22 juillet 2018 à 16:06:15

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Premier Screen!

Démarré par Jack, 27 juin 2013 à 01:17:58

« précédent - suivant »
En bas

Jack

Bioware nous gratifie d'une première image directement issu des entrailles du jeu, surement lors d'une cinématique. C'est peu, très peu. Il faudra s'en contenter.

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00040/00040573_004.htm

De dos, j'ai du mal à dire, serait-ce Cassandra (d'après le teaser E3, la scène correspond plutôt bien)? Où le personnage que l'on incarne version féminin?

Natsumi

L'image est tirée d'une scène du trailer de l'E3, simplement prise sous un angle différent ;) !
As I recall, close the door and throw away the key was the templar plan B

Natara

En voyant cette image de façon statique, j'ai repéré qu'il y a plein de statues de griffons... ils seraient dans un fort de garde des ombres ?
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

JohnDeuf

J'ai plutôt l'impression que ce sont des aigles en statue... Effectivement on dirait bien la scene du trailer mais vu sous un autre angle. Mais les "gars" ont une drole d'armure ! et.....................;

toujours pas d'Oghren     :'(

Karrie

Cette scène m'a rappelée Ostagar, curieusement...

Jack

Natsumi, si c'est une image du trailer, sous un angle différent, c'est donc que ca a été généré en 3D, avec le moteur du jeu. Donc c'est une sorte de "in-game".

Je me suis aussi posé la question pour les griffons, il y aurait une alliance GdO avec l'inquisition? bizarre ^^

Jack

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066555-images-de-dragon-age-inquisition.htm

deux nouvelles images, mais là, pour le coup, elles proviennent directement du trailer. Comme le trailer a été généré avec le moteur du jeu, on peut admirer la qualité visuelle, notamment les effets de lumière et de pluie du jeu.

JohnDeuf

De bien belle image..... Mais rien de neuf a se mettre sous la dent !!!
2014 c'est loin !

clst

oui image du trailer  , on ne pourra vraiment jugé le jeu que quand on verra les premiere video ou image de gameplay

Gilthonniel

En même temps on sait que le trailer a été réalisé avec le moteur du jeu, donc ça donne une petite idée de ce qu'il a dans le ventre

En haut