27 Septembre 2020 à 08:18:58

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Hexis

16
Citation de: BlackCanary le 30 Mai 2017 à 21:39:28
parce que elle aime tuer des enfants car elle n'avais pas le choix


Best trait de caractère ever xD
17
Fan-Arts / Re : Les trésors de Deviantart
28 Mai 2017 à 20:07:03
Trouvé sur tumblr pour la fète des mères (rien à faire perso mais j'aimais bien)

18
Citation de: BlackCanary le 17 Mai 2017 à 21:09:49
Tes théories sont intéressante même si je trouve qui des chose pas logique avec l'univers de DA


Normal j'ai jamais pu jouer à Inquisition, j'ai juste un max de spoils dessus. J'ai balancé les premiers trucs qui me venaient à l'esprit à propos comme début de théorie sans m'y intéresser plus que ça.
19
-Pour reprendre la fin de la 2nde théorie, l'Uthenera leur permettrait en réalité de se réincarner dans les enfants des générations à venir (c'est ainsi que ça se passait pour les Elfes de Tolkien, dans les premières versions du Silmarillion)

-Ou alors, ils sombraient dans le néant à l'arrêt de leurs fonctions vitales (croyance de Lovecraft) ; l'Immatériel par la suite est une aberration qui retiens les consciences des mortels (elfes compris) et continue de leur infliger le fardeau de "l'existence" spirituelle au lieu de les laisser disparaître totalement (le paradis Maya ou le Nirvana, ces idéaux de l'Au-delà... consistent en fait à l'anéantissement de l'âme comme récompense ultime)

Ça s'emboîte quelque part ; le cycle de la réincarnation ça ressemble assez à une forme d'immortalité, alors le néant ressemble assez à la vraie mort.
20
Le comptoir / Re : La taverne
15 Avril 2017 à 20:53:25
BOOOOOH c'est pareil dans ME2 et là on a même pas à farmer les planètes.... petite nature...
21
Le comptoir / Re : En ce moment je lis
14 Avril 2017 à 18:14:46
Ai lu Harry Potter et l'enfant maudit vu que j'avais trop aimé la saga quand j'étais gamin (même si je pense de plus en plus à la balancer elle libérerait la place pour le Sorceleur)... comment dire...j'ai déjà lu quelques pièces de théatre, et déjà, rien qu'en voyant que le bouquin portait les louanges dégoulinantes de la Presse jusqu'à l'intérieur entre la page de garde et les dédicaces de l'auteur, tu sens direct que ça pue (comme tous les films à l'affiche recouverte de ces mêmes louanges ou les romans de fantasy avec un commentaire d'un auteur de fantasy qui te dit que c'est le nouveau seigneur des anneaux, ça rate pas j'ai toujours été déçu).
Enfin parce que j'ai eu du mal à porter un vrai jugement sur ce truc, la question la plus sérieuse que j'ai c'est "Quel intérêt? Une pièce? Merde?"
Un bon point quand même : ça se lit aussi vite qu'un Yasmina Khadra... hélas c'est vachement moins captivant.

Enfin comme je prévoyait de rester sur ma faim j'ai quand même aussi emprunté les Contes perdus de la Terre du Milieu :)
22
Le comptoir / Re : La taverne
14 Avril 2017 à 17:49:18
J'ai pas compris c'est quoi l'histoire du Normandy dans ME3. J'ai raté un truc dans le jeu ?
23
Pareil (pour avoir découvert DA en premier, hein).

En fait je m'en suis rendu compte hier en tombant sur un tweet qui doit dater de la sortie de Inquisition. Ça m'avait un p'tit peu percuté... puis en fait non. Mais comme ça je peux troller un p'tit peu.

Ce qui m'a fait marrer, c'est qu'en réponse du tweet quelqu'un a écrit: "mais The Witcher a-t-il un fandom aussi débile que DA ?"
24
Citation de: Morga le 07 Mars 2017 à 13:54:49
Dragon age est plus qu'un jeu... C'est un état d'esprit, une façon de vivre, une philosophie, un art vital dans ce monde, un.....
pompage de The Witcher.
Les gardes des ombres c'est les sorceleurs, avec leur forteresse isolée et l'origine de leurs pouvoirs, le racisme contre les non-humains c'est le même...
Voilà.
25
News / Re : Comics Dragon Age: Knight Errant
16 Février 2017 à 11:22:50
Ça a l'air bien

Mais ça sera vraiment intéressant quand ils les traduiront en français  :P
26
Avec un tel bouquin à côté, faut te faire un dessin, ViVii ?
27
Bah moi chuis à côté de la plaque...

Parce que pour moi, les meilleures origines c'est Nain noble et elfe citadin, mais je préfère jouer un humain noble...

