26 Septembre 2020 à 01:09:48

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Votez pour votre Guerrier préféré!

Démarré par Gilthonniel, 17 Février 2013 à 17:46:08

« précédent - suivant »

Choisissez

Alistair
3 (37.5%)
Sten
0 (0%)
Oghren
3 (37.5%)
Mabari
0 (0%)
Fenris
2 (25%)
Aveline
0 (0%)
Carver
0 (0%)

Total des votants: 8

Vote clôturé: 24 Février 2013 à 17:46:08

En bas

Gilthonniel

Vu la réussite du premier concours qui comme vous le savez a donné vainqueur Darkent , choisissez votre guerrier préféré et celui ci sera dessiné par nos talentueux membres dans un concours fanart en son honneur.

Alors, lequel voulez vous illustrer ou voir illustré ?

Natsumi

Hum... Alors là j'hésite pour le vote...

Sans hésitation, mon guerrier préféré est Alistair, cependant je pense que Fenris serait bien plus fun à mettre en oeuvre...

Allez, je fais des infidélités à mon roi et je vote pour la grâce elfique et la pénétration magique.
As I recall, close the door and throw away the key was the templar plan B

Natara

Personnellement, je vote pour Oghren, c'est le guerrier qui m'a le plus amusé et bizarrement le moins représenté dans les fanart...
bon c'est vrai que c'est pas un canon de beauté, du coup il inspire un peu moins. Mais pourtant, comme dirait Wynne : "c'est une personne capable de découper en deux une engeance, même quand il est ivre mort" !
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Miistogan

Perso j'ai choisi Alistair, même si Oghren est super fun quand il nous parle de sa peau qui devient verte par exemple ou quand il se moque d'Anders. Mais j'ai du mal à le maîtriser, je préfère Alistair comme tank (enfin je l'ai monté ainsi perso  :P )

Gilthonniel

Pareil, Alistair c'est mon tank préféré, ça vient ptètre du fait qu'on l'ai depuis le début ...et aussi que ma warden soit tombée sous son charme ^^. Et puis, il est drôle aussi, plus finement qu'Oghren

Alian

Perso, j'ai voté Fenris, bien que Alistair sois sans aucun doute mon guerrier favoris, mais, bon, j'trouve que Fenris est plus intéressant à faire ^^ !

Gilthonniel

Un peu retard, je clos le sondage.

Ici nous avons une égalité parfaite entra Alistair et Oghren
Sur Facebook : Alistair est très largement en tête!

C'est donc notre Roi de Ferelden, gardes des ombres, ancien templier qui sera mis à l'honneur
A vos crayons!

Mabary

J'arrive un peu tard mais je tien a vous énoncer mon admiration pour Oghren ;) !

Par les Haut et les Ancêtres ça c'est un nain xP !
"Un bon elfe est un elfe mort."

Tiré d'un extrait du livre : "Le Nainparfait"

Gilthonniel

Par ma barbe inexistante, Oghren ça c'est un nain! Mais Alistair est un peu moins rustre et plait bien à la gente feminine ^^

Mabary

C'est deux personnage très charmeur qui ont simplement ...  des manières différentes de l'exprimer ! :) huhu

JohnDeuf

Mabary

Morga

Sujet déplacé avec les autres sondages
[/color][/i]
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

En haut