23 janvier 2019 à 06:10:18

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - mrlawyer

1
Présentations / Re : Présentation d'une elfidée
21 décembre 2018 à 14:23:01
salut jeune pousse  ;D

Je me promenais un verre de porto à la main dans le passage secret des pénitents du forum ( j'ai un amour inconsidéré du porto) et je remarque quoi ?! Notre communauté a une nouvelle pousse?
Bienvenue a toi ami des elfes .... : je fais comme toi que des elfes. j'aurai aimé faire une qunari mais le desing ne me plaisait pas trop. D'autant que les voleuses dans le dlc l'arrivée se meuvent différemment. J'ai l'impression d'être une viking avec 120 kg de muscles en jouant. En plus les incohérences du genre " j'ai été élevé dans le culte andrastien mais je peux croire au qun ???!" Enfin je m égare.

Question rhétorique si tu as fini le jeu

- Serais tu prêt à faire renaître des cendres un empire elfe selon les volontés de solas? ou faire renaître un territoire dalatien indépendante et souverain.
            - A orlais Est-ce que tu préféré mettre briala et célène ensemble ou faire gouverner briala seule dans l'ombre ?


                   
            - Blackwall tu en penses quoi de sa romance ? pour moi, c'est une de mes préférées. A bien des égards c'est un petit garrus (mass effect), tout en complexité. Celle qui est la must de chez must est celle de cullen car charismatique.

ps : ton image d'elfe adepte de june est superbe :)
2
Pour ma part je me plais a rêver de par vélon et tevinter. Imaginez deux possibles deux scénarios qui se croisent sur nos actions. Gravitant tout autour des consequences secondaires et qui habillent notre univers.
Quelle rejouabilite !!!
Solas  est pour moi un être qui peut sombre dans le mal absolu. Lors de mes parties il m a posé une question s il falllait continuer à croire que malgré toutes les conséquences néfastes, et ce, malgré toute l à bonne foi et une attention de faire le bien, continuer ...

Quand je lui ai dit oui ... il a dit sur un ton solennel à Faire hérisser les cheveux et donner des sueurs froides «  merci ».
Donc pour moi on va s en prendre plein la gueule !!!!
3
Hello;
Bon je voudrais pas jouer les optimistes mais cela m étonnerait qu on soit cantonne à l origine elfe . Bien Fan harcore des elfes si on va a tevinter : on aura les humains  les elfes et j espère les qunaris. J aimerai un choix de lieu et de société différentes selon l espèce. Après tout la société du qun est hétérogène et tevinter également .  Donc tout est possible avec les nouvelles possibilités qu offrent la nouvelle génération d ordi et de console. Non je pense que l histoire des anciens dieux et elfes devra être découvert par notre héros.

Si je m abusé il devrait revenir à du da origin donc a des différents scénarios.

Le seul bémol c est que les. Nains seront une fois de plus les grands perdants. Je vois mal une origine naine en tevinter.
4
Autres jeux / Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
12 novembre 2018 à 17:30:51
coucou les vétérans du forum,

Bien pris par les aléas professionnels  personnels' je reviens d'entre les morts... j'ai enfilé à la fois la tenue du spartiate avec kassandra et j'ai rarement vécu un jeu tel que celui-ci. On commente le jeu suffisamment pour que je ne revienne pas dessus.

Mais j'ai une autre idée en tête. Je suis fan de western : hostiles, wyatt hearp, le bon la brute et le truand, pale ryder, appaloosa, the salvation sont tous à leur manière des excellents westerns. D'ailleurs je vous les conseille.

Vous avez deviné où je veux en venir, je vais pas vous parler de dragon age ou mass effect. Quoique je suis toujours sur le multi puisque mon pote à la fibre ( ce qui évite en hostant les bugs)

Bon bah inutile de vous faire attendre place au show pictures : ( dis moi si vous les voyez SINON enjoy
https://goopics.net/a/r9Fd6DN2

En termes d'immersion c'est franchement magnifique. Après la quête principale est assez inégale mais les quêtes secondaires, les personnages, arthur morgan sont des atouts de ce soft. Pourquoi j'ai trouvé la quête principale inégale ? Tous simplement on ne peut pas aller partout et je dois dire qu'un désert ou le Mexique m'aurait  bien plu quand on fait plus de 50 heures sur le jeu. Les gunsfights sont biens mais il en a trop, et ca part tous le temps en couille. Au début c'est rigolo mais après c'est lassant. Comme la map. elle est dantesque mais cela manque cruellement de changement. Après tout le 1 nous donner un désert des marais, de la ville et des montagnes. Là je suis pantois sur le côté dutch attitude qui dure dure et le côté. Appalaches de la zone sans diversité

Mais tous ces défauts n'enlève en rien mon éclate sur le jeu. c'est la l'essentiel

j'ai pris un coup de bluzz après 80% de la quête principale faite. je m'attendais a quelques d'autres. A chaud, j'ai grincé des dents, à froid c'est assez logique.

