22 février 2020 à 07:53:20

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Sujets - Ewanfox

1
JE TIENS A PRÉCISER QUE LES PERSONNES N'AYANT PAS JOUER ENCORE A DRAGON AGE : INQUISITION OU ENCORE LE DLC : INTRUS DE CE-DERNIER, ÉVITEZ DE LIRE CE POST !


                               _____________________________                             ______________________________

Bonjour !

J'aimerai donner quelques théories et analyses concernant ces images et quand bien même nous pourrions juste attendre d'autres nouvelles, il n'empêche que le côté fan puisse ressortir et se sentir impliquer afin d'effectuer une jolie analyse de ce fameux TEASER. Il se peut que je théorise certaines choses, attention au premier degré.

Premièrement et je penses que l'on est en droit de tous se poser cette question : Quelle est la représentation de ce mystérieux objet qui est au centre de la peinture ? Cette statue étrange ? De ce que j'ai pu apercevoir, c'est les mêmes squelettes que l'on aperçoit lors de notre péripétie dans l'Immatériel ou quand nous sommes proche de la Brèche, les corps semblent être calcinés et figés, de même que ce-dernier présentait du Lyrium Rouge lors de son implosion au Conