Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
News / Re : [Livre] Dragon Age: Hard in Hightown
« Dernier message par King Cherno le 16 janvier 2018 à 19:58:32 »
J'irais donc me le procurer à mon forbidden planet le plus proche.  ;D
2
Dragon Age : Inquisition (2014) / Re : Le multijoueur.
« Dernier message par Karyah le 16 janvier 2018 à 12:12:16 »
Merci pour le résumé !

Salutation O Grande Divine Tali *fait une courbette*
3
Dragon Age : Inquisition (2014) / Re : Le multijoueur.
« Dernier message par Praetor le 16 janvier 2018 à 05:13:22 »
surtout de l'or ! Le jambon je l'ai encore (il est vert et avec des vers, mais il est toujours là !)
4
Dragon Age : Inquisition (2014) / Re : Re : Le multijoueur.
« Dernier message par Morga le 15 janvier 2018 à 18:06:27 »



Mais je plussoie Morga, venez les nouveaux ! N'ayez pas peur ! Il n'y a que Prae qui mords mais on parvient à capter son attention assez facilement avec du jambon.


Ou de l'or :D
5
Dragon Age : Inquisition (2014) / Re : Le multijoueur.
« Dernier message par Tali le 15 janvier 2018 à 17:42:44 »
D'ailleurs, je réponds désormais à "Sainte divine Tali" et à nul autre nom, même au quotidien.  ;)

Mais je plussoie Morga, venez les nouveaux ! N'ayez pas peur ! Il n'y a que Prae qui mords mais on parvient à capter son attention assez facilement avec du jambon.
6
Dragon Age : Inquisition (2014) / Re : Le multijoueur.
« Dernier message par Morga le 15 janvier 2018 à 16:33:40 »
Compte rendu du multi de la nouvelle année


Présent :

Karyah
Tali
Morga
Natara
Elgar et Ishmael
Praetor

En guest : Le beau Alistair :-*, les voix et les cochards



Cette session de multi, fort sympathique a été une belle occasion de se retrouver en cette nouvelle année entre "anciens du forum" comme nous appelle Prae...

En effet, depuis quelque temps, nous avions du mal à nous retrouver tous ensemble, pour des raisons d'emploi du temps. Ce fut donc un vrai plaisir de nous retrouver, de nous souhaiter nos vœux pour cette nouvelle année et pour se donner des nouvelles de notre vie en dehors du forum.

Pour rappel, nous invitons les membres moins "ancien" du forum à nous rejoindre pour faire quelques parties de multi ou simplement pour discuter de choses et d'autres pour ceux qui ne peuvent pas forcément accéder au jeu ou qui n'en ont pas envie.
Ces soirées sont avant tout pour nous retrouver autour d'une passion qui nous ai commune à savoir l’univers de Dragon age, mais on parle aussi d'autre chose.

Bien évidement, nous nous sommes confronté aux problèmes habituels de ce style de soirée, les problèmes de micros avec leurs éternels "Vous m’entendez ?", "Oui on t'entend !" syivi des "Ah bah je vous entend pas moi ! " ou les problèmes de connexions.

Pour ce qui est du multi à proprement parler, nous avons fait tout tranquillement plusieurs parties en routine avec une majorité de petit niveau.

Nous vous annonçons que nous les avons gagnée toutes... Ou presque !

Je dois avouer, à contre cœur car Prae va le lire alors qu'il était à ce moment AFK miam, que nous avons brillé de par notre incompétence sur une, où Natara, Tali et moi sommes tombés plus que lamentablement sous le même coup d'un mob...Laissant Karyah et son petit lvl se débrouiller seule face à une horde de mobs et le poison virulent de la salle... :-\

Bref, nos exploits étant dévoilés, je vais passer à la suite de la soirée qui fut toute aussi mouvementée en paroles.

Il est de tradition des ces soirées que nous partagions des images trouvées sur le net concernant dragon age. Et la tradition fut respectée ! Merci à Elgar ou plutôt à l'autre Elgar : Ishmael.
Oui pour info, Elgar à un dédoublement de personnalité, il est lui, mais égarement pas lui tout en étant lui...  Hum, c'est pas clair ? Pour lui non plus, je vous rassure :D Surtout qu'il entend des voix ! Celle de Karyah, ça c'est pas nouveau, mais il entend aussi la mienne !

En parlant de voix, lors de notre première partie, il est arrivé une chose incroyable, Tali, notre Tali est devenue Divine. Elle nous parlait depuis une cathédrale, une chanterie... ce fut tout simplement divin.

Donc, je disais, nous avons partagé des superbes (ou non) images d'Alistair (merci Elgar :) ) mais aussi de cochards car d'après Tali, Léliana à eu des petits avec son cochard, vous savez celui qu'on lui offre dans DAO... Moi, je sais pas mais bon surtout ne visualisez pas la scène ! Prae et moi, on s'en est pas remis...


La fin de soirée a été plus sérieuse avec une petite réunion improvisée sur la sécurisation du discord (le serveur vocal où nous nous retrouvons pour ces soirées multi).

Praetor étant le créateur de ce serveur, il en avait donc les droits d'amin. Le Staff du forum à désormais les droits d'admin du discord.
Des rôles ont été définis, comme sur le forum.

L'une des section est passé en mode privé et vous y aurez accès avec accord d'un des admins du discord. L'adresse de notre discord étant en publique sur le forum, cela permet de ne pas permettre l’accès à n'importe qui.


Merci pour cette soirée très agréable et ce fut une joie de vous retrouver tous.

La suite au prochain épisode :)


7
Dragon Age : Inquisition (2014) / Re : Dorian et Iron Bull dans Tresspasser
« Dernier message par Tali le 14 janvier 2018 à 20:28:44 »
Bon ça fait un moment mais j'arrive avec l'explication. Je l'ai eu dans ma dernière partie. Alors par relation "fermé", ils entendent que tu ne peux plus rompre avec ton/ta chéri(e). (et évidemment que ça ne soit ni Dorian, ni Bull)

Après faut les avoir un trèèèèès long moment ensemble jusqu'à ce que Bull parle de la nuit qu'ils ont passé ensemble et ensuite tu pourra aller les voir à Fort célèste pour dire "alors vous êtes en couple ?"
8
Dragon Age : Inquisition (2014) / Re : Le multijoueur.
« Dernier message par Morga le 14 janvier 2018 à 19:27:21 »
Je serai là vers 20h30.
9
News / Re : Re : [Livre] Dragon Age: Hard in Hightown
« Dernier message par Natara le 13 janvier 2018 à 12:56:41 »

C'est assez amusant, je suis tombée dessus tout hier en parcourant un site !
Un petit livre qui donne bien envie. :)


Ça faisait 3 jours que je me disais qu'il fallait faire une news sur ce livre... Mais j'ai pas trouvé le temps avant  :p

Perso, je l'ai déjà précommandé... J'adore ce genre de livre écrit "comme si ça venait vraiment d'un autre univers".
10
News / Re : [Livre] Dragon Age: Hard in Hightown
« Dernier message par Morga le 13 janvier 2018 à 12:29:14 »
Merci Nat :)
Pages: [1] 2 3 ... 10
© 2012/2013 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