18 octobre 2018 à 13:51:46

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Praetor

1
Autres jeux / Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
16 octobre 2018 à 11:22:50
Assassin's Creed Odyssey de mon côté également, presque intégralement terminé avec une bonne centaine d'heures, sont seul réel problème étant... Le temps a investir pour en voir le bout.

Beau, magistral dans son écriture et sa volonté de nous faire revivre les événements qui ont mené a la chute d'Athènes face à Sparte, son principal défaut demeure dans sa manière de nous raconter cette histoire, ou chaque quête se retrouve coincée derrière une barrière de niveau, forçant ainsi à des heures et des heures de leveling, rendant de plus en plus tentant l'achat du boost d'XP de 50%.

Mais si sa volonté principale demeure de nous perdre dans l'immensité de la Grèce Antique et de ses légendes, on peut toutefois regretter que pour comprendre l'intégralité du scénario, il faut avoir bien en tête l'histoire réelle, mais aussi l'histoire de la franchise, et de cette Première civilisation qui était là avant, et qui joue un rôle prépondérant dans l'Histoire d'Odyssey.


En somme Odyssey demeure un excellent jeu de rôle qui veut se détacher du gameplay de ses prédécesseurs pour se rapprocher de ce qui se fait de mieux en terme de monde Ouvert avec The Witcher 3 et Zedla Breath of the Wild, mais reste encore une fois confiné dans son propre univers qui l'empêche de réellement devenir une oeuvre mythique.



Voilà, grossièrement ce que j'en ai pensé, si vous avez du temps à passer, c'est en effet un superbe RPG, mais qui se cantonne la mythologie Assassin's Creed ce qui le force à s'ériger de vrais barrières, à l'inverse d'un God of War.
2
Dragon Age : Inquisition (2014) / Re : Le multijoueur.
01 septembre 2018 à 04:16:43
Serai pas, entrainement de mon équipe. Une autre fois peut-être.
3
Nain Noble. Pourquoi ? Ben déjà parce que je suis un nain, et en plus de cela parce que c'est celui avec lequel j'ai commencé et que j'ai le plus apprécié.

J'aime beaucoup celui de l'elfe citadin, mais je peux pas jouer un humain pour exécuter tout ces fauteurs de troubles a oreilles pointues.

Celui de l'humain est trop bateau à mon goût, et les dalatiens j'peux pas les encadrer comme race xD

celui du mage est excellent, mais n'aimant pas trop joué le magicien (quelque soit le RPG) j'arrive jamais à vraiment être chaud à le faire^^
4
Je verrais si c'est possible pour moi. Dépendra de l'humeur je pense.
5
Désolé pour ne pas avoir prévenu, c'est juste arriver parce que certains avec grand besoin de discuter suite à des journées de merde.

La prochaine fois on fera aussi un message pour une thérapie de groupe promis !
6
Globalement j'ai plus DAI sur cet ordi, et franchement c'est pas bien grave vu que je suis autant là pour parler avec des gens que ramasser des pots.
7
Suffit de me dire, mais ce sera samedi soir ou dimanche jusqu'à fin juillet. Après c'est quand on veut.
8
Ah ça c'est un autre problème. Après je défend le système d'exclus, simplement parce que si une boite comme Sony dispose de ses propres studios, je vois pas pourquoi Microsoft pourrait se faire un bénéfice sur ces jeux alors que c'est la compagnie rivale^^
9
De mon côté j'ai récemment vu Altered Carbon.


En dehors du côté fan de Science-Fiction et Transhumaniste convaincu j'étais assez intéressé par une série ne parlant que de ça avec un scénario basée sur une enquête policière.

Je ne peux pas en parler en détail sans salement spoiler mais de A à W la série était presque parfaite sauf un seul arc narratif  un peu raté. Mais globalement on a une série magnifique, que ce soit sur le plan de l'image, du jeu d'acteur et du scénario.


Je recommande largement.
10
Présentations / Re : Bien le bonjour
07 mai 2018 à 02:05:09
Bon cela fait très longtemps que j'ai pas salué les nouveaux donc je vais poser ma propre question :

Est-ce que t'aime le fromage ? (Car bon, nous chez Dragon Age Saga on a quelques problèmes avec le fromage, tout comme l'équipe de Bioware a priori.)
11
je dis pas le contraire mais pour donner un exemple ils viennent de réussir à émuler Demon's Souls sur PC, jeu sorti en 2009. Et même là l'émulateur à encore pleins de problèmes. ça risque de prendre encore au moins 5 ans, surtout pour un jeu comme Detroit. Du coup je conseil quand même l'achat d'une PS4 (ça peut se trouver pas forcément cher surtout d'occaz) surtout que nom de diou, pour une fois on a une console avec des exclus de qualitay ! Autant en profiter réellement !  8)  8)
12
Il arrive ce mois-ci et si vous pensez pouvoir l'émuler... Sorry guys mais l'émulation PS4 est pas du tout au point  :(
13
Bon dieu de Créateur, JOUEZ A GOD OF WAR.

Probablement un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué, tout y est. Le jeu est sublime, autant au point de vue de l'histoire que de l'image, et le gameplay, bien qu'horriblement dur au début, est extrêmement plaisant au bout d'un temps.

Donc je pense y passer un petit bout de temps, vu que je me perd régulièrement dans le monde ^^




J'y joins 2 images en 4K issus de mes 20000 screenshots. Ils ne contiennent aucun spoil, c'est juste pour illustré mon propos !  ;D  ;D  ;D
14
Je plussoie Horizon, seul problème c'est l'exclu P4 (ce pourquoi je n'en avais pas parlé à l'époque) mais le jeu est comme tu l'a dis, un véritable bijou.


Par contre au niveau "the feels"  :'(  :'( vous pouvez faire un combo, Horizon (surtout le dernier quart du scénario) et Nier Automata. Après je pense que vous devenez soit suicidaire soit vous détestez l'espèce humaine.
15
Ouais enfin sauf qu'au final, tout ce que tu fait n'a aucune importance, et que tu fini par juste porter une armure de chevalier parce que les bonus en charisme sont pétés, et qu'avec une épée longue et plus de 15 en force tu one shot tout le monde.


Bon et ça fait bientôt 2 mois qu'il est sorti, on a eu un patch qui n'a rien changé, rien amélioré. Toujours non de ma part.