24 août 2019 à 05:21:31

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

A quoi jouez-vous en ce moment ?

Démarré par Gilthonniel, 13 décembre 2012 à 15:28:35

« précédent - suivant »
En bas

mrlawyer

12 novembre 2018 à 17:30:51 #120 Dernière édition: 12 novembre 2018 à 21:05:05 par mrlawyer
coucou les vétérans du forum,

Bien pris par les aléas professionnels  personnels' je reviens d'entre les morts... j'ai enfilé à la fois la tenue du spartiate avec kassandra et j'ai rarement vécu un jeu tel que celui-ci. On commente le jeu suffisamment pour que je ne revienne pas dessus.

Mais j'ai une autre idée en tête. Je suis fan de western : hostiles, wyatt hearp, le bon la brute et le truand, pale ryder, appaloosa, the salvation sont tous à leur manière des excellents westerns. D'ailleurs je vous les conseille.

Vous avez deviné où je veux en venir, je vais pas vous parler de dragon age ou mass effect. Quoique je suis toujours sur le multi puisque mon pote à la fibre ( ce qui évite en hostant les bugs)

Bon bah inutile de vous faire attendre place au show pictures : ( dis moi si vous les voyez SINON enjoy
https://goopics.net/a/r9Fd6DN2

En termes d'immersion c'est franchement magnifique. Après la quête principale est assez inégale mais les quêtes secondaires, les personnages, arthur morgan sont des atouts de ce soft. Pourquoi j'ai trouvé la quête principale inégale ? Tous simplement on ne peut pas aller partout et je dois dire qu'un désert ou le Mexique m'aurait  bien plu quand on fait plus de 50 heures sur le jeu. Les gunsfights sont biens mais il en a trop, et ca part tous le temps en couille. Au début c'est rigolo mais après c'est lassant. Comme la map. elle est dantesque mais cela manque cruellement de changement. Après tout le 1 nous donner un désert des marais, de la ville et des montagnes. Là je suis pantois sur le côté dutch attitude qui dure dure et le côté. Appalaches de la zone sans diversité

Mais tous ces défauts n'enlève en rien mon éclate sur le jeu. c'est la l'essentiel

j'ai pris un coup de bluzz après 80% de la quête principale faite. je m'attendais a quelques d'autres. A chaud, j'ai grincé des dents, à froid c'est assez logique.

Bon ben vla ma réaction sur le jeu ... en attendant le da4

"Des gouttes de pluie luisaient sur le médaillon que Blackwall empoignait fermement. "Les ailes de bravoure d'argentite. Elles ne veulent rien dire." Il jeta la médaille au sol, sur la terre froide et indifférente. "Vous ne savez pas ce que j'ai fait ! Vous ne savez rien de moi !"

alain

14 novembre 2018 à 15:30:44 #121 Dernière édition: 15 novembre 2018 à 14:23:48 par alain
CiterLa derniere (image) elle fais un peu WonderWoman

Oui, c'est pour ça que j'adore ce set d'armure, même si c'est pas le meilleur.

La classe !!!

Et j'en profite pour rajouter quelques photos (oui encore, mais ce jeu... :approve: )
Et comme ces derniers temps, entre les quêtes qui me demande de détruire un nombre indécent de navire et le trophée pour avoir visiter tout les lieux englouties, je suis toujours en mer, c'est des photos à thème maritime. :P

Citer( dis moi si vous les voyez SINON enjoy
https://goopics.net/a/r9Fd6DN2

Ne fonctionne pas chez moi. :(
"Non mais c'est quoi ce bordel, les aventure de l'inquisitrice Lavellan !"

alain

Encore moi avec mes photos. ;D
Cette fois, un petit jeu de création et de gestion de parc d'attraction classique (gestion des attractions, hôtels, restauration, électricité, prix, etc...) sur la licence jurassique world (donc on rajoute la gestion des risques, les situations de crises, les tempêtes tropicales, le laché de raptor dans la foule...).
Sur ce, petite visite du parc (avec musique d'ambiance).

" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>[/youtube]

Chers visiteurs, bienvenu au Jurassique World d'Isla Nublar.

Situé au large du Costa Rica, notre parc vous accueil toute l'année. Explorer l'ile à la découverte de nos fantastiques créatures issus de l'ère secondaire grâce à notre système de mono-rail ou, si vous l'osez, pénétrer directement dans les enclos aux commandes d'une gyrosphère (pour des raisons de sécurité, cette attraction n'est pas disponible dans tout les enclos).
Pour votre confort, plusieurs hôtels, commerces et restaurants sont à votre disposition. Vous pourrez dépenser sans compter^^.

Venez découvrir nos nombreux enclos à herbivore regroupant une quinzaine d'espèce différente. Stégosaures, tricératops, ankylosaures, parasaurolophus, pachycephalosaurus et bien d'autres vous attendent.

Émerveillez-vous devant nos trois enclos à sauropodes et venez côtoyer ces géants du jurassique de prés à bord d'une gyroshère.

Venez vivre le grand frisson devant nos enclos à carnivore, que ce soit les troupeaux de petits individus tel que les vélociraptors ou les gros modèles tel le spinosaure
Et n'oublier pas le roi incontesté du parc, notre magnifique tyrannosaurus-rex, dont le rugissement vous glacera le sang

Mesdames messieurs, chers visiteurs, nous vous remercions de votre visite et espéront vous revoir bientôt à Jurassique World Isla Nublar.
"Non mais c'est quoi ce bordel, les aventure de l'inquisitrice Lavellan !"

