11 décembre 2018 à 12:11:58

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

A quoi jouez-vous en ce moment ?

Démarré par Gilthonniel, 13 décembre 2012 à 15:28:35

« précédent - suivant »
En bas

HamanoMikaru

En ce moment je joue à Destiny, Dragon Age Inquisition, Neverwinter

Nyark

La saison 9 de Diablo 3 a démarré et j'ai récréé un héros saisonnier. Si y a du monde qui joue et que ça vous intéresse de faire quelques failles/primes, voici mon Btag : Saff#21710.

Je traîne toujours un peu sur Overwatch aussi, mais je me suis bien calmée depuis les fêtes.

Kilik

En ce moment je touche un peu à tout, seul ou avec les amis :

Eurotruck Simulator 2, GTA V, Psycho Starship Rampage, Broforce, Castle Crashers ou encore Rocket League.

Nely Suglisse

Bah finalement, j'ai repris Skyrim pour ma part, à ma plus grande surprise. Et je suis toujours un peu en fond à Dragon Age Inquisition, mais je laisse un peu le temps passer pour ne pas me dégoûter du jeu, vu que j'ai initié plein de différentes parties pour faire toutes les romances et tous les choix possibles (ou au moins le maximum).
« Le Loup Implacable m'a irrémédiablement emporté sur son passage. »

Nyark

Oh j'y pense, y a Divinity à tester aussi. Une histoire intéressante pour qui aime le système de combats au tour par tour. ;)

Natara

28 janvier 2017 à 14:04:45 #110 Dernière édition: 28 janvier 2017 à 14:16:33 par Natara
En ce moment je m'amuse sur Invisible inc., on doit diriger un petit groupe dans des missions d'infiltrations de plus en plus périlleuse. C'est du tactical en tour par tour et même en mode débutant, y a un sacré challenge pour réussir à finir les missions.

Ho ! et avant ça, j'ai fait 3 parties de Tyranny. Un rpg où on commence du côté de l'envahisseur c'est pas courant et le jeu est vraiment très sympa. Chaque partie n'est pas aussi différentes qu'ils l'annoncent, mais en fonction de nos choix, ils y a quand même plusieurs pans de scénarios qui diffèrent, des endroits qu'on pourra visiter ou non, etc...
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Karyah

Ce n'est pas vraiment en ce moment étant donné que je l'ai terminé tout récemment; Black Flag Assassin's creed.

Que j'ai adoré. Je trouve qu'ils ont vraiment bien géré l'univers; Les traversées en navire (bataille, déplacement, améliorations, mer-tempête...) Un régal. Je me suis éclatée à me promener dans cette période que j'apprécie particulièrement. L'histoire est bien tissée, et la fin m'a procuré beaucoup d'émotions. Les personnages sont intéressant. Selon moi on a moins le côté répétitif des précédents opus.

Du coup après celui-ci j'ai démarré ENFIN Mass Effect Andromeda. :3 Je vais pouvoir ainsi bientôt donner mon opinion sur le topic qui lui est dédié.

Tali

Passé de black flag à Andromeda !  ;D  ;D  Bon courage ! J'ai bien aimé Black Flag. Honnêtement, je suis toujours sur Assassin's creed origin's et... qu'est ce que c'est long. Et ce n'est pas bon signe quand je me dis "bon ça fini quand ce truc ?!"

Bon ceci dit, je ne suis pas le bon public parce que je déteste les mondes ouverts. A mon sens, c'est juste fait pour te mettre des quêtes à la con. Et dans AC origins, globalement c'est toujours "va à tel endroit, tue les méchants, revient". Super... Et quand je lis que pour Odyssey, ils ont recrée la Grèce dans sa globalité... pfff... Et pourtant j'adore le thème de la Grèce antique mais bordel, ça va être un jeu ou le temps que tu le finisse, tu ne te souviendra même plus de l'histoire du début.

Bon sinon j'ai joué récemment à captain spirit (le "dlc" gratuit des créateurs de "life is strange" et si vous n'avez pas joué à Life is strange, c'est à réparer et vite !). Et bien j'ai été globalement déçue. On retrouve bien la patte des créateurs mais j'ai été moins emballé. Bon après c'est un contenu gratuit et ça ne dure pas bien longtemps donc ça se fait bien quand même. Mais oui, je suis moins hypée par life is strange 2. Enfin on verra quand il sortira.

D'autant qu'à la même période, il y a Tomb raider qui sort (tant de jeux et si peu de temps pour y jouer.  :-\  )

alain

Perso, j'ai profité des vacance pour ressortir des jeux que j'avais fini une fois à leurs sorties pour les recommencer en les approfondissant davantage.

Mass effect andromeda que personnellement j'aime bien. En cherchant un peu dans les codex et les quêtes secondaires, on tombe sur des trucs sympas (soirée film, bagarre de bar,
audio sur l'attaque des moissonneurs...
).

