Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - sazioa@hotmail.com

Pages: [1]
1
Dragon Age : Inquisition (2014) / Re : Débutant
« le: 12 janvier 2017 à 14:08:42 »
D'ac je vois, pour ma part j'aime bien me balader découvrir le monde. Je vais faire un essai avec le mode tactique mais je pense que ça va très vite me fatiguer, donc pourquoi pas passer en mode normal. Et concernant l'équipement, en fouillant un peu dans les fofos j'ai lu que le meilleur était bien souvent celui des crafts, du coup il faut que je me mette en quête des schémas?

2
Dragon Age : Inquisition (2014) / Re : Débutant
« le: 12 janvier 2017 à 12:25:45 »
Ha ha ouais je vois bien ce que tu veux dire. Etant donné que hier j'ai étant la console après un wipe sur des araignées géante je pense pas être fait pour le mode cauchemars, surtout si aucun loot supplémentaire. (même si je dois avouer que je sens un picotement dans l'ego ha ha). Du coup troisième question : ça existe des parties en multi en difficile ou intermédiaire en partant de zéro?

3
Dragon Age : Inquisition (2014) / Re : Débutant
« le: 12 janvier 2017 à 11:43:16 »
Oui je comprends, je me suis penché un peu sur l'arbre des talents et il y a de super synergie à créer mais j'ai peur qu'il faille forcement utiliser la vue tactique pour que ça fonctionne correctement. Donc je pense que j'ai deux choix je descends d'un cran la difficulté et je pourrais me permettre de me balader tranquillement dans les zones mais des récompenses un peu moins bonne j'imagine? Ou sinon me mettre vraiment dans la vue tactique mais je trouve ça un peu moins fun. Du coup ma question suivante, qu'est ce que ça apport concrètement dans le jeu de jouer en difficile? Mise à part le challenge?

4
Dragon Age : Inquisition (2014) / Débutant
« le: 12 janvier 2017 à 10:56:20 »
Bonjour,

Comme je le précisais plus haut je suis débutant sur DAI, mais pas forcement sur les RPG, grosse xp sur WoW en HL, je me suis baladé sur The Witcher 3 (en difficile avec le level des mobs qui scale à celui du perso etc). Tout ça pour dire que j'ai des notions et pourtant : ma parti sur DAI (pour le moment niveau 5) est avec l'avant dernier niveau de difficulté et une bonne partie des épreuves activées, je joue un Rogue et j'ai choisi un groupe avec Cassandra en spé Tank optimisé défense, Solas en spé Barrier et Varick DPS distance (que je trouve faible si joué par l'ordinateur mais pour le moment je n'ai pas le choix). Voilà pour établir le contexte.

Donc la plupart du temps ça se passe sans trop de problème, le rogue envoi le steak mais régulièrement je me fais péter en deux sans prévenir et je me retrouve à fuir parce-que 2 des 4 compagnons ce sont fait oneshot. Donc ma question est la suivante : est ce qu'il est obligatoire de passer en vue tactique à ce niveau de difficulté et est ce que passer sur un groupe tous accès DPS est viable?

Merci pour vos réponses!

Pages: [1]
© 2012/2013 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