19 novembre 2018 à 00:08:43

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Natara

1
Je reviens en France dans 3 jours (dont 1 dans des avions et aéroports) :(
Mais je serai encore en vacances pour 1 semaine  8)
2
Dragon Age : Inquisition (2014) / Re : Iron bull
08 novembre 2018 à 14:37:11
Bigre, j'ai jamais eu le cœur de sacrifier la charge du taureau, du coup je me doutais même pas que Bull pouvait mourir dans l'intrus...
3
On va dire que mon retard est dû au décalage horaire (même si en vrai le décalage me donne de l'avance :p) et souhaiter un joyeux N7 Day à tous les joueurs de masse effect !
4
La dernière mission est, de mémoire, très courte. Je confirme ce que dit sohor sur "environ une heure".

Pour l'intrus, je crois me souvenir qu'on est sur une durée de vie à peu près équivalente aux crocs d'hakkon.
5
Multi samedi soir ? Je dois pouvoir en être !
6
 Comme annoncé en janvier, Hard in Hightown, le roman de Varric Thetras, est en vente depuis le 31/07/2018.

Assez court et richement illustré, le roman se lit facilement, pour peu qu'on lise l'anglais. Il faut noter que puisqu'il s'agit d'un roman de Varric Thetras, il n'est pas question ici d'un roman nous en apprenant plus sur l'histoire de Thedas et de ses habitants. A l'inverse du "trône volé", "asunder", ou encore "l'empire masqué", tous les faits racontés dans ce roman sont fictionnels, même pour les habitants de Thedas.

Cependant, Varric utilise pour écrire ses propres expériences, et l'histoire se déroule à Kirkwall, il est donc évidemment possible de faire quelques rapprochement entre certains personnages et lieux.


Le roman est court mais efficace, l'enquête tient en haleine et arrive à nous surprendre. Au niveau des illustrations, on pourra regretter un manque de cohérence entre les illustrateurs qui donnent une apparence différentes aux personnages, mais graphiquement, l'univers de Dragon Age est respecté et elles agrémentent bien la lecture.

Découvrez-en légèrement plus sur l'histoire à travers notre court dossier, et je vous laisse en compagnie de Brian Bloom (VO de Varric Thetras) qui nous lit un passage du roman.


7
Bon bah c'est de la rumeur et "dans les deux prochaines années" j'appelle pas vraiment ça une date. M'enfin c'est toujours bon de se rappeler que les équipes Bioware sont certainement en train de travailler dessus sans rien dire :)
8
News / Re : [Livre] Dragon Age: Hard in Hightown
01 août 2018 à 20:31:35
Haaa bah éviter Amazon, c'est effectivement se compliquer la vie. J'ai repéré que le livre est disponible en format numérique à la fnac (mais je préfère le format physique)
9
News / Re : [Livre] Dragon Age: Hard in Hightown
31 juillet 2018 à 22:21:29
En fait, ça fait un moment qu'il est en précommande, mon exemplaire a été envoyé hier matin par amazon... il doit être dans l'avion à l'heure actuelle.
10
Et... j'ai 3h de retard pour répondre :p M'enfin c'était tellement difficile de choisir aussi, chaque prologue apporte quelque chose à l'histoire et permettent d'impliquer plus ou moins fortement son personnage dans les événements qui vont suivre.

J'ai commencé par mage alors j'aurais peut-être voté mage, mais j'avoue que celui qui m'a le plus enthousiasmé seul (c'est à dire sans prendre en compte la suite du scénario), c'est l'elfe citadin.
11
Résumé du multi... on a tellement papoté qu'on a oublié de jouer !
12
Samedi soir ? C'est noté je me pointerai vers 20h :)
13
Citation de: mrlawyer le 13 juin 2018 à 19:03:01On a un cyberpunk avec creation de perso et un univers de cyberpunk que je souhaitais voir emerger ( fan de lady mecanika et du travail de joe benitez)

À ma connaissance, Lady Mecanika (que j'aime beaucoup) c'est du steampunk... Un genre bien différent du cyberpunk et n'a rien à voir avec le jeu de Cdproject. Mais j'ai hâte de mettre la main sur cyberpunk 2077 :)

La conférence Bethesda était super enthousiasmante, avec un fallout 76 qui arrive très prochainement (même si l'aspect online est un peu troublant), un elder scroll 6 annoncé et une nouvelle licence dans un univers spatial, ils ont le vent en poupe !
14
Tant qu'Anthem n'est pas sorti, je pense qu'on ne saura rien des autres projets de Bioware. Du coup, vu que ça sort début 2019... Pour l'E3 2019 on aura peut-être enfin du neuf (je suis un éternel optimiste).

La bonne nouvelle reste tout de même la disparition des lootbox. Autant je peux comprendre et parfois défendre les dlc, autant les lootbox étaient une pure arnaque.
15
Dispo quand vous voulez pour un multi!