15 décembre 2019 à 04:54:37

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Présentation Morga

Démarré par Morga, 30 juillet 2013 à 20:57:24

« précédent - suivant »
En bas

Morga

Non non, je ne réactive pas un vieux message, juste pour vous signaler que je ne vais pas passer par ici pendant quelque temps, car je déménage et évidement vu que nos chers FAI sont super réactifs... Je ne vais plus avoir de net, un certain temps, un temps certain...

Donc soyez sage et à bientôt. (dès qu'ils auront connecter les bons tuyaux entre eux)
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

bioticwalkyries

Un bon déménagement alors ... Les cartons sont déjà prêts ?  ::)
"Des gouttes de pluie luisaient sur le médaillon que Blackwall empoignait fermement. "Les ailes de bravoure d'argentite. Elles ne veulent rien dire." Il jeta la médaille au sol, sur la terre froide et indifférente. "Vous ne savez pas ce que j'ai fait ! Vous ne savez rien de moi !"

Praetor

Zut, on perd une consœur pendant un temps.
Beg that I succeed, for I have seen the throne of the gods, and it was empty.

Morga

Merci! Oui les cartons sont prêt, déménager et en cours d'ouverture.... mais que c'est long!

Je revient bientôt, enfin j'espère... En attendant soyez sage! :P
- Vous, et Alistair...?

Praetor

*sort les instruments de musique en os de dragons et les fûts de bière*

Hexis

24 septembre 2015 à 17:15:16 #20 Dernière édition: 24 septembre 2015 à 17:28:26 par Hexis
*apporte le fromages et les jus de fruits*
*et une caisse de feux d'artifices qunari*

Morga

Ah ah! Fini la fiesta, je suis de retour! ;D

Ça y es, après réception de 3 livebox, (une seule commandée, bien sur), 3h30 de conversations téléphoniques avec mon FAI, dont 2 h avec le service technique, 2 visites en agence, dont une d'une heure.... mon fournisseur d'internet a enfin compris.... que le câble rouge va sur la prise rouge et le câble vert va avec la prise verte et internet est apparu au bout de mon pc!
- Vous, et Alistair...?

Hexis

C'est marrant, ça me rappelle quand mes parents ont pris internet chez nous...en beaucoup plus facile..(j'exagère pas ;D du tout)

Morga

03 octobre 2015 à 15:10:08 #23 Dernière édition: 03 octobre 2015 à 15:11:52 par Morga
J'ai résumé rapidement dans mon récit.
Puis j'ai l'habitude, ils m'ont deja fait le coup la fois dernière ainsi que les deux fois d'avant.... J'ai même encore en stock 2 autres livebox qu'ils ont jamais voulu récupérer en 8 ans.... Je devrais ouvrir un magasin annexe et les vendre... ou les jeter...
Bref tout ça pour dire que je me suis méfiée de leur incompétence en matière d'ouverture de ligne en déménagement et cela a grandement aidé cette fois, nous avons eu le net en seulement 17 jours (en râlant tous les jours XD ), alors que l'avant dernière fois, ils ont mis plus de 6 mois pour l'activer (et d'ailleurs ils m'ont offert 6 mois + 6mois d'abo gratos en cadeau d'excuse, cette fois là).

Donc, je comprend fort bien quand tu dis que tu exagère pas du tout la galère que tes parents ont du subir.

- Vous, et Alistair...?

Hexis

03 octobre 2015 à 20:39:31 #24 Dernière édition: 03 octobre 2015 à 21:06:10 par Hexis
Oui, c'était à peu près ça sur moins d'un an, le mec de la boutique nous avait vendu un abonnement promo, et après le coup de gueule 3 mois plus tard pour la facture arrivée doublée comme par magie, Orange a expliqué que le type avait carrément imaginé la promo; après on a découvert que Contact+ surgonflait encore les factures x(, enfin bref : ma mère a fini par leur dire qu'elle allait monter un dossier pour aller en justice, et crois-le ou non, tout s'est arrangé et ils nous ont offert six mois (ou un an, je sais plus mais quand même) !!
C'est Orange toi aussi ?

Morga

Oui mais j'ai aussi eu des problèmes avec S*R du style, je te facture une box tous les mois (une box coute 60euros). Pour eux, ils m'en envoyaient une tous les mois (Pourquoi? une seule suffit) mais bien sur, ils ne m'en envoyaient pas en réalité. Ça revenait un peu cher l'abo internet 60 euro de box + 30 euro et des bananes (prix de l'abo normal) par mois.... Et comme je ne voulais pas payer, ils me suspendaient la ligne internet (à mes frais), qu'ils me remettaient ( à mes frais aussi) dès que je téléphonais pour hurler et les menacer de porter plainte... Et le mois suivant rebelote.....  Bon ok c'était il y a plus de 8 ans... mais bon. J'ai fini par retourner chez Or*nge., qui eux au moins, une fois que cela marche tout va bien (dans mon cas du moins)...Faut juste que cela marche... Ça peut prendre du temps.

Ils sont tous pareil, c'est pourtant pas rare de nos jours qu'un foyer prenne internet....
- Vous, et Alistair...?

Praetor

Morga est de retour ! \o/

Moi c'est drôle, j'ai pas eu de problème avec SFR pour avoir ma Box. reçu en quelques jours, installé par mes soins et hop tout était parfait !

Hexis

Effectivement, c'est étrange ???

Karyah

Aujourd'hui, c'est ma journée pollution!

Déjà, j'ai découvert une nouvelle profession qualiticienne. Bien que son nom parle de lui-même, je n'en avais jamais entendu parler.
C'est très intéressant aussi car il y a beaucoup de références que je découvre, très probablement qu'un jour où je m'ennuie, j'irais me renseigner. C'est toujours bon de développer sa culture, et qui sait, peut-être que moi aussi j'adorerais.

Hum, je n'ai jamais fais mage de sang... Est-ce que c'est très différent des autres mages ?

Je vois que ça discute des personnages féminins. Un jour, j'ai essayé d'approfondir mes relations avec Merill et Isabella. Mais y a rien à faire, je n'arrive jamais à m'en faire des amis. J'ai beau essayé de modifier mes réponses, quitte à ne pas être d'accord avec... Rien n'y fait. Et encore pire pour Isabella que je ne supporte pas.

Et bienvenue aussi pour conclure le message!  ;D

bioticwalkyries

06 novembre 2015 à 16:39:57 #29 Dernière édition: 06 novembre 2015 à 16:43:44 par mrlawyer
Pour les mages de sang, je ne les ai jamais vraiment utiliser. Mais j'ai l'impression que cela se joue comme un psychomancien. Ca tape fort mais c'est assez faible.
En tout cas si tu as fait DAII, tu as dû combattre "les saignées" : véritable plaies à compresser dans le carcan tout de suite.

Merill, est chou mais d'une cruelle naïveté qui l'a rend cruche pour certain, conne et irrécupérable pour d'autres, enfin certains dont moi on un côté "tontonesque" "protecteur".

Par contre Monsieur le mage possédé qui te fait pas confiance, alias anders, je le hAIE. Merill, elle te dit direct " je vais faire ça, je cours à la catastrophe, tu viens  ::) ?" Anders c'est le commanditaire qui par ses agissements te condamne à mort et après demande si tu étais d'accord.  :o
"Des gouttes de pluie luisaient sur le médaillon que Blackwall empoignait fermement. "Les ailes de bravoure d'argentite. Elles ne veulent rien dire." Il jeta la médaille au sol, sur la terre froide et indifférente. "Vous ne savez pas ce que j'ai fait ! Vous ne savez rien de moi !"

En haut