01 Décembre 2020 à 22:42:31

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Présentation Virak

Démarré par Virak, 29 Janvier 2013 à 19:06:59

« précédent - suivant »
En bas

Virak

Bonjour!

Je m'appelle Virak, j'ai 27 ans, je vis dans le sud de la France, je suis illustratrice freelance.

En dehors du travail j'ai beaucoup de projets, je dessine un peu pour moi, et plus récemment pour les pages Facebook "Mass Effect France" et "Dragon Age France", il est prévus que je dessine aussi pour les autres pages que nous gérons, mais je n'ai pas trop le temps en ce moment, dur dur... ^^;
Sinon à part le dessin, je suis un peu comme tout ceux qui aiment les divertissements en général, jeux vidéos, bandes dessinés en tout genre, films, série, animés...

Ma rencontre avec Dragon Age n'est pas très glamour je l'admet, j'ai vu des tas de fans de Mass Effect qui sont également fans de Dragon Age, j'étais curieuse mais pas encore prête à sortir le porte monnaie, et puis un jour je l'ai vu en promo, j'ai sauté sur l'occasion et j'ai bien accroché!

Voilà voilà... Enchantée tout le monde :)

Gilthonniel

Salut Virak! Bienvenue parmis nous ^^. Tu le sais déjà, j'aime beaucoup le travail que tu fais pour Dragon Age et Mass Effect France :)
T'es d'où dans le sud de la France? Si ça se trouve on est presque voisine , je suis de Montpellier ^^

Virak

Salut! Merci beaucoup, c'est vraiment gentil :)
Ah presque, mais nous ne somme pas vraiment à coté, je suis de Marseille.

Gilthonniel

Ah effectivement , c'est pas le même côté.  Encore Bienvenue =)

Alian

Bienvenuuuuuue ! Illustratrice ? Freelance ? J'aime bien ce mot 8D !

A plush' !

Natara

Bienvenue sur nos forums, brillante artiste. J'ai pu croiser ton fanart de Morrigan, c'est vraiment impressionnant :)
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Natsumi

Bienvenu sur DAS !

Ca fait plaisir de croiser une artiste aussi talentueuse que toi par ici ! Pour ma part je reste toujours bluffée par tes 3 vidéos de l'artwork de Mass Effect que tu as posté sur youtube... c'est juste sublime de te voir travailler en vitesse x4 et comment d'un simple croquis tu arrives à une telle oeuvre ;) !
As I recall, close the door and throw away the key was the templar plan B

Virak

Merci à tous pour votre accueil =^___^=
C'est un plaisir de montrer mon travail et de partager mes vidéos, de rencontrer des gens avec des passions communes.
D'ailleurs en parlant de mes 3 dernières vidéos, je crois que je me suis mal exprimé en fin de compte, en vérité j'ai regardé mes enregistrements en x4 pour détecter les imperfections et de les enlever (longues pauses, les fenêtres qui n'ont rien à faire là, les séquences dont on peut se passé ect...), et sachant que c'était un travail de plus d'une semaine non-stop, même en x4 c'était long...
Ceux que vous voyez sur Youtube sont des versions coupés et en x50 pour faire pile poil moins de 15 minutes de chaque :'D

Smity

Bienvenue à toi !
Ça fait plaisir d'avoir d'autres artistes parmis nous.

En haut