C'est le personnage que je préfère (je m'y identifie le plus) mais je suis assez désappointé de son origine que je trouve sympa mais sans plus ; l'histoire du dernier survivant de ta dynastie, massacrée perfidement par un autre noble... bof, bof, bof... pour donner plus de piquant à la mort d'un PNJ après la moitié du jeu... pfff... désolé, buter Howe en passant à côté de tout le reste, juste une scène de meurtre jouissive... moi ça me fait rien... hop, t'as vengé ta famille, voilà... rien à foutre mon frère 8) laisse-moi juste continuer ma romance avec Morrigan et tricher pour avoir Léliana en même temps ;D

Je sais bien qu'il fallait une accroche qui te poussait à tout quitter pour rejoindre la Garde, comme toutes les autres origines, mais en sachant que c'est un peu le background du personnage canon, y a pas, ça manque de sel tout ça. Enfin...

Citation de: mrlawyer le 27 Janvier 2017 à 15:43:00
Vous avez remarquez ce Duncan est vraiment partout et ailleurs, il détient omniscience d un dieu toujours la pour sauver le héros ... si tu es un humain il arrive bêtement et juste avant que tu te fasses tuer. Pas une semaine ni deux jours.... pareil quand tu es un nain ou un elfe. Et si tu un mage c est pareil.... moi je dis que Duncan c est mythal. D ailleurs c est bizarre il vient pas dans les terres sauvages ? Hein c est bizarre ? On les vois jamais ensemble ...  un complot je te dis une machination  :o


C'est la foorce du destiiin... la geste épiiique... les coups du sooort...
28
Kingdom Come: Deliverance.

Parce que... ce jeu est énorme bourré de promesses.
C'est un rpg médiéval historique très réaliste dont j'ai entendu parler y a un moment, développé par des tchèques qui ont fait appels à des experts pour rendre tout leur univers aussi réel que possible que possible
-jusqu'à prendre en compte toutes les couches de tissu molletonné que les mecs portaient sous l'armure,
-les bandages nécessaires pour interrompre une hémorragie/dégats continus,
-les différents costumes et armures qui dupent les personnages et influent sur l'humeur des pnj, (si t'as une cuirasse et une épée à la ceinture, les bouseux sont plus coopératifs :)
-des choix moraux,
-un système de jeu alterné entre trois "modèles" style : chevalier (guerrier/bourrin), voleur (furtif/pas bourrin), barde -(baratineur/diplomate) en gros, et avec ça différents moyens de résoudre certaines quêtes, du dialogue au poison versé dans la coupe d'un type ni vu ni connu en entrant dans le château à l'improviste, voir choix moraux)
-crafting complexe
-système de combat travaillé "réaliste" avec conseils de maîtres d'armes (bon ça m'excite pas trop)
-map grandeur nature de 9km carré... "petite" région mais complète, sachant que deux chapitres s'ajouteront au jeu de base en dlc et apporteront leurs régions supplémentaires
-et surtout, parce que j'ai pas de race en vrai, des graphismes à tomber sur le cul... dites-vous que quand j'ai montré les vidéos de gameplay en alpha de JV.com à ma sœur, elle a fait bof, puis quand je lui ai montré la bande-annonce en textures lisses et brillantes de version finale, j'ai eu droit à "je veux ça"; pas à négliger quoi ;D

Bon après la gueule du type qu'on doit jouer est pas folichonne, mais bon on s'en fout, d'autant qu'y'aura peut-être des mods pour ça (espérons).

Voilà voilà... moi je crois à mon prochain rpg préféré après Mass Effect, Dragon Age et The Witcher

Ah, et juste pour râler, je signale que je ne peux toujours pas m'identifier en permanence et que je doit toujours passer par le forum pour ça, hein.
29
Citation de: theudbald le 15 Novembre 2016 à 15:26:01
et je pense pas que Flemeth ait beaucoup d'influence sur lui.


Elle se trouve quand même au bon endroit au bon moment.
30
Citation de: theudbald le 14 Novembre 2016 à 23:25:01
Les enfants étaient placés (presque toute l'année) dans des "pensionnats autochtone" (que les parents le veulent ou non) dont plusieurs sont en ville. Ils ont donc un contact direct avec la "civilisation" et la "religion" occidental.

Ah bon ???
Et quand ils en sortaient ils allaient où ?

Citation de: theudbald le 14 Novembre 2016 à 23:25:01
Tout au plus quelques "rebelle" isolé. Je dirais même des "gangsters du dimanche" dui se la joue sans prendre de grand risque (il ne font que "troubler l'ordre"). C'est une communauté solidaire, mais pas de type "gangster".

Certes, j'ai vu. C'était juste pour dire que les dev' auraient pu creuser là-dedans pour rendre la communauté citadine plus intéressante. Maintenant que j'ai ça en tête, je ne trouve pas très normal ce côté si docile des citadins.