04 juin 2020 à 22:32:16

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Gamescom 2013

Démarré par Gilthonniel, 05 juillet 2013 à 21:29:15

« précédent - suivant »
En bas

clst

27 juillet 2013 à 16:42:25 #15 Dernière édition: 27 juillet 2013 à 16:44:53 par clst
Citation de: Natsumi le 13 juillet 2013 à 15:31:44
Une autre question après avoir refait un tour dans Dragon Effect Saga : verra-t-on à l'écran des femelles Qunari ?

reponse : oui , on les verras car c est prevu car on en voit dans image  environnment dragon age 3 .on en voient de tres belles dans le artbook world of thedas et dans les comics de dragon age

http://www.dragonagesaga.com/uploads/May-2013/dawot_qun.png
http://dragonage.vefblog.net/40.html
http://blog.bioware.com/wp-content/uploads/2011/01/body-shapes.jpg
http://dragonage.wikia.com/wiki/Qunari?file=Tamassran_-_Those_Who_Speak.png

voila 4 photos de qunari femmelles

Gilthonniel

Clst=> Ca ne veut absolument rien dire, certains de ces artworks datent de Dragon Age Origins et ce n'est pas pas pour autant qu'il ya eu des femelles Qunari dans les jeux. On se doute bien qu'elles existent, sinon ils ne pourraient pas se reproduire , mais comme elles n'ont pas de rôle de guerrière ( Sten te fais la remarque au camps si t'es une warden fille  que ta place est plutôt aux fourneaux -__-')  c'est surement pour ça qu'on en a pas encore vu.

clst

29 juillet 2013 à 13:37:51 #17 Dernière édition: 29 juillet 2013 à 13:42:38 par clst
Citation de: Gilthonniel le 27 juillet 2013 à 18:12:40
Clst=> Ca ne veut absolument rien dire, certains de ces artworks datent de Dragon Age Origins et ce n'est pas pas pour autant qu'il ya eu des femelles Qunari dans les jeux. On se doute bien qu'elles existent, sinon ils ne pourraient pas se reproduire , mais comme elles n'ont pas de rôle de guerrière ( Sten te fais la remarque au camps si t'es une warden fille  que ta place est plutôt aux fourneaux -__-')  c'est surement pour ça qu'on en a pas encore vu.

githonniel question? As tu world of thedas ? Moi je l ai et tu as de jolie arthwork d une bande qunari dont une femme entrain de se balader dans des tombes névariennes ( artwork de dragon age inquisition ( ecrit en bas ) et ecrit en anglais page 54 55 de world of thedas  = the crypts of nevarran families whose bloodlines die out may be left in disrepair and are susceptible to grave robbers)

Tearexx

Citation de: clst le 29 juillet 2013 à 13:37:51
Citation de: Gilthonniel le 27 juillet 2013 à 18:12:40

githonniel question? As tu world of thedas ? Moi je l ai et tu as de jolie arthwork d une bande qunari dont une femme entrain de se balader dans des tombes névariennes ( artwork de dragon age inquisition ( ecrit en bas ) et ecrit en anglais page 54 55 de world of thedas  = the crypts of nevarran families whose bloodlines die out may be left in disrepair and are susceptible to grave robbers)

Ce qu'elle voulait dire, c'est que les artworks ne prouvent pas que les qunaris femelles apparaîtront dans le jeu vidéo.
[URL=http://s1275.photobucket.com/user/Kipp6/media/7e9cfee5-ac98-488b-95be-f92ac17f7ffb_zps26383d03.jpg.html][IMG]http://i1275.photobucket.com/albums/y444/Kipp6/7e9cfee5-ac98-488b-95be-f92ac17f7ffb_zps26383d03.jpg[/img][/URL]

Gilthonniel

Merci Tearexx , c'est exactement ce que je voulais dire. Ce n'est pas parce qu'ils ont fait des recherches d'apparences sur sur les femelles Kossith ( Qunari étant une religion, il ya des elfes Qunari comme Tallis) qu'elles apparaîtront dans le jeu.

Tu veux une médaille pour savoir lire l'anglais ? :p L'encyclopédie de Thédas nous l'avons plus qu'épluché à la rédac de Dragon Age Saga , je t'invite d'ailleurs à lire notre dossier à ce sujet http://www.dragonagesaga.com/encyclopedie-the-world-of-thedas-news-33.html

Natara

29 juillet 2013 à 19:17:53 #20 Dernière édition: 29 juillet 2013 à 19:19:50 par Natara
J'ai sous les yeux l'artwork en question... Il semblerait que ce soit une bande de mercenaire avec un nain, un humain et une kossith... mais vu les silhouettes, c'est pas facile à dire.
En revanche aucune mention du fait que cet artwork est destiné à Dragon Age Inquisition, on ne sait même pas si on pourra aller à Nevarra...
Pour pas dire que je fais de la rétention d'info, voici une photo de l'encyclo

Cela dit, on est en train de dévier... Donc on reprend la pose de question ! :)
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Sentenza

30 juillet 2013 à 15:18:36 #21 Dernière édition: 30 juillet 2013 à 18:24:34 par Sentenza

Je vais rester gentlemen clst, mais tes messages sont dans le meilleur des cas illisibles, et dans le pire insultant pour l'équipe de DAS.
On est sur un forum tranquille et sans prise de tête, ou tout le monde est la bienvenue, y compris l'orthographe et la ponctuation. Donc sans vouloir faire le Bernard Pivot, je pense que l'utilisation de virgules et d'apostrophes est toujours légale.

Ensuite, si tu as un peu épluché DAS, tu as pu voir que toutes les oeuvres relatives à DA y sont évoquées. Donc oui, je pense que l'équipe a pris connaissance de World of Thedas, l'artbook officiel de Dragon Age. (Tiens, on me dit dans l'oreillette qu'un dossier long comme un bras existe sur le site.)

Enfin, pour revenir au sujet, non un artwork ne garantit pas que ce sera visible dans le jeu. Dans les jeux tentant de développer un univers cohérent, beaucoup de recherches sont faites pour mieux cerner les races, les enjeux, les atmosphères. Ces éléments aident l'équipe mais au final, énormément de choses passent à la trappe. Donc ABSOLUMENT rien n'indique que des femelles Qunaris apparaîtront dans Inquisition. On sait juste que Bioware a une idée de leur apparence.

Amicalement

tonywolf

Bonjour tout le monde,moi ma question c'est
Pourra-t-on importer nos sauvegardes des deux premiers Dragon Age de la PS3/Xbox 360 sur les supports PS4/Xbox one? voila merci

En haut