13 décembre 2018 à 19:24:37

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

A quoi jouez-vous en ce moment ?

Démarré par Gilthonniel, 13 décembre 2012 à 15:28:35

« précédent - suivant »
En bas

Praetor

Je te hait. Je m'y suis mis.
Bon j'ai pas encore Morrigan pour l'instant, j'ai juste le premier enchanteur Irving (au niveau puissance c'est pas mal aussi, plus tu perd des membres de ton équipe, plus il frappe fort...) et Gatt (assassin speed assez fort aussi)
Beg that I succeed, for I have seen the throne of the gods, and it was empty.

Elgar Adahl

Derien Praetor =D fait attention à l'event du jambon ( si si il existe )
"Soit prudent Dah'len , une fois partie du clan tu sera livrée a ton propre sort"

Karyah

J'en ai entendu parlé en plus tout récemment de Heroes of Dragon age.

Sinon, ça y est je me suis mise à The Witcher 3, il était temps.

Praetor

ah ça c'est bien Karyah, j'pourrais te spoil salement durant la prochaine session ! \o/

De mon côté j'ai eu Blood and Wine a finir a 100%, ainsi que Total War Warhammer, et encore plus récemment Stelaris. Tout en faisant quelques games de LoL a côté pour obtenir ma M6 et M7 sur Yasuo (pour les connaisseurs  :D )

Natara

En ce moment, je joue à Dragon's Dogma, un jeu pas tout récent mais avec un gameplay plutôt sympa et dynamique, et il y a des monstres impressionnants sur lesquels on peut grimper pour mieux les taper (et ça, sans QTE, ça renforce à mort l'immersion). Je m'amuse comme un petit fou !
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Morga

Mouais on voit ça! Et donc tu as le net dans ta grotte, je comprend mieux pourquoi j'ai du mal à t'en sortir!!!! :D
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Elgar Adahl

Elgar lui attend toujours qu'une âme vienne lui parler sur discord ... Jouant à dragon age 2 encore... Et fallout moddé .... La déprime touche ce grand elfe
"Soit prudent Dah'len , une fois partie du clan tu sera livrée a ton propre sort"

Morga

Je viendrai sur discord mais après le 15 aout.
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Karyah

T'inquiètes, bientôt t'auras du monde! =D

Ah et sinon quand j'arrive à trouver le temps, je joue à Ori and the blind forest qui est vraiment très chouette comme jeu. Beaux graphismes, univers sympathique, assez difficile mine de rien...

Natara

Après avoir tabassé du dragon dans Dragon's dogma, je parcours une galaxie dans No Man's sky, j'ai un peu peur que ça devienne répétitif mais pour l'instant c'est bien plaisant.
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

mrlawyer

Hello everybody ... bonjour aux nains elfes qunaris et humains bronzés ça farte  8) vous avez troqué vos épées et tout objet contendant contre des tongs et de la crème pour les plus courageux et une activité énergique sportive pour les hyperactifs comme moi...
J ai décidé de troquer ma magie contre de la nanotechnologie avec mon coach en relation publique jensen ( deux ex). Ça tombe bien en ce moment la radio publique s interrogé sur le transhumanisme ....
Après je vais m attarder sur l avenir du bûcheron- soldat du futur avec l éternel lanzor... ( gear) c est une question très très importante sisi.
Je me pencherai après sur le savoir faire artisanal de l assassin augmente avec dishonored .... Apparemment il a un débat éthique et politicien .... Peut on tirer de la couleur noir du blanc ....
Pour l instant je vais m attarder au jeu olympiquo-tank  avec wot où parfois le jeu 15 contre 15 se transforme en 15 contre 30 avec des variantes. Seule la connerie est l arbitre y compris la notre.
En attendant le da tant espéré : shadow of TR, fallout 76, greedfall, Plague of innocence, anthem, division2, gear5, sekiro a voir avec control: c est deja pas mal pour 2019

Praetor

Salut amis en tongs et en maillots de bains (ou comme moi qui ne supporte pas le soleil, caché dans une grotte avec la fibre, un ventilateur et du coca, beaucoup.), de mon côté en attendant de changer de PC pour une config BIEN PLUS RECENTE je reste sur mes acquis, Total War d'un côté, League of Legends (beaucoup, j'essaye de passer Gold sous peu) mais également un retour en début d'adolescence avec Guild Wars Prophecies, ainsi que quelques moments sur Black Desert Online (oui, ça y est j'ai fini le taf).

mrlawyer

Citation de: Praetor le 16 août 2016 à 15:19:33
Salut amis en tongs et en maillots de bains (ou comme moi qui ne supporte pas le soleil, caché dans une grotte avec la fibre, un ventilateur et du coca, beaucoup).

Agite sa pancarte et sa cornemuse devant la grotte de praetor ....  " oui au partage de la fibre, non à la brioche de fibre  " parce que moi mon opérateur me dit qu'il travaille à mettre l'ADSL dans le village. pourtant je suis pas dans le trou de cu du monde et je suis proche de paris

je t'apporte un peu de rosée, de feta, et de jambon fumée ... je peux me connecter à ton réseau gratuitement ?
En attendant le da tant espéré : shadow of TR, fallout 76, greedfall, Plague of innocence, anthem, division2, gear5, sekiro a voir avec control: c est deja pas mal pour 2019

Praetor

Aller viens rentre dans ma grotte, y'a des câbles Ethernet partout, des frigos pleins de trucs rafraîchissants, pleins de lits (chacun dans un trou a part avec une tenture et des ventilos), et pour l'électricité j'ai des chinois qui pédalent par dizaine !

Natara

En ce moment je joue à la série de jeux "Blackwell". Ce sont 5 jeux d'enquêtes mêlés de fantastique, de type point and click mais dont la résolution des énigmes est en règle générale parfaitement logique.
On suit les aventures de Rosangela Blackwell (ou, dans un épisode, de sa tante) et de Joey Mallone, le fantôme qui la hante. Ensemble ils viennent en aide aux âmes perdues mais il y a quelque chose de bien plus gros qui se dessine en trame de fond.
J'en suis au 5eme jeu et je ne décroche pas:)

En haut