23 octobre 2018 à 11:40:36

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Sujets - mrlawyer

1
Hello inquisiteurs et inquisitrices...

Vous êtes ici nombreux et nombreuses à avoir accroché à ce petit bijou qui, malgré Ses défauts (clipping, rigidité cadavérique des expressions), est à mon sens meilleur que skyrim.

Bon le but, n'est pas de faire un débat mais de partager les nouvelles de ce fantastique jeu à la patte graphique bien particulière.

Comme vous savez, le studio a glissé la clé sous la porte nous laissant pantois et hagard. Et dernièrement ça bouge ... bon on se calme sur le champagne et les cris de victoire.

Le studio autrichien TH Q Nordic ( darksiders) a acheté les droits intellectuels mais pas les droits de publications. Grossomerdo on peut toujours attendre la rétrocompatibilité. Mais une suite serait plus envisageable. L'ambiance BD serait top avec un petit côté sombre .... :P  :P  :P  :P 

Voila sinon pour notre licence favorite Casey Hudson m' a bien fait marré avec son discours " dragon age " et "mass effect" auront toujours des identités propres. La licence DA a changé en 3 jeux trois fois de gameplay différents. Sacré Casey toujours aussi pince sans rire et narquois.
2
Le comptoir / alistair
24 août 2018 à 15:35:00
Hello
j'étais dans le train pour fontainebleau sous 30 degrés... j'vais chaud, je voulais tuer mon voisin qui se collait à moi et en même temps je voulais me rapprocher de la jeune dame avec son éventail... quand tout à coup j'ai eu une interrogation existentielle entre deux gouttes de sueurs. J'ai pas voulu poser la question au monsieur de gauche avec son  sweat "Megadeath" et son percing a la paupière...  ???  Donc me vlà:

Alistair il a demi elfe. il est fruit d'un amour entre Fiona elfe et Marric un homo sapien, le roi. Il n'aurait pas dû avoir les oreilles pointus ? Dans DA 2 le rêveur fenrill est un demi elfe. ? il ne ressemble pas à Alistair ... c'est le sang royal qui veut ça ou
c'est autre chose qui est pointue ? peut'etre les pieds vu qu'il perd ses chaussettes 


Vous en pensez quoi ?
3
Dragon Age : Inquisition (2014) / samson ou calpernia
23 décembre 2017 à 18:06:39
Bonjour à tous,

Je fais un run calpernia. Et plus je le refais plus je me dis que cette partie donne plus de corp au personnage corypheus. Plus je le refais plus j ai envie de la revoir cette calpernia. Les indices sont plus expliqués. Corypheus  prend un autre aspect . Plus seul ... plus comme un eclectron libre face au doute. Sanson déjà dans le deux m horripile mais là si je devais sauver les mages plus avoir calpernia ce serait top.

Ps: j invite à regarder l interview d une scénariste de greedfall jeu médiéval Renaissance fantasy. Qui s annoncé fin d année 2018 plein de promesse en attendant le graal. Oui un peu de pub ... mais sur la one contrairement que sur le pc je trouve que ce genre d univers manque.


PS2: j ai pas mis de date pour clôturer le sondage. Je laisse carte blanche pour locker à notre administrateur préférée alias morga.

Et joyeuses fêtes !!!
4
Bonjour la communauté ,
On recherche des joueurs ou joueuses sur élder scroll online sur one. J ai mis sur jvc mais comme ici je sais que la communauté est plus posée, mature je tente ici. On fait des dj  et boss en tt genre et quête et tous les niveaux sont admis. On est 4 et on est un petit gr qui s est bien trouve d ou une certaine exigeance.  Le pvp c est pas trop mon truc comme mes camarades.
Mp moi si ça vous intéresse : bioticwalkyries (gt).
5
Salut la communauté,
Je suis passé sur le forum de bioware et hoo stupeur leur forum vont être fermés fin août.  J espère que vous avez pas prévu ça ici?  Sinon comment parler du meutre de Vivienne, de morrigan, de flemeth et son nouveau corps ....  ( en cochar pourquoi pas ).
Allez du soleil, de l embrun dans les cheveux, du sable sous les doigts de pied ... Oui euphorique je suis en vacs !!!
6
Dragon Age : Inquisition (2014) / TEST - TRESPASSE
09 septembre 2015 à 12:37:37
Avis aux lecteurs, si vous n'avez pas fini le jeu ... ne traverser pas l'éluvian. le DLC s'adresse au gens ayant fini le jeu et se situe 2 ans après la mort de l'ennemi n°1 de l'inquisition. j'ai essayé au maximum de limiter le spoil.


