25 mars 2019 à 13:44:19

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Elma M. Wyrm

1
Présentations / Re : Présentation de Saile
01 février 2019 à 21:22:43
Salut :)

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas ici.

Citation de: Saile le 24 janvier 2019 à 13:57:54Dans DA Inquisition : là, c'est plus compliqué. En fait, de base, je dis toujours que je préfère la romance avec Cullen. C'est joli, c'est romantique, tout ça tout ça... mais y'a Solas. Et Solas, c'est de très, très loin mon personnage préféré de tous les DA. Donc, pouvoir le romancer, c'est juste énorme, maiiiiiiiiiiiiiiis... bah oui, mais, quoi ! 'fin, bref, Cullen / Solas, mon cœur balance.

Je comprends tellement ce dilemme ! ^^

Citation de: Saile le 23 janvier 2019 à 22:58:46j'ai aussi le plaisir d'écrire à mes heures perdues

Qu'est-ce que tu écris par exemple ? Publies-tu déjà quelque part tes écrits ? Sur quoi écris-tu : Dragon age, autres fandoms, histoires originales ?


Sinon, à travers toute la saga, de tous les bavardages qui ont lieu entre les compagnons, quel(s) sont/est ceux/celui que tu as préféré(s) ? Et entre quels personnages ?

Personnellement, les discussions entre Alistair et Morrigan m'ont fait bien rire. Dans Inquisition, J'aime bien quand Solas fait peur à Sera pour se venger de la farce qu'elle lui a fait (avec les lézards).  Mais, les conversations sont toutes fun. Je pense que c'est une des choses que je préfère dans le jeu. Dragon age ne serait pas pareil sans... en tout cas pour moi.


Bonne soirée / journée.

A bientôt !





2
Citation de: Sohor le 14 mars 2018 à 15:26:44Je ne sais pas si quelqu'un a une explication au sujet de ce mystérieux ... soudeur ?





C'est drôle parce que cela me fait penser à Iron Man. ??? 

On dirait un réacteur ARk sur son torse et un gant d'énergie. Et, il y a toutes ces bouteilles d'alcool autour de lui aussi (Tony Stark a un problème d'alcoolisme qui est surtout présent dans les comics).

Enfin, je ne sais pas si c'est cela( et j'ai un doute) , mais ce serait quand même une référence sympa. :D (genre un easter egg).

A la prochaine. :)

3
Bonjour/ Bonsoir tout le monde,

Voilà. Je me pose des questions concernant le Lore de Dragon age. J'ai lu des articles  sur http://www.dragonageunivers.fr/ et sur https://dragonage.wikia.com/wiki/Dragon_Age_Wiki.

Je fais ces recherches parce que je compte écrire une fanfiction qui se déroule dans l'univers de Dragon Age. Je souhaiterais avoir d'autres opinions sur mes interrogations dans le but d'envisager de nouvelles perspectives.
Cependant, ne vous méprenez pas : j'ai énormément d'imagination et ce n'est pas un problème pour moi d'inventer des nouvelles choses. Cependant, je souhaite avoir une approche qui soit suffisamment proche du Lore, même si je prends des libertés. Je pense que demander l'avis d'autres fans, en parallèle de mes recherches, est une bonne méthode.

La question que je me pose est la suivante : Serait-il possible de réaliser un enchantement sans utiliser du lyrium ? Serait-ce possible avec de la magie du sang par exemple ou avec des sortilèges elfiques (des anciens elfes) ?

Je me questionne aussi sur ce que les peuples en dehors de Thédas pourraient employés comme méthodes. Pourraient-ils avoir d'autres méthodes que le lyrium ? Bien entendu, je pars du postulat qu'il y a d'autres peuples en dehors de Thédas et que les créateurs du jeu ont peut-être envisager qu'il y ait d'autres continents).

Je vous remercie pour vos réponses (et vos éventuelles questions avant de surinterpréter mes propos et me prêter des intentions que je n'ai pas) :) 

A la prochaine.

Elma.
4
Votre communauté / Re : Bonne année 2019.
03 janvier 2019 à 18:24:38
Bonne année à tous et à toutes :)

Plein de réussites et bonne santé pour cette année 2019 !
5
Fan-Arts / La Galerie d'Elma M. Wyrm
25 décembre 2018 à 21:35:51
Salut tout le monde ^^

J'ai décidé de commencer à publier mes fanarts ici.

Voici une première image de Solas / Fen'Harel.  :)

6
Présentations / Re : Présentation de Elma M. Wyrm
25 décembre 2018 à 20:14:41
Salut ^^

Ce n'est pas une question facile, malgré tout, Morga. ^^'

1) Dans Origins, j'aime bien :

-Alistair,
il est romantique, drôle et gentil. (vu que je trouve qu'il ferait un bon roi, parce qu'il sait ce que quelqu'un de pauvre a vécu, j'essaie souvent de l'endurcir, pour qu'il soit intéressé vraiment dans  son travail). J'aime bien aussi son coté un peu naïf (surtout quand Wynne le taquine). 
-Zevran
Il est très ouvert d'esprit. Et, je craque pour les elfes. 
-Leliana
J'aime bien son coté dévoué et l'évolution qu'elle a au fil de la saga.

De manière générale, ce sont aussi mes personnages préférés dans cet opus.

2) Dans le 2, je n'ai pas de romances préférées du tout. Je finis souvent par romancer Isabela, parce que c'est la seule qui en a rien à faire du fait que je joue en tant que mage ou pas. Les autres sont trop focalisés par leur idéologies, ce qui devient ennuyeux à force.

3) Dragon age Inqusition :

-Cullen :
J'avoue que je voulais le romancer depuis dragon age Origins. C'est un personnage qui évolue beaucoup. Il était timide dans DAO et est devenu différent à cause de ce qu'il a vécu au cercle. En suite, il se remet en question.
Et, oui, il est romantique et gentil.

-Joséphine.
Parce que j'aime bien jouer les chevaliers...

-Solas.
Là, c''est compliqué. J'aime bien le personnage, mais la romance est une vraie tragédie... J'aime bien le conflit qu'il y a chez Solas quand ill tombe amoureux. Cette romance est bien écrite en tout cas.
(J'avoue avoir modder mon jeu pour pouvoir une fois la tester, mais je préfère quand même Cullen et Joséphine.)

-----------------------------------------------
Karyah

1) J'ai joué au troisième opus de Mass Effect. J'ai testé brièvement les deux autres, mais mon pc ne supportait pas d'avoir trop de jeu. Donc, je n'ai gardé que le 3e.

2) Alistair, Zevran, Leliana, Cassandra, Solas, Varric, Cole, Wynne, Dorian, Blackwall, Iron Bull, Sera, le mabari (dans le 1 et le 2).
J'aime aussi mes compagnons en fonction de leur conversation de groupe ^^ Plus cela me distrait, plus je les aime bien. 

3) Je ne comprend pas trop la question, j'avoue. Tu veux savoir quel genre de personnage j'aime jouer ?
Je joue toujours une mage humaine. Sauf avec Hawke, là c'était une guerrière. 

A bientôt :)








7
Présentations / Présentation de Elma M. Wyrm
25 décembre 2018 à 18:04:08
Bonjour, Bonsoir tout le monde ^_^

Je suis Elma Miedya Wyrm, ou seulement Elma, pour que cela soit plus simple.  Mon pseudo vient d'un autre forum et j'essaie de ne pas en avoir trop pour ne pas me mélanger les pinceaux ^^' Je suis également sur Wattpad et fanfiction. net. sous ce nom.

Je me suis inscrite sur le forum parce que je trouve cela intéressant de pouvoir échanger avec une communauté qui a le même centre d'intérêt, surtout quand on attend impatiemment le prochain opus !

Je compte réaliser des fanarts et des fanfictions sur cet univers que j'adore, et j'aimerais beaucoup les partager ici également.  :)

Ce que j'apprécie le plus dans cette saga, ce sont le développement des personnages, le bestiaire et l'histoire. Je suis une grande fan des cochards (mais je préfère le mot nugs en anglais ) J'aimais bien le design de la Dame Sylve dans Dragon age Origins.

Sinon, je m'intéresse à tout ce qui est fantastique de manière générale : Tolkien, Harry Potter, Skyrim etc.

Je vous souhaite une bonne journée (et joyeux noël à ceux/celles qui liront ce message le 25)

A la prochaine.

Elma