21 novembre 2018 à 14:57:26

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]


Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Autres jeux / Re : A quoi jouez-vous en ce m...
Dernier message par Morga - 20 novembre 2018 à 17:51:03
Ahaha sympa !

L'attraction le "lâcher de raptors dans la foule" doit déchainer.... les foules :D



Merci pour ce partage :)
2
Dragon Age : Inquisition (2014) / Re : Zone cachée - DLC Intrus
Dernier message par alain - 20 novembre 2018 à 17:41:06
Uniquement avec PC donc, dommage.
3
Dragon Age : Inquisition (2014) / Re : Zone cachée - DLC Intrus
Dernier message par Sohor - 20 novembre 2018 à 16:45:13

Comme on est pas du tout censé y accéder, ce n'est possible qu'avec certains outils et de la patience. J'ai utilisé le mod Hold Jump qui permet de 'voleter' dans les airs et passer les murs invisibles, on peut ainsi aller au-delà du Palais d'Hiver avec notre personnage, dans la campagne environnante. La zone est juste derrière après une colline, il faut encore sauter jusqu'à accéder à l'éluvian d'entrée -le seul qui soit horizontal-.
Si on n'arrive pas à viser l'éluvian pour passer dedans, on peut aussi utiliser un outil de cinématique comme Flycam pour naviguer à l'intérieur du bloc dans lequel les pièces se situent mais il cela nécessite quand même d'être à coté avec le personnage, autrement l'endroit n'apparait pas.
4
Dragon Age : Inquisition (2014) / Re : Zone cachée - DLC Intrus
Dernier message par alain - 20 novembre 2018 à 16:21:50
On y accède à partir d'où ?
5
Autres jeux / Re : A quoi jouez-vous en ce m...
Dernier message par alain - 20 novembre 2018 à 16:16:20
Encore moi avec mes photos. ;D
Cette fois, un petit jeu de création et de gestion de parc d'attraction classique (gestion des attractions, hôtels, restauration, électricité, prix, etc...) sur la licence jurassique world (donc on rajoute la gestion des risques, les situations de crises, les tempêtes tropicales, le laché de raptor dans la foule...).
Sur ce, petite visite du parc (avec musique d'ambiance).


" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>[/youtube]


Chers visiteurs, bienvenu au Jurassique World d'Isla Nublar.

Situé au large du Costa Rica, notre parc vous accueil toute l'année. Explorer l'ile à la découverte de nos fantastiques créatures issus de l'ère secondaire grâce à notre système de mono-rail ou, si vous l'osez, pénétrer directement dans les enclos aux commandes d'une gyrosphère (pour des raisons de sécurité, cette attraction n'est pas disponible dans tout les enclos).
Pour votre confort, plusieurs hôtels, commerces et restaurants sont à votre disposition. Vous pourrez dépenser sans compter^^.




Venez découvrir nos nombreux enclos à herbivore regroupant une quinzaine d'espèce différente. Stégosaures, tricératops, ankylosaures, parasaurolophus, pachycephalosaurus et bien d'autres vous attendent.




Émerveillez-vous devant nos trois enclos à sauropodes et venez côtoyer ces géants du jurassique de prés à bord d'une gyroshère.



Venez vivre le grand frisson devant nos enclos à carnivore, que ce soit les troupeaux de petits individus tel que les vélociraptors ou les gros modèles tel le spinosaure
Et n'oublier pas le roi incontesté du parc, notre magnifique tyrannosaurus-rex, dont le rugissement vous glacera le sang





Mesdames messieurs, chers visiteurs, nous vous remercions de votre visite et espéront vous revoir bientôt à Jurassique World Isla Nublar.
6
Dragon Age : Inquisition (2014) / Zone cachée - DLC Intrus
Dernier message par Sohor - 18 novembre 2018 à 21:44:15

Bonjour!

Juste une petite découverte amusante qui m'a fait m'interroger sur Intrus et la possibilité que des quêtes aient pu être abandonnées en cours de route pendant leur programmation.
Ce château a quelques similitudes architecturales avec le Chateau d'Onterre (le hall avec les tableaux notamment) mais il est très différent par aiileurs. On reconnait le principe des éluvians qui donnent sur des platefomes à l'envers comme dans la bibliothèque du Croisement.
Les éluvians fonctionnent et nous transportent bel et bien d'un point à un autre, les échelles sont utilisables également et les coffres contiennent du loot ordinaire.















Le tout est composé de trois étages et l'éluvian de sortie donne sur l'extérieur du Palais d'Hiver, derrière la porte principale qu'on ne peut pas emprunter:




7
Autres jeux / Re : A quoi jouez-vous en ce m...
Dernier message par alain - 14 novembre 2018 à 15:30:44
CiterLa derniere (image) elle fais un peu WonderWoman

Oui, c'est pour ça que j'adore ce set d'armure, même si c'est pas le meilleur.



La classe !!!

