07 avril 2020 à 03:35:41

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

A quoi jouez-vous en ce moment ?

Démarré par Gilthonniel, 13 décembre 2012 à 15:28:35

« précédent - suivant »
En bas

Sohor

Ah mais sisi, tout à fait ^^

Y a vraiment aucun souci à ça :) Je peux juste pas les supporter, du coup, y compris le catalyseur qui parle de toutes ces choses calmement comme s'il ne voyait pas en quoi ce qu'il raconte est juste horrible !
Blackwall alias Thom Rainier est incontestablement la meilleure chose dans la vie, mieux que d'écraser mes ennemis et d'entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar par l'illustratrice Uriell -commande personnelle-

Morga

C'est bien ce qui fait la force de l'histoire. On les déteste et c'est bien fait du coup, parce qu'on les déteste vraiment, comme si ça nous arrivait en vrai !

:)
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Sohor

Oui, complètement, de notre point de vue c'est d'autant plus abominable quand on voit l'impassibilité et la bonne foi dont ils font preuve, on sent bien en plus que notre discours ne les fait même pas un peu réfléchir, c'est rageant. On a une chance juste parce qu'on a 'changé la donne', au terme d'une épopée sanglante et de tous ces efforts, ça ne tenait vraiment qu'à un fil et il a fallu batailler comme jamais pour parvenir à une maigre probabilité ...

En tout cas cette trilogie est brillante, je m'attendais à quelque chose de gros mais pas à ce point.

Blackwall alias Thom Rainier est incontestablement la meilleure chose dans la vie, mieux que d'écraser mes ennemis et d'entendre les lamentations de leurs femmes.

Sohor

30 décembre 2019 à 21:20:01 #168 Dernière édition: 08 février 2020 à 00:18:02 par Sohor
Coucou; j'en profite tant qu'on en est encore à Mass Effect pour poster ce que cette trilogie m'a inspiré entre autres.

Vous me direz, 'pourquoi tu le postes pas dans 'fanarts' ? Ben, parce que c'est pas du Dragon Age et que c'est hors sujet au niveau du forum, donc ... 'Mais pourquoi tu fais pas du Dragon Age ?' Ah mais j'en fais plein, c'est juste que j'estime pas ça assez potable pour être présenté. 'Et ça, ça l'est' ? Ben ... aucune idée (je débute hein).

Alors, oui j'assume complètement ma fascination pour ce personnage et la fin éclatante qu'ils lui ont donné (non c'est pas pareil pour toi, monsieur Trouble, n'essaie même pas de comparer).

Je vous rassure, ce genre de posts seront très rares (Morga n'hésite pas à me dire si ça n'a pas sa place).
La bordure en revanche est de ContntlBreakfst (DeviantArt), libre d'utilisation tant qu'on crédite.

(La citation, pour les non-anglophones: 'Adieu, Shepard. Merci.' - Saren, combat final)

Edit: merci Morga :)

Morga

30 décembre 2019 à 22:20:12 #169 Dernière édition: 30 décembre 2019 à 22:22:25 par Morga
Aucun soucis pour ton fanart.

Tu peux aussi créer ton propre topic si tu en as envie et même si ce n'est pas que du dragon age si tu souhaite nous partager tes oeuvres. C'est comme tu as envie :)

Il est très beau :)

PS: j'ai juste supprimé la balise spoiler, ainsi il a toute sa place :) puis c'est pas vraiment du spoil.
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Nedjma

Si j'ai bien compris Sohor, c'est toi qui l'as fait ? Il est magnifique !  :approve: 

Sohor

Merci beaucoup, c'est gentil :)

Oui le dessin est de moi, mais pas la bordure noire typée art nouveau qui sert d'encadrement.

alain

CiterOn a des petits surnoms guimauve ?

De ce point de vu la, personne n'arrive à  la hauteur de Sera. Elle a de nombreux surnoms différents pour l'inquisitrice (j'en ai trouvé 6 pour l'instant). Elle en donne un au hasard à chaque partie et peu changer si l'inquisitrice lui fait la remarque. Sa doubleuse à du bosser dix fois plus que les autres.

Par contre, les surnoms sont pas vraiment "guimauve"... ;D
"Non mais c'est quoi ce bordel, les aventure de l'inquisitrice Lavellan !"

En haut