22 avril 2018 à 23:38:10

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Sujets - Tali

1
Suggestions / Problème de connexion (réglé)
23 décembre 2017 à 23:09:30
Voila, je fais part d'un problème récurent concernant le forum. Je dois presque toujours m'y reprendre à 4-5 fois pour réussir à me connecter. Quand je rentre mon pseudo + mot de passe, il me dit "votre session a expiré pendant votre message" (pourtant durée de connexion 60 minutes) et je n'ai pas de problème par ailleurs ensuite quand je suis effectivement connecter.
2
News / DLC/offre spéciale : Musique de la taverne
28 janvier 2015 à 11:09:29
Vous pouvez dès à présent et ce jusqu'au 9 février, télécharger gratuitement les chansons de la taverne. 

Voici le lien : http://www.dragonage.com/fr_FR/news/inquisition-tavern-songs-giveaway

Attention, après le 9 février, les chansons seront mis en vente donc il faut vite en profiter.

Le tout se présente comme un fichier compressé (à décompresser avec winrar ou 7zip ou pleins d'autres). A l'intérieur vous retrouverez les chansons de la taverne ainsi que les partitions pour ceux qui aimeraient les jouer.
3
Donc voila, j'ai fini deux fois le jeu pour le moment (d'autres parties sont en cours), cependant malgré mes choix très différents, la fin ne varie que très peu.

En gros, soit Morrigan a bu la source, soit moi, j'ai pris les mages ou les templiers et ça change aussi la divine. On est très loin des 40 fins différentes.

Donc j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont eu une fin vraiment différente.
4
Et je commence avec deux remarques de Bull qui m'ont pliés de rire.

Devant deux statues de hiboux : C'est hibou-rrifant !   ;D

Et à la porte du ponant avec un énième géant : Encore un géant ! Ils les prennent pour des bichons ou quoi ? Ces tévintards sont encore plus tordus que je ne le pensais.
5
Perso, je suis globalement déçue. Peut être que c'est de ma faute mais j'attendais tellement ce jeu qui devait être épique et puis...

Entendons nous, tout n'est pas à jeter et j'ai globalement prit plaisir à y jouer. Le scénario est vraiment intéressant mais... Bon faisons la comparaison :

les bons points :

- Le scénario principal, varié, intéressant et épique !
- Les personnages bien écrit, même les secondaires.
- Les dragons qui sont vraiment difficiles à tuer. A ce sujet, je trouve que la difficulté est bien proportionnée dans ce jeu.
- La durée de vie, très longue si on fait vraiment toutes les quêtes.

Les mauvais points : (je ne mets pas ici les bugs, crash, problème de texture)

- Le système de quête, vraiment troublant au début. Et certaines quêtes sont tout simplement incompréhensible tant qu'on ne les a pas fini.

- Le système d'inventaire. Sûrement un des plus gros points noir. Et cela va avec la fabrication des armes, armures dont on ne connait absolument pas le DPS avant de l'avoir crée.

- Les romances sans grand intérêt. Je suis une grande amoureuse des romances... mais faut l'avouer, ce n'est pas des plus passionnant. Elles sont bien faite, mignonne mais niveau contenu, passer la scène de sexe, il n'y a plus rien. Et le problème c'est que ça intervient relativement tôt dans le jeu.

- La personnalisation de Fort céleste (skyhold)... inexistante ?! Ils avaient eu l'air d'annoncer une personnalisation énorme là où en faite seul la première salle change vraiment de décor. Et en plus, on ne peut même pas réparer entièrement le fort. Sans compter le fait que les changements ne sont pas visibles sur le menu de personnalisation. (sauf pour les trônes). On est donc obligée de sortir de la crypte, voir les changements, retourner dans la crypte si ça ne nous plait pas etc.

- Le manque de personnage tant attendu. Présence d'Alistair, 15 secondes et encore, seulement s'il est roi (à confirmer), pas de garde des ombres sauf une pauvre lettre, pas de Sten.

- Les conséquences... faudrait m'expliquer en quoi les choix du 1 et du 2 ont une incidence quelconque. Je ne m'attendais pas à ce que TOUS les choix en ait une, mais un minimum quand même bon sang.

- la fin... Tellement minable comparé à la fin de Darse qui est merveilleuse et épique.

J'en attendais plus de ce jeu, trop peut être. Mais ils nous avaient habituer à tellement mieux (à tellement pire aussi, remarquez ^^)


6
Les quêtes secondaires étant extrêmement nombreuses, voici un petit topic pour s'entraider.

Et je commence par une quête que je n'arrive pas à finir, celle de Druffy qu'il faut ramener à son pâturage. J'ai bien trouver Druffy mais comment on fait pour qu'il nous suive ? Je suis sous manette, et j'ai essayé tous les boutons, même à cheval, mais rien. Sous la pause tactique, je peux demander à un personnage d'interagir avec le buffle mais ça ne fait rien de spécial. Du coup à l'aide !
7
Vos News / Le clip de lindsey stirling
18 novembre 2014 à 21:51:52
Lindsey stirling a fait un clip dragon age :
&feature=youtu.be&sf33708136=1

Pour ceux qui ne la connaîtrait pas, elle a fait d'autres reprises de jeux sympa (mais pas que) :
radioactive :

halo :

We found love :

Lord of the ring :

etc etc...

Je vous invite vraiment à écouter. Perso, je suis fan.

8
News / Version d'essai pour Xbox one
04 novembre 2014 à 21:53:25
Alors que le jeu sortira le 20 novembre, les abonnés du service EA Access auront la possibilité de s'essayer à Dragon Age Inquisition dès le 13 novembre.
Comme pour les autres versions d'essai du service, les joueurs pourront faire tourner le jeu pendant 6 heures, de quoi créer leurs personnages et débuter l'exploration. S'ils sont convaincus, ils profiteront en outre d'une remise de 10% sur le jeu en cas d'achat.

Lancé assez récemment, EA Access est un service payant (4 euros) d'Electronic Arts qui permet aux joueurs de profiter de versions d'essai ou de jeux gratuits en provenance du catalogue de l'éditeur. Il est disponible uniquement sur Xbox One.

A titre perso, je trouve le concept complètement idiot vis à vis des spoilers énorme que cela va engendrer. Bon je n'ai pas de xbox one mais même si je l'avais je ne voudrai pas d'une version d'essai. C'est un coup à me rendre dingue à la 6ème heure.  ;D