Morga

Ahaha sympa !

L'attraction le "lâcher de raptors dans la foule" doit déchainer.... les foules :D

Merci pour ce partage :)
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Karyah

Plein d'idées de jeux ! ;)

Pour ma part, je suis sur rimworld, j'y reviens de temps et comme en plus il y a eu pas mal de mises à jour depuis la dernière fois où j'y ai joué, c'est parfait.

Tali

Anthem est sortit... Et ça ne sent pas très bon pour Bioware.

Bon sinon de mon côté, j'ai beaucoup été sur Shadow of the tomb raider. Alors, il y a des défauts. En particulier, le fait que tu puisses choisir la langue des pnj, pour qu'ils soient dans leur langues d'origine. Tu parles à des espagnols, les sous titres sont en français mais ils parlent bien espagnol. J'étais très intéressée par cette idée... sauf que Lara leur réponds en français ce qui casse complètement l'immersion. Dommage. Ils tenaient une bonne idée.

Sinon, et même si le jeu est quasi un copié-collé dans ses mécaniques que le premier du reboot, j'ai quand même bien apprécié l'aventure.

mrlawyer

25 février 2019 à 10:16:15 #126 Dernière édition: 03 avril 2019 à 12:07:57 par mrlawyer
hello Tali,

alors pour shadow, j'y ai joué et en le faisant je voulais rejoué à rise que j'avais adoré. c'est assez malheureux de ressentir ça quand même. Je sais pas j'ai senti un manque cruel d'envie de continuer une licence qui peine à se renouveler. Dommage, j'ai adoré le scénario dans bien des aspects et ai été envoûté par des ambiances parfois frissonnantes ( les phases incas, l'église catholique, etc).

Pour anthem:

Je les trouve assez honnêtes sur le sujet. Je joue avec 3 amis et comme on joue avec un certain savoir vivre ( je ne saurais le décrire autrement)  sens où qu'en qqn dit " je suis dans une phase de dialogue, on se tait, problème de connection ? on s'attend où on fait des events publics. Avec mon problème d'audition, je joue quasi tout le temps avec les sous-titres, avec des jeux multi comme anthem cela me dérange pas qu'on puisse parler par dessus un dialogue qui est assez convenu.

The division, pareil avec une politique un peu moins merdique ceci dit. Pourtant la communauté a été tendre. ET c'est là mon incompréhension totale, même vis à-vis de certains journalistes.
Le gameplay est juste jouissif pour les fan harcore de multi de mass effect ou inquisition, le système combo déclenche enclenche est le même. Même pas besoin de chauffer l'eau, vous y êtes comme chez vous. et les décors " avatars" sont justes magnifiques.
J'espère que bioware pourra tirer le meilleur parti de anthem qui n'est pas une daube mais enjoint une synergie de groupe bien plus complexe que destiny.

mise à jour : anthem le jeu de merde de trop de bioware
"Des gouttes de pluie luisaient sur le médaillon que Blackwall empoignait fermement. "Les ailes de bravoure d'argentite. Elles ne veulent rien dire." Il jeta la médaille au sol, sur la terre froide et indifférente. "Vous ne savez pas ce que j'ai fait ! Vous ne savez rien de moi !"

Tali

Je ne savais pas trop ou mettre cette annonce mais si jamais d'autres comme moi était extrêmement intéressée par Detroit become human mais ne possédait pas (et n'avait pas envie d'investir) dans une ps4, voici une merveilleuse nouvelle !

https://gamewave.fr/detroit-become-human/detroit-become-human-beyond-two-souls-et-heavy-rain-debarqueront-prochainement-sur-pc/

Tali

De mon côté, je me refais une trilogie mass effect (femshep romance Garrus  :approve: ). Et j'en profite pour me refaire des sessions multi ^^ Ca faisait un moment mais au final, c'est toujours aussi fun.  :D

Elma M. Wyrm

Je joue aux Royaumes d'Amalur, à skyrim, a Oblivion et Dragon age inquisition. :)
Et je me suis réinstallé Beyond Good & Evil.

Je reste souvent avec les mêmes jeux en fait ^^ 

mrlawyer

03 avril 2019 à 12:15:37 #130 Dernière édition: 03 avril 2019 à 12:27:56 par mrlawyer
Hello,

bordel de toison du torse velu de varrik pas rasé. j'aime cette licence mais on va pleurer des larmes de sang. c'est pas possible le management de bioware est catastrophique. j'ai peur que le travail de mark darrah n'eut été suffisant pour sauver le vaisseau qui n'a plus de pilote, plus de moteur, presque plus de passager, et je crois que les trains d'atterrissage sont bloqués.

Je me refais un mass effect. J'espère voir un autre studio reprendre les idées de space opéra ou d'elfes. Pourquoi pas ubisoft ou focus qui nous ont vendu du rêve dernièrement.

Bref, assez désappointé par l'univers de AAA. Je veux bien que cela coûte des sommes cosmodésiques  mais quand même. J'invoque l'oblitération de bioware.

En haut