25 mai 2019 à 15:07:23

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

La musique du trailer

Démarré par Natsumi, 15 juillet 2013 à 00:49:27

« précédent - suivant »
En bas

Natsumi

15 juillet 2013 à 00:49:27 Dernière édition: 15 juillet 2013 à 00:52:03 par Natsumi
Après avoir découvert cette petite merveille du youtuber GameExtender, je me suis dis qu'il me fallait la partager avec vous ! Le youtuber, comme à son habitude, à repris la musique du premier trailer de DA:I, composée par Jay Vincent et en a fait une version extended absolument magnifique.

Enjoy !
As I recall, close the door and throw away the key was the templar plan B

Natara

C'est plaisant d'écouter cette musique... pendant le trailer on l'entend mais on ne l'écoute pas trop car Morrigan nous fait son discours, là ça permet de bien se concentrer dessus :)
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Jack

C'est vrai qu'au début, je me suis demandé "mais à quoi elle ressemble déjà la musique" tellement on est pris dans les images et le discours de Morrigan. En tout cas, très jolie musique, digne d'un bon film de Ridley Scott, du moins, c'est l'impression que ca m'a laissé ^^

Gyapple

Quelle musique! Il est vrai qu'on tente d'y prêter attention puis pouf! La voix de Morrigan avale notre cerveau, et les oreilles avec.
Merci pour le partage!
" As-tu peur Pirate? "
[...]
"Cela ne fait qu'augmenter mon appétit."

Blog sur les jeux-vidéo, let's go! http://geekypomme.blogspot.fr/

Twitter aussi juste là, BECAUSE @RavenPomme

SERA4488

En haut