Team de winner

J'ai aussi relancer Horizon. Rien que pour la beauté des décors et le plaisir de la chasse ce jeu vaut le coût.

Oui, j'abuse du mode photo ;D
"Non mais c'est quoi ce bordel, les aventure de l'inquisitrice Lavellan !"

alain

La petite perle du moment, Assassin's Creed Odyssey.
La licence devient de plus en plus RPG et perso, j'adore. Monde ouvert gigantesque, possibilité de jouer un homme ou une femme, différent choix pendant les quêtes avec des conséquences différentes, craft d'armes et d'armures, possibilité de romance (limitée...), engagement d'équipage, etc...
Le jeu se déroule pendant la guerre du Péloponèse. En plus de la quête principale (dont je ne parlerais pas) et des nombreuses quêtes secondaires, il y as la possibilité de faire basculer chaque région de la map sous le contrôle de Sparte ou d'Athène en affaiblissant la nation dominante (assassinat de dirigeant, bruler les réserves, détruire les camps, etc...) puis de louer ses services en temps que mercenaire pour un des camps pendant une bataille rangée.
Les batailles navales sont sympas aussi.

Et comme j'aime toujours les modes photo :

La meilleur pour la fin. ;D

Morga

Merci pour ce retour et partage de photo, Alain.

Cet opus m'a tapé dans l'œil également, mais je n'ai pas trop de temps pour jouer en ce moment, ni trop de sous pour me permettre cet achat  :'(

Mais tout arrive à qui sait attendre et ces photos me feront patienter, j'en suis sure :)
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Praetor

16 octobre 2018 à 11:22:50 #116 Dernière édition: 26 octobre 2018 à 13:28:51 par Praetor
Assassin's Creed Odyssey de mon côté également, presque intégralement terminé avec une bonne centaine d'heures, sont seul réel problème étant... Le temps a investir pour en voir le bout.

Beau, magistral dans son écriture et sa volonté de nous faire revivre les événements qui ont mené a la chute d'Athènes face à Sparte, son principal défaut demeure dans sa manière de nous raconter cette histoire, ou chaque quête se retrouve coincée derrière une barrière de niveau, forçant ainsi à des heures et des heures de leveling, rendant de plus en plus tentant l'achat du boost d'XP de 50%.

Mais si sa volonté principale demeure de nous perdre dans l'immensité de la Grèce Antique et de ses légendes, on peut toutefois regretter que pour comprendre l'intégralité du scénario, il faut avoir bien en tête l'histoire réelle, mais aussi l'histoire de la franchise, et de cette Première civilisation qui était là avant, et qui joue un rôle prépondérant dans l'Histoire d'Odyssey.

En somme Odyssey demeure un excellent jeu de rôle qui veut se détacher du gameplay de ses prédécesseurs pour se rapprocher de ce qui se fait de mieux en terme de monde Ouvert avec The Witcher 3 et Zedla Breath of the Wild, mais reste encore une fois confiné dans son propre univers qui l'empêche de réellement devenir une oeuvre mythique.

Voilà, grossièrement ce que j'en ai pensé, si vous avez du temps à passer, c'est en effet un superbe RPG, mais qui se cantonne à la mythologie Assassin's Creed ce qui le force à s'ériger de vraies barrières, à l'inverse d'un God of War.
Beg that I succeed, for I have seen the throne of the gods, and it was empty.

Tali

Moi aussi sur Assassin's creed... syndicate  :P  J'aime bien ne pas faire comme tout le monde  ;D  Les weekends sont trop courts pour vraiment jouer.

alain

CiterAssassin's Creed Odyssey de mon côté également, presque intégralement terminé avec une bonne centaine d'heures, sont seul réel problème étant... Le temps a investir pour en voir le bout.

J'avoue.
J'ai mis environs 70h pour finir l'histoire principale, en papillonnant certes, mais avec de nombreuses régions inexplorées ou à peine. Là j'en suis à environs 90h, il me reste encore les 3/4 du Péloponnèse et la Macédoine à découvrir (et quelques bricoles ça et là dans les autres régions).
Pour info, 70h c'est le temps que je mes d'habitude pour finir une partie de DAI en nettoyant bien les maps...

Ce jeu est vraiment grand.

Citerson principal défaut demeure dans sa manière de nous raconter cette histoire, ou chaque quête se retrouve coincée derrière une barrière de niveau, forçant ainsi à des heures et des heures de leveling

Là par contre, je l'ai pas du tout vu comme ça.
Mais je papillonne beaucoup et du coup j'explore presque entièrement chaque nouvelle zone que je découvre (3h pour quitter la zone tutorielle). :P
Au final, j'avais toujours 3 ou 4 niveau de plus que les ennemies.

Et pour le fun, d'autre photos. 8)

Morga

La derniere (image) elle fais un peu WonderWoman :D
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

En haut