Et j'en profite pour rajouter quelques photos (oui encore, mais ce jeu... :approve: )
Et comme ces derniers temps, entre les quêtes qui me demande de détruire un nombre indécent de navire et le trophée pour avoir visiter tout les lieux englouties, je suis toujours en mer, c'est des photos à thème maritime. :P










Citer( dis moi si vous les voyez SINON enjoy
https://goopics.net/a/r9Fd6DN2

Ne fonctionne pas chez moi. :(
8
Le comptoir / Re : Quelles séries avez-vous ...
Dernier message par Sohor - 12 novembre 2018 à 18:39:34

Je post rarement dans cette catégorie mais il fallait absolument que je vous fasse part d'une stupéfiante découverte (et c'est un euphémisme) en matière de série horreur/drame/épouvante & assimilés.
J'anticipe un peu les réactions potentielles: j'adore le genre mais la plupart des réalisations me laissent perplexe donc il est assez difficile pour moi de trouver de bonnes choses en matière de 'trucs de fantômes'. Dans la plupart des cas, je trouve que les esprits ont des comportements idiots ou absurdes, on se dit 'mais pourquoi il fait ça, il est con ou quoi ?' ou l'abondance de trucs 'faits exprès pour faire peur' mais avec une insistance qui coupe court à toute tentative de compréhension, bref je reste souvent sur ma faim.
Sauf qu'il y a cette perle, sortie récemment sur Netflix.
Outre le fait que l'écriture, la mise en scène et le jeu des acteurs soient d'une maîtrise incroyable, les réactions des fantômes et des gens sont logiques, leurs motivations se tiennent, il y a des choses cachées dans certains plans, des symboles partout, une narration qui tient du génie et un excellent dosage du normal et du paranormal en tant que thèmes, la frontière entre l'inconnu, les terreurs enfantines, le deuil et la psychiatrie est très bien explorée, tout cela sous différents prismes. Bref j'ai rarement été aussi agréablement surprise, c'est vraiment extraordinaire.
On en entend un peu parler en ce moment (normal, ça vient de sortir), beaucoup d'éloges mais croyez-moi, ce n'est pas usurpé.

Je ne vais pas en dire plus car ce n'est pas tant l'histoire en elle-même qui constitue l'intérêt de la série mais allez-y, il n'y a qu'une saison de 10 épisodes à raison de 50 min par épisode, ça se regarde facilement.





The Haunting of Hill House est disponible sur Netflix et ailleurs en vostfr.


https://www.netflix.com/fr/title/80189221
9
Autres jeux / Re : A quoi jouez-vous en ce m...
Dernier message par mrlawyer - 12 novembre 2018 à 17:30:51
coucou les vétérans du forum,

Bien pris par les aléas professionnels  personnels' je reviens d'entre les morts... j'ai enfilé à la fois la tenue du spartiate avec kassandra et j'ai rarement vécu un jeu tel que celui-ci. On commente le jeu suffisamment pour que je ne revienne pas dessus.

Mais j'ai une autre idée en tête. Je suis fan de western : hostiles, wyatt hearp, le bon la brute et le truand, pale ryder, appaloosa, the salvation sont tous à leur manière des excellents westerns. D'ailleurs je vous les conseille.

Vous avez deviné où je veux en venir, je vais pas vous parler de dragon age ou mass effect. Quoique je suis toujours sur le multi puisque mon pote à la fibre ( ce qui évite en hostant les bugs)

Bon bah inutile de vous faire attendre place au show pictures : ( dis moi si vous les voyez SINON enjoy
https://goopics.net/a/r9Fd6DN2

En termes d'immersion c'est franchement magnifique. Après la quête principale est assez inégale mais les quêtes secondaires, les personnages, arthur morgan sont des atouts de ce soft. Pourquoi j'ai trouvé la quête principale inégale ? Tous simplement on ne peut pas aller partout et je dois dire qu'un désert ou le Mexique m'aurait  bien plu quand on fait plus de 50 heures sur le jeu. Les gunsfights sont biens mais il en a trop, et ca part tous le temps en couille. Au début c'est rigolo mais après c'est lassant. Comme la map. elle est dantesque mais cela manque cruellement de changement. Après tout le 1 nous donner un désert des marais, de la ville et des montagnes. Là je suis pantois sur le côté dutch attitude qui dure dure et le côté. Appalaches de la zone sans diversité

Mais tous ces défauts n'enlève en rien mon éclate sur le jeu. c'est la l'essentiel

j'ai pris un coup de bluzz après 80% de la quête principale faite. je m'attendais a quelques d'autres. A chaud, j'ai grincé des dents, à froid c'est assez logique.

Bon ben vla ma réaction sur le jeu ... en attendant le da4



10
Le comptoir / Re : Pour ceux qui sont AUSSI ...
Dernier message par Karyah - 10 novembre 2018 à 11:50:59
J'espère que tu as bien profité Nat ! :)
Pages1 2 3 ... 10