18 octobre 2018 à 17:49:57

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

A quoi jouez-vous en ce moment ?

Démarré par Gilthonniel, 13 décembre 2012 à 15:28:35

« précédent - suivant »
En bas

Gilthonniel

Je viens de commencer "Catherine" sur Xbox 360 , c'est très sympa, le concept est excellent . Je vous en dirai plus quand je l'aurai fini ;)

Et vous, à quoi jouez-vous ?

Natara

Haaa tant de jeux et si peu de temps pour jouer à tous...
Je passe actuellement le plus clair de mon temps de jeu sur Guild Wars 2 bien que le rythme commence un peu à baisser. Je teste également Firefall (un bon défouloir après une dure journée de boulot) et j'ai une partie de Skyrim à terminer...
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Smity

Pour ma part, je suis sur DarkSiders 2, Paper Mario: Sticker Star ainsi que Dota 2 qu'en j'en ai l'occasion. J'ai aussi toujours une vieille partie de Skyrim à finir mais ce jeu me prends beaucoup trop de temps du fait que je passe mon temps à rien faire et à explorer.

Soran

Et bien, pour ma part, c'est beaucoup, beaucoup de Mass Effect 3 en Multijoueur, avec un peu de Far Cry 3 qui vaut vraiment le coup. Après, sa va surtout dépendre de mon humeur du moment, j'me refais Sonic Adventure 2 comme il est sorti sur Steam.

Alian

Skyrim, c'est vrai qu'à force d'explorer on fait plus grand chose ._.... Tout à l'heure j'ai fini Alan Wake, je ne sais pas pourquoi, j'avais envie d'y jouer, sinon, un peu de Jet Set Radio.

Natsumi

Les révisions obligeant, j'avais fait une pause geekage ces derniers temps... Mais j'ai Borderlands 2 qui est arrivé dans ma boîte aux lettres ce matin, je sais à quoi je vais occuper mes vacances... !
As I recall, close the door and throw away the key was the templar plan B

Smity

Raaaaaah! Je l'ai acheté a la sortie Borderlands 2 mais mon ordi est trop pourris et je plus faire tourner les jeux :-/ donc plus de Dota 2 non plus! HEEEELP!

Natara

Actuellement, je m'amuse avec mes cadeaux de noël : Catherine et Lollipop Chainsaw, deux jeux bien différents mais que j'apprécie vraiment :)
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Alian

Bon, là, on va plutôt dire que je m'arrache les cheveux sur Dark Souls... MMMMH... Qu'est ce que j'aime recommencer des passage pleins de mobs hyper chiants ! (Mais bon, toujours est-il que c'est un excellent jeu)

Gilthonniel

Dark souls! T'as du courage, il est super dur , j'ai laché l'affaire depuis belle lurette ^^"

Smity

Dark Souls est aussi dans ma ligne de mire à jouer prochainement. Surtout qu'ils ont annoncés le 2 pour 2013. J'adore les jeux qui font péter les plombs parce que je n'aime pas ne pas réussir quelque chose.

Gilthonniel

J'ai bien avancé sur "Catherine" (je l'avais un peu laisser tombé à cause des cours -__-") Ce jeu est juste génial, complètement barré, difficile mais pas frutrant car le gameplay est règlé aux petits oignons et la direction artistique est excellente. Bref, je vous le recommande!

Natara

Depuis quelques jours, je joue à assassin's creed 3, mais comme d'habitude avec cette série, le scénario est plutôt court et les "à-coté" extrêmement nombreux multiplient le temps de jeu par 4 (mais ne sont pas tous brillants : collectionner des plumes, y a mieux...)

Smity

Catherine faudrait que je l'achète une fois.
AC3 ne m'intéresse pas vraiment. J'ai entendu trop de mauvaises critiques de potes et j'ai pas suivis la série.
Par contre j'ai commencé Ni No Kuni. Je ne suis pas encore bien loin mais l'univers du studio Ghibli est juste magique.

Miistogan

Je joue en ce moment à Dragon Age Awakening, dragon age 2 l'héritage, Batman Arkham city,The Witcher 1 et 2  ;D je suis multi tâche mdr, non j'aime beaucoup diversifier les plaisirs pour ne pas me lasser d'un jeu  ;)

En haut