Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Dragon Age : Inquisition (2014) / Re : Ces choix que vous n'arrivez pas à faire
« Dernier message par ViVii le 24 février 2017 à 18:52:46 »
Nely, même Vivienne?  :o :o
2
Personnellement, je suis sur Starbound en ce moment. C'est un jeu Steam qui ressemble vaguement à Terraria d'après les dires de certains de mes amis. Pour ceux qui connaissent Starbound, le jeu a subi une mise à jour et il est désormais dans sa version officielle à ce que j'ai compris, avec plein de nouvelles choses !

En gros, c'est un jeu bac à sable/exploration spatiale. Vous êtes forcé de quitter votre planète en catastrophe car celle-ci est en train d'être détruite. Vous vous retrouvez donc dans un vaisseau, en vie et libre d'explorer l'espace et les différents systèmes et planètes que vous trouverez. Et il y en a une infinité, avec une bonne diversité de biomes ! Il y a un petit arc narratif à suivre, ou vous affrontez une demie douzaine de boss pour finalement sauver le monde (enfin quelque chose comme ça j'imagine, j'ai pas encore terminé), et qui sert également de "paliers" pour vous permettre de débloquer de nouveaux objets si c'est plus le coté bac à sable qui vous plaît.

Le jeu est très joli, en 2D, un peu à la Kingdom pour les déplacements. On peut se battre avec les monstres, explorer, découvrir des villes ou des ruines que ce soit à la surface ou sous terre en explorant les sous sols à la recherche de minerais. On peut aussi se créer son petit chez soi avec des plantations (le jeu intègre un système de satiété auquel il faut faire attention si vous voulez survivre). On peut aussi agrandir son vaisseau et recruter un équipage qui pourra vous prêter main forte pendant les explorations.

Personnellement j'ai trouvé le jeu vite addictif et plaisant. Par contre, il n'est pas traduit en français, mais ça à la limite, ce sera peut-être juste gênant pour comprendre un peu l'intrigue, et encore. Pour ma part ça ne m'a pas dérangé.
3
Dragon Age : Inquisition (2014) / Re : Ces choix que vous n'arrivez pas à faire
« Dernier message par Nely Suglisse le 24 février 2017 à 17:14:02 »
Pour ma part je ne peux pas :

Spoiler (click to show/hide)
4
Dragon Age : Inquisition (2014) / Re : Ces choix que vous n'arrivez pas à faire
« Dernier message par ViVii le 24 février 2017 à 09:53:20 »
Spoiler (click to show/hide)

Concernant l'Impératrice,
Spoiler (click to show/hide)
5
Dragon Age : Inquisition (2014) / Re : Ces choix que vous n'arrivez pas à faire
« Dernier message par Kilik le 24 février 2017 à 03:53:29 »
Pour ma part je n'arrive pas à :

Spoiler (click to show/hide)

Il y en a surement d'autres ^^
6
Autres jeux / Re : [En attendant la sortie de DA4 (si il sort un jour)] Quels jeux en attendant?
« Dernier message par Kilik le 24 février 2017 à 03:51:49 »
J'ai acheté Icewind Dale 2, un jeu qui date de 17 ans au moins, pour m'occuper. C'est difficile, sans compter le pathfinding pas au point  :(
7
Dragon Age : Inquisition (2014) / Re : Ces choix que vous n'arrivez pas à faire
« Dernier message par Karyah le 23 février 2017 à 15:30:29 »
Y a tellement de choses... Par quoi commencer...

Spoiler (click to show/hide)

Même si j'étais en désaccord avec certains compagnons je n'ai jamais tenté de les renvoyer de l'Inquisition.
8
Dragon Age : Origins (2009) / Re : Les moments qui vous ont marqués dans DAO
« Dernier message par ViVii le 23 février 2017 à 08:44:21 »
Oh comme les réponses sont passionnantes!

Pour ma part, 3 moments d'émotion qui m'ont marqué:

- Quand ma Warden voit sa famille et son personnel mourir sous ses yeux, trahis par Howe. Ils ont même tué le fils de Fergus, c'était qu'un enfant! Et le père résigné à mourir, la mère déterminée à le défendre jusqu'à la mort, implorant Duncan de me sauver... 

- Devant le Gardien, quand il me parle du fait que je suis la seule à m'en être sortie vivante, il me demande si je regrette. Je lui réponds qu'effectivement, j'aurais dû rester auprès de mes parents jusqu'à la mort... Et là, Alistair, Wynne et Léliana qui me soutiennent, qui me réconfortent, arguant que j'étais trop dure avec moi-même, que je n'aurais riens pu faire, etc... Mais qu'est-ce que je les aime, ces compagnons!

- Et là, je ne m'y attendais pas: "Père?" Il est là devant moi! Il me dit qu'il est mort, et donne raison à mes compagnons. Il me dit que je ne dois plus m'en vouloir, que je dois aller de l'avant... Il me donne un pendentif sur lequel on peut parfois apercevoir le reflet fugace d'un visage familier. Oh god, que j'aime ce jeu!

- Spécial bonus pour la vengeance contre ce s*l*p*rd de m*rd**x d'enfant de p*t**n baignant dans une flaque de pus qu'est Howe.

Comme ça a été évoqué je rajoute mon grain de sel à propos de Léliana:
Elle ne m'intéressait pas des masses avant, je l'appréciais vite fait mais sans plus. Par contre depuis Inquisition, waouh... Elle est tellement badass dans Inquisition que je me suis intéressée à elle de plus près. En vrai elle est fascinante: elle a un côté innocent, pur... Elle est semblable à une toile. Une toile vierge sur laquelle tu peux peindre ou non. Et si tu ne le fais pas, quelqu'un d'autre (la Divine Justinia par exemple?) le fera. Dans Inquisition, je ne l'avais pas reconnue, tant son caractère était différent. Mais en dialoguant avec elle, on se rend vite compte que la Léliana douce, gentille d'Origins est toujours là quelque part, sous l'armure de glace qui lui a été donné, et qu'il ne tient qu'à nous de lui faire prendre conscience qu'elle n'est pas qu'un outil au service de quelqu'un. Hmm je ne sais pas si j'exprime clairement ce que je veux dire. Bref.
Oh et j'apprécie beaucoup plus Morrigan dans Inquisition aussi (probablement à cause du fait qu'elle soit devenue mère).
9
Et des pots volants croisés cette après-midi !


10
Dragon Age : Inquisition (2014) / Re : Ces choix que vous n'arrivez pas à faire
« Dernier message par ViVii le 22 février 2017 à 18:23:37 »
Ah ça, je fais la même chose!

Ce qui me fait penser que je ne prends plus Vivienne. Une fois, ça m'a largement suffit. Je ne supporte pas sa façon de penser, ses manières précieuses, son air hautain... Maintenant je l'évite comme la peste dans chacune de mes parties, et ça va mieux.
Spoiler (click to show/hide)
Pages: [1] 2 3 ... 10
© 2012/2013 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