'est carrément du viol pour la cohérence du jeux xD (genre les mod méchas .... >.<), déjà que sur le nexus y en a qui laissent vraiment perplexe la on atteint des sommets :o xD (cela dit ça m'amuse presque autant que les vasards qui chantent portal ! :p)

sergueil-15

Moi je ne lie et n'écrit pas l'anglais aussi je n'utilise que des mods traduit, pour la série TES Morrowind,Oblivion,et Skyrim. Pour Dragon Ages je trouve que les mods francophone sont pauvrement représenter, et je le regrette si je savait faire des modes j'en aurait bien fait mais voila je ne sait pas ,et en plus  les 3/4 des SDK pour les mods sont en anglais et très peux sont traduit.
Ce n'est pas en tournant le dos aux choses qu'on leur fait face (Pierre DAC)

Jaqen

Et voilà, de nouveau un pc portable. Et celui-ci ne m'a rien coûté, un pote m'a refilé un ancien ordi qu'il a récemment fixé / réparé. On va dire que c'était mon cadeau de noël. Allez, c'est ma tournée, un verre pour tout le monde ! ;D

Lorellys

Je ne sais pas si l'endroit est approprié mais l'autre jour, je suis tombée sur ceci (et j'ai bien ri) :
(Il faut cependant connaître un minimum Hercules de Disney pour comprendre)

http://media-cache-ak0.pinimg.com/736x/bb/36/2d/bb362df5519039b91c59b64ce1955483.jpg

Natara

Ca aurait pu avoir sa place dans la partie "fanart", mais j'aime beaucoup, c'est vraiment bien fait, on reconnaît bien les personnages même avec le style "Hercules" :)

En haut