21 septembre 2019 à 00:49:57

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]


Les DLC de Dragon age 2

Démarré par Natara, 17 juin 2013 à 15:50:15

« précédent - suivant »
En bas
avatar_Natara

Natara

17 juin 2013 à 15:50:15 Dernière édition: 17 juin 2013 à 15:53:04 par Natara
 Dragon Age : Origins avait eu moult contenu téléchargeable, mais Dragon Age 2 n'a pas été complètement en reste, même si la production de DLC a été arrêtée en cours de route.

Ces contenus supplémentaires étaient pour la plupart de bien meilleure facture que ceux de Dragon Age : Origins, rajoutant quelques heures de jeu mais surtout de nouveaux territoires à explorer et de nouveaux personnage, tout en nous permettant de continuer d'incarner Hawke.
Ils n'avaient pas encore leur dossier sur notre site, mais c'est désormais chose faite ! Vous le trouverez en suivant ce lien : http://www.dragonagesaga.com/da2-les-dlc.html

Et vous, avez-vous jouez à ces DLC ? Vous ont-ils plus ou déplus ? Regrettez-vous qu'il n'y en aie pas plus pour faire la jonction vers Dragon Age 3 ?
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

avatar_Karrie

Karrie

Je ne suis pas la plus grande fan de Dragon Age 2 qui soit - je commence à aimer en fait ! - mais j'avoue avoir beaucoup aimé les deux DLC proposés ! Pas très fan du personnage incarné par Felicia Day, mais l'ambiance de Mark of the Assassin m'a beaucoup plu et le banter entre les personnages était hilarant, je me suis plus attachée à eux que durant le reste du jeu.

Idem avec l'Héritage. L'histoire est chouette, les interactions sont chouettes, l'ambiance change un peu, c'est très très sympa.

Sebastian, le personnage ne me plaît pas en lui-même, mais il apporte un point de vue nouveau sur les conflits du jeu, donc c'est toujours ça de pris.

Et le Palais des Perles Noires m'a permis de changer ma coupe de cheveux histoire de pas avoir la même gueule pendant toute la chronologie du jeu. :p

avatar_Natsumi

Natsumi

Pour ma part je n'ai que les DLCs gratuits, mais j'espère les acquérir bientôt (je me refais la trilogie ME avec tous les DLCs et après je fais de même pour DA pour avoir mes saves prêtes pour DA:I)
As I recall, close the door and throw away the key was the templar plan B

avatar_Jack

Jack

Comme j'ai senti une légère déception  après avoir joué à DA2, je me suis dit "payé pour des DLC? et puis quoi encore". Donc je n'en ai pas touché un seul!
Et c'est mon souhait pour DA:I, qu'il n'y a pas de DLC mais enfin un jeu complet à sa sortie!

En haut