23 juillet 2018 à 00:26:23

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Ouverture du site

Démarré par Gilthonniel, 16 décembre 2012 à 02:16:32

« précédent - suivant »
En bas

Gilthonniel

16 décembre 2012 à 02:16:32 Dernière édition: 16 décembre 2012 à 19:05:59 par Gilthonniel
 Après de longs mois de travail, nous sommes heureux de vous accueillir aujourd'hui sur ce nouveau fan site dragonagesaga.com
Nous espérons que le site sera à la hauteur de vos attentes et avons hâte de partager avec vous notre passion pour les jeux vidéos et particulièrement la saga Dragon Age de Bioware/EA .

Nous comptons sur vous pour faire vivre cette toute jeune communauté le plus longtemps possible :)

Natsumi

Bravo à vous pour tout le travail réalisé en amont pour ouvrir ce joli site déjà bien rempli ;) !
As I recall, close the door and throw away the key was the templar plan B

Jaqen

Hello ! Enfin un forum sur DA, ça fait plaisir !

Je comprenais pas pourquoi il y en avait plein pour Mass effect mais pas DA qui est tout aussi géniale comme franchise et même mieux si on se réfère vraiment au côté RPG ! J'ai vu l'annonce de l'ouverture de votre site sur le moribond bsn français, et je me suis dit que j'allais passer faire un petit coucou !

Bon courage et tout et tout ! Vous me verrez souvent ou à l'occasion puisque je suis aussi impatient que je vous - j'en suis sûr - d'en apprendre plus sur le prochain opus !

Gilthonniel

Merci Natsumi et Jaqen
Ca fait plaisir de voir d'autres fans de Dragon Age ^^ 
Natsumi a déjà bien investit le forum, Jaqen n'hésite pas à faire de même ;)

En haut