[shadow=red,left]TRESPASSER : LE TEST[/shadow]



En avant-propos petit avis sur les apports de la mise à jour liée à ce DLC, j'ai aimé le changement pris par les Devs qui ont encouragé au reload :
-  Dans les builds (on peut sélectionner deux options / deux "effets" pour les sorts et talents désormais, rajout des saignements dans les attaques des voleurs en autre, et presque tous les pouvoirs ont des améliorations alternatives, sauf dans la branche sabotage.

- les épreuves ont été ajoutées dans les options pour corser la difficulté de façon personnalisée, avec récompenses à la clé. Par exemple, l'épreuve voyage léger associée à la quête de tractations secrètes abaisse de manière drastique l'efficacité des potions de soins. Le jeu prévient qu'il peut avoir des comportement erratiques dans le jeu, c'est pourquoi faire le jeu avec plusieurs sauvegardes est conseillé. Il faut donc s'attendre à un patch dans l'avenir.

SYNOPSIS


Pour débuter l'aventure, aller à la table de commandement et cliquer sur la «  le conseil exaltée ». Suite au 1er contre-rendu de Mère Giselle sur l'état d'avancement du plan Marshall de l'après Corypheus  en Férelden et à Orlais, vous êtes laissé libre de lire les notes pour soulager votre curiosité concernant les agissements de vos compagnons pendant deux ans. Férelden accuse mal le coup d'avoir une force armée sur son territoire et de surcroit indépendante tandis que Orlais rêve d'impérialisme si seulement si elle pouvait avoir l'inquisition sous sa coupe. Dans cette partie à 3 joueurs, un outsider rentre dans le jeu. Vous devez comprendre pourquoi. A ce propos j'ai trouvé le représentant de Férelden assez con par rapport à mes souvenirs d'Origin. Malgré un scénario qui se laisse deviné en filigrane en regardant la bande annonce, la beauté du DLC, l'ambiance, les combats font que je l'ai bien apprécié. Le prix est peu être un peu cher pour la durée de vie.

Les conditions dans lesquelles je me suis lancées dans le DLC :
-mage elfe
- romance Cullen
- ai bu à la source
- Charge sauvée- IRON BULL Tall Vassoth - la question réside de savoir quel est son comportement lorsqu'il se rapproche du qun? 
- Sélène impératrice [ BUG]
- Tous sont amis avec mon héroine

RELATIONSHIP AND AMORE



Le dlc a été construit sur le même modèle que le DLC citadelle de Mass effect 3. Si on ose une comparaison facile, je l'ai trouvé un peu plus sérieux et moins décalé sur certains passages que son confrère de Mass Effect. La logique est inversée. Les drôleries et joyeuseté, quiproquos, discussions décalées, camaraderie sont dans la 1er partie du DLC. Elle est à mon sens très courte. Attention, je ne dis pas qu'elle est mauvaise mais bon j'ai ressenti un manque d'imagination sur cette partie. je vous laisse découvrir  ce qui vous attends au travers des quelques images. j'ai choisi Cullen en amoureux, et je ne dis qu'une chose, les filles préparaient vos mouchoirs.


la version SPA heroic fantaisie.

un clin d'œil à origin.

LES COMBATS, LES ENNEMIS






échauffourées en perspective

Au départ, les qunaris sont simples puis vinrent les lanciers et les guerriers de chocs et sarrebaths. Pour ceux qui sont sur le multi, ils ne seront pas surpris en combattant les sarrebaths. Pour les autres  ;D die and retry  ;D.
c'est ce que j'ai fait. La pause active, le contrôle des foules et les DPS ( BULL et cassandra pour moi) ont été mes fers de lance. Lors des affrontements, j'ai contrôlé bull, qui est clairement le roc de l'équipe. Les mages mis en automatique sont en support. En tout cas en cauchemar, friendly fire activé, les contres et le contrôle sont primordiales. A noté qu'un pouvoir a été ajouté, il évoluera en fonction du scénario.

