22 février 2020 à 08:47:13

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]


Le dossier sur la classe Guerrier est arrivé!

Démarré par Gilthonniel, 07 avril 2013 à 18:49:49

« précédent - suivant »
En bas
avatar_Gilthonniel

Gilthonniel

 Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la classe Guerrier dans Dragon Age 2

C'est maintenant possible car Natara vient de boucler un dossier très complet sur cette classe puissante!
Rendez vous ici :http://www.dragonagesaga.com/la_voie_du_guerrier-news-29.html pour tout savoir sur votre guerrier Hawke ainsi que sur vos compagnons

Vous aimez jouer cette classe? Donnez-nous votre avis ;)

avatar_Natsumi

Natsumi

Excellent dossier, ça a dû demander beaucoup de travail !

Pour ma part, guerrier est la classe que j'aime le moins dans Dragon Age (je suis une mage/biotique dans l'âme) Les combats sont trop "linéaires", et les déplacements trop lents.

Cependant, je ne nie pas l'utilité d'avoir TOUJOURS un guerrier dans son équipe, un bon tank permet de tailler furtivement au corps à corps en voleur ou d'être en sécurité à distance pour lancer des attaques des mages.

J'attends avec impatience les dossiers sur les classes voleurs et mages, j'aurais des choses bien plus constructives à dire ;) !
As I recall, close the door and throw away the key was the templar plan B

avatar_Gilthonniel

Gilthonniel

07 avril 2013 à 22:03:16 #2 Dernière édition: 07 avril 2013 à 22:15:39 par Gilthonniel
La classe mage a déjà été faites ;)
http://www.dragonagesaga.com/la_voie_du_mage-news-28.html
(Mais je ne trouve pas la news , je pensais l'avoir faites -__-' )

Excellent dossier Natara!
Les guerriers, comme Natsumi c'est rare que je joue cette classe, je suis plutôt mage ou voleur. Bien que dans DA2 on a moins cette sensation de lourdeur qu'il y avait dans DAO , le guerrier reste bourrin cependant XD

avatar_Natara

Natara

08 avril 2013 à 00:12:07 #3 Dernière édition: 08 avril 2013 à 00:15:54 par Natara
Je préfère généralement jouer les mages, histoire d'être un peu plus loin et d'avoir une meilleure vue d'ensemble du combat (ça c'est surtout vrai dans les mmo... dans dragon age on peut switcher). Accessoirement, c'est aussi parce que j'aime faire rôtir mes ennemis à coups de boule de feu, manipuler les éléments et les esprits.

Mais... j'ai fait un personnage de chaque classe (vous pouvez les voir dans certaines captures), comme dans DA:O d'ailleurs, mais là c'était même un de chaque race aussi pour faire au moins toutes les intros :p

Le guerrier dans DA:O commence pas très fort mais finis bien bourrin, il est un peu lent et le choix de l'arme lui donne des avantages et faiblesse selon les ennemis. Sa jauge d'endurance finis souvent par le limiter et il faut bien savoir doser son usage pour avoir un guerrier utile. Il y a la possibilité de se vêtir de cuir et d'avoir deux armes pour faire un guerrier à mi-chemin avec le voleur, une espèce de barbare.

Dans DA2 le guerrier est beaucoup plus dynamique, bourrin dès le début, et seul son style de combat compte (1 main+bouclier ou 2 mains), pas son arme... L'endurance peut encore, parfois, poser problème mais je ne me rappelle pas avoir trop galéré là-dessus, on a rarement plusieurs compétences maintenue en même temps et il y a plusieurs compétences de régen d'endu.
Il en devient très facile à jouer et à paramétrer... avec des tactiques du genre "donner un coup de bouclier aux ennemis qui attaque le mage". Du coup j'ai fait un guerrier, mais j'ai souvent contrôlé le(s) mage(s) du groupe... ce qui est un peu dommage.
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

En haut