Bon ben vla ma réaction sur le jeu ... en attendant le da4



5
Hello inquisiteurs et inquisitrices...

Vous êtes ici nombreux et nombreuses à avoir accroché à ce petit bijou qui, malgré Ses défauts (clipping, rigidité cadavérique des expressions), est à mon sens meilleur que skyrim.

Bon le but, n'est pas de faire un débat mais de partager les nouvelles de ce fantastique jeu à la patte graphique bien particulière.

Comme vous savez, le studio a glissé la clé sous la porte nous laissant pantois et hagard. Et dernièrement ça bouge ... bon on se calme sur le champagne et les cris de victoire.

Le studio autrichien TH Q Nordic ( darksiders) a acheté les droits intellectuels mais pas les droits de publications. Grossomerdo on peut toujours attendre la rétrocompatibilité. Mais une suite serait plus envisageable. L'ambiance BD serait top avec un petit côté sombre .... :P  :P  :P  :P 

Voila sinon pour notre licence favorite Casey Hudson m' a bien fait marré avec son discours " dragon age " et "mass effect" auront toujours des identités propres. La licence DA a changé en 3 jeux trois fois de gameplay différents. Sacré Casey toujours aussi pince sans rire et narquois.
6
Le comptoir / alistair
24 août 2018 à 15:35:00
Hello
j'étais dans le train pour fontainebleau sous 30 degrés... j'vais chaud, je voulais tuer mon voisin qui se collait à moi et en même temps je voulais me rapprocher de la jeune dame avec son éventail... quand tout à coup j'ai eu une interrogation existentielle entre deux gouttes de sueurs. J'ai pas voulu poser la question au monsieur de gauche avec son  sweat "Megadeath" et son percing a la paupière...  ???  Donc me vlà:

Alistair il a demi elfe. il est fruit d'un amour entre Fiona elfe et Marric un homo sapien, le roi. Il n'aurait pas dû avoir les oreilles pointus ? Dans DA 2 le rêveur fenrill est un demi elfe. ? il ne ressemble pas à Alistair ... c'est le sang royal qui veut ça ou
c'est autre chose qui est pointue ? peut'etre les pieds vu qu'il perd ses chaussettes 


Vous en pensez quoi ?
7
Dans mes partis

j'ai essayé le partis des templiers. Ce qui faut, c'est les mettre soit au service de cullen sevré. Et de faire en sorte qu'il soit indépendant et qu'ils servent le peuple. ca fait beaucoup de si ca  :o
Je l'ai fait une fois. Pourtant Je n'aime pas trop les dévots. On peut être croyant mais là... les templiers n'ont aucun recul sur ce que fait et dit la chantrie.... c'est dérangeant.

Les mages. J'aime bien, les pauvres opprimés :-[ , mais faut quand même se dire que si les 3/4 des mages sont comme celle du 2, c'est à dire complément teubés... on serait dans la merde ( vous savez celle qui est rancunière, tue son meilleur atout, et essaye de tuer hawke à la fin)  ou du puit machin chose ...d'ailleurs ca m'a fait plaisir de voir varric lui tirer un coup de Bianca dans sa sale tronche de bipppppp

Je sens que Ginette au premier rang me dire... nota bene Vivienne est mage". oui j'aurai bien pris Fiona moi. Normal c'est une elfe et belle aussi et brune également ... j'arrête de saouler le forum sur le fantasme des elfes. M'enfin je voudrais bien un monde où les elfes existent, les krokro, les tutus, les butariens ( pas esclavagistes), des volus biotiques. ;D

HS : un jour, un mec de bioware a regardé Ushuaia avec N. Hulot en train de parler dans l'eau  et c'est comme ca que sont nés les volus ! vous y croyez pas pas tant pis :o  :o .


Bon je reprends mes fiches... j'aime un monde bien fait qui se termine bien. Un monde où le méchant meurt, ou se repentit dans d'atroce souffrance. Genre Loghain, garde des ombres pour sauver sa Férélden chérie contre l'archidémon. Tout le monde est content, il est passé du stade "gros connard de traitre" à "faux héros".... Je hais qu'on tue les vrais héros... même Alistair, je me débrouille pour qu'il ne finisse pas dans un bar pour dire... pourtant je considère qu'il le mérite.

Voilà, j'ai des choix très personnels donc l'oblitération c'est no way que je fais. Je vais pas tuer un clan elfes parce que un gentil loup garou me dit de le faire, et je coupe mes informations. Le journal quotidien de la chantrie, je prends pas tout pour argent content. On sait pas si le père genetivi est impartial ???
8
Hello ...
pour moi elfe citadin et humaine noble. C est le cote vengeance qui me plait et a fortiori l implication qui en'decoule.

Dans inquisition ( je sais c point le sujet.... je devance les questions) c est elfes dalatiens. En mm tps le jeu est assez exclusivement sur eux.

Ce serait bien d avoir un jeu pro qunaris ou nains💕
9
 Hello,

Tiens c est drole j ai omis de vous parler du perso que j aime pas dans origin.

«  regarde Morga avec contrition. Alistair je te hais. » why ? ???

Sors son sa liste aussi longue d un nom de famille qu un noble orlaisien : et dis avec emphase ( oui autant être orlesien jusqu au bout)
1- je lui met une armure intermédiaire niveau max un bouclier superbe pour sa seigneurie de mes couilles royales. Mais non toutes les deux secondes alors que je mets mode defensifs tank il crie «  plan b ». Mec plan Q tu oublie aussi

2- l indécis barbant. Ouin je veux pas être roi, on demande jamais mon avis blabla.... je veux Qu on me foute la paix. Bon ok, je prend enora. Ouin !!!!.... quoi encore. «  je suis pas content ». Bref il est chiant. Et s étonne même que tu l ecoute jouer les pleureuses.

4- zevran tient mieux que lui en tànk un comble. Aveline et cassandra font le taf alors qu elles ont plus de demons sur la gueule. Lui a des couilles de porcelaine et elles des ovaires d acier et sont pourtant touchantes et féminines. Donc on peut être mec et sensible sans être guimauve. J adore cullen c est le mec que j aurai pris à la place perso.  :romance:


Il gagne en maturite dans le 2 et le 3 tout de meme.

Zevran ... oui la première fois, j ai ete surpris par sa trahison. Mais apres, j ai toujours veille à répondre comme il fallait. Sten aussi, dans le même style, surprend. Mais quand tu l empoigne et tu dis ok ... « c. Est moi la chef ». Et qu il approuve grandement, c est la que tu te dis si alistair etait chef ... sten l aurait demonte la guimauve :mad:

Les persos devot et tres religieux m insupportes aussi. J ai donc pris un malin plaisir a demonter verbalement lelianna mais j ai senti tout de suite que c etait une façade. Wyne, j aimais bien la choque gentillement mais au final, je l ai adore tout comme morrigan.

Olgren m inspirait de l indifférence c est mon blackwall du 1, à la grande différence c est que bien que très croyant des qu il est devenu garde des ombres en vrai je l ai adore.

J ai adore le bras droit de loghain cautrien. Pour le peu qu elle est apparue, elle m a beaucoup plu.

Howe eSt tellement superbe en vrai antagoniste que j ai eu des frissons en jouant une noble.  :sad:
10
Le comptoir / Re : La taverne
04 juillet 2018 à 14:12:47
Fan de bd j ai devalise le magasin ... j ai achete les elfes t21. Que tu bonheur. Les scenaristes sont vraiment bons. C est pas la surprise du siecle, mais franchement, je sais pas quand il s arreteront : apres lah sa, la fin des elfes ?, l histoire de la petite fille elfe blanche etc. A defaut de jeu, je suis addict a la licence.

Je souris qd lanawyn place a chaque grosse emotion « par la deesse ». Pure coincidence elle est bleue. Je chercherai si le mot azur est place😄
11
Merci natara et morga pour ces precisions... donc on peut dire que dishonored c steampunk et cyberpunk c est comme le nom l'indique du cyberpunk? En tt cas c'est deux univers qui me plaisent beaucoup et que j aimerai voir plus dans l univers du jv.

Pour continuer ds les impressions : debut 2019 fera tres mal au porte monnaie puisque nous avons sur la one presque 2 jeux par mois. Je compte prd la X avec un bundle. Pour info, elle baissera a 400 euros ( france).

Sinon j en connais un ( amateur de dark soul et du jambon) qui va aime sekiro shadow die twice et les chanceux de ps4 vous avez ghost.
12
Oui natara mais le genre est tres proche quand meme seule l epoque change steampunk est du cyberpunk a la victorienne.
Je suis comme vous j ai un fanna de fall out dans ma liste d amis et rien que pouvoir faire de la coop avec lui me fait saliver.

Malheureusement elder scroll passera apres ip starfield morga. Mais starfield c du mass effect a la mode bethesda.... ce qui peut te faire passer un excellent moment avant elder scroll sur la nouvellle génération de console
13
On a l autorisation de la chef les loulous aller sorter les verres et les amuses bouche brainstorming🍻
Bon chez microsoft on a quoi? Un gear et tom raider qui sans sont bons. Anthem est un genre de destiny avec l impact des choix et un scenario a la bioware. S il arrive a jumuler tout ca cela peut etre bon meme tres bon.

On a un cyberpunk avec creation de perso et un univers de cyberpunk que je souhaitais voir emerger ( fan de lady mecanika et du travail de joe benitez)

Cette e3 place la coop en avant avec anthem fall 76 division 2 qui a l air plus fun que son petit frere.

Microsoft a fait un pas vers le japon et ca fait plaisir.

Sony avec ghost et concrete genie font rever mais je n ai pas la console.

Je reste quand même dubitatif face a assassin creed odessey qui j ai peur soit rater. Je pencherai plus vers greedfall.
14
Hello,
En attendant notre jeu favori je voulait parler de mon jeu du moment. Partage mon ressenti. Hellblade ou senua s sacrifice. Gameplay exigeant pour autant le systeme de permadeath n est pas active contre les boss... heureusement d ailleurs. Le jeu est sombre tres brut base sur la retranscriptions de pensees de ressenties de personnes souffrant de psychose et ayant temoigne pour le jeu. Enorme travaille de mise en situation. Les combats donnent une impression grandiose de crainte de puissance que jamais j ai ressentie dans un jeu. Bref pour les joueurs xbox c est possible d y jouer depuis le 11/04. Dernier point le monde des tenebres propre a l heroine est base sur les contes vickings
15
hello,

Pour moi la licence dragon age est plus exigeante que mass effect. Si je compare les premiers de chaque licence ... dragon age origin je n'ai pas pu le finir en mode difficile. L' épisode de branca est juste l'apothéose de tout. je parle pas des revenants qui ont perdu leur côté piquant dans inquisition. Les revenants dans le 2 bah c'était quelque chose... quand tu les as avec une entité innommable tu commences à pleurer . Mass effect faut juste prendre son temps et  utiliser à fond les biotiques et hiérarchiser les ennemis : krogans ( eviter le cac), sniper geths (one shot), rackni ( une bonne singularité ) etc.. Globalement mass effect est beaucoup plus facile à mes yeux que dragon age. Avec les combos tech, biotiques tu tues des mercenaires par dizaine sans sourciller en fumant une clope. oui car j'ai fait le mode folie sans new game plus dans mass effect 1... allez savoir pourquoi ... après je peux vous dire que le démentiel du 2 et 3 cela me parait plus simple bizarrement.

Dans inquisition, je n'ai joué que voleur ou mage. je n'accepte pas le combat loyal. un peu comme bronn dans game of throne. il va sans dire que je morfle quand je suis obligé de jouer reglo. Le truc en cauchemar c'est la pause active, dégâts de zone avec potions et magie. tu prends ton guerrier dégâts de zone et tu entames le combat. tu repères direct les mages ( ou comme les médecins dans d'autres jeu comme division) sorry pour eux mais faut leur acheter un billet direct pour l'immatériel. Après tu te tournes vers les archers ou voleur avec ton guerrier ou voleur tu les soumets. tu fais 60 nuances de noir et rouge avec eux ..." à terre " " bouge pas fanfreluche"

j'ai mis les épreuves avec le dlc de l'intrus... en mode cauchemar... là je dois dire tu deviens rouge pivoine puis bleu d'azur avec les mages et les voleurs. Leurs barrières qui s'auto régénèrent étaient limite gonflant. Le truc c'est la constitution de ton squad... si c'est mal fait tu le sens direct. Dans andromeda c'est exactement ca... tu peux prendre un krogan un porte étendard et toi en porte étendard contre les kerts tu fais la collection de leurs dents. Dans dragon age cassandra a un tel potentiel de dps contre les démons et corrompus que je la couple souvent avec blackwall qui permet de gérer les foules.  je lui construis une armure avec 10 pourcent de regen de santé toutes les 10 secondes je peux le s'autogérer.

Mais c'est vrai que le début est toujours assez chaud. combien de fois j'ai tourné autour du bloc de granit coursé par tonton orgueilleux pour me dire ouf il est parti tuer les archers. Après avec le craft les choses s'améliorent. Le temple de l'oasis est incontournable pour t'offrir de la résistance.