A un certains moments, vers la dernière heure du DLC, le DLC tombe dans les travers de the descent. Accumulation d'ennemis et de combat qui rallonge artificiellement la durée du jeu, voir à un certain moment une grosse incohérence [ combat de fin].

J'espère sur ce point que Bioware fera rapidement un Patch mais la console buggue sur les combats  à chaque combat lorsque l'accumulation des ennemis et des effets de magies se font trop ressentir, la console buggue et retour à l'accueil.

A tout moment, vous pouvez revenir en arrière mais garder en tête le chemin. Dans ce type de décors toutes les éluvians se ressemblent  ;), et donc le voyage rapide est pas possible.



Cassandra en divine [ elle en jette !!!]




CONSIDERANT CE QUI M'A PLU



- les relations entre compagnons
- Les combats
- les décors
- le développement du Lore (voile, Fen harel, mise en corrélation avec un certain temple de Dirthamen etc)
- un scénario non original mais cohérent ( qunari & mission)
- certains pics entre compagnons sont assez tordants
- rafraichissement du craft ( rune, schéma)
- un journal d'un certain sondal  ::)
- le nouveau pouvoir et son évolution qui coïncide et colle parfaitement à l'histoire
- Solas


CONSIDERANT CE QUI M'A DEPLU



- un bug sur le choix fait par rapport à l'impératrice
- le fait de devoir toujours acheté une par une les plantes
- la console n'arrive pas à suivre les multiples effets et Crash et renvoie à l'accueil. [ problème xbox !!! à chaque combat cela me l'a fait ]
- durée rallongée artificiellement avec des combats sur la fin longuée ( rf à the descent)
- un côté disproportionné dans les retrouvailles
- retrouvailles  courtes
- un interaction inexistante avec le conseil exalté lors du jugement


DECIDE 
 



Le dlc m'a plu ; il se situe en terme de qualité entre les crocs d'akkon et the descent. La première partie est bien mais je trouve que les combats de fin et surtout avec le semi-boss apporte une incohérence ( présence de démon). . L'interaction avec le conseil est inexistant. Pour la fin avec Solas, et la fin tout court, je le mettrai en message séparé : il a tant des choses à dire et donc un risque de spoil. Le message des devs à la fin montre bien qu'ils ont fait des choix artistiques et scénaristiques : même si je ne peux pas être entièrement d'accord sur tout, j'adore & adopte & encourage ce type de pensée.

Voilà une petite contribution, dites moi le bien ou mal que vous pensez de ce test. j'espère avoir modérément spoil et avoir contribué à vous donner une idée de la valeur du DLC.

ps : j'ai fait la chasse aux fautes d'orthographe et de syntaxe. je m'excuse d'avance des échappées involontaires
7
Nouveau dlc called trepasser lien ci dessous. Cela en jette. I suspect you havé question ... Coucou solas
https://m.youtube.com/watch?v=bUQKGFMfXx0
8
Présentations / mrlawyer
25 juin 2013 à 09:25:52
bonjour a tous et à toutes,
je suis nouveau sur le site mais ancien sur le site de bioware.
méga fan de l'univers de mass effect je me suis replongé dans l'univers de dragon âge que j'avais survolé avec le 2. dernièrement je me refais le 1 et attend avec impatience le 3.
j'aime les histoires avec un background qui vit et c'est le cas de ces deux univers. et surtt les contes alors vous vous doutez bien que ces deux licences sont de ceux que je n'aurais de cesse de vanter les mérites malgré les nombreux défauts. ... je crois que c'est la définition stricto sensu du fan ;).


a plus sur le site

ps: n'ayant pas lu les romans, je trouve heureux que d'autres ont eu l'idée de mettre des petites fiches... pour prolonger le plaisir de savourer cet univers... et en plus elles sont bien faites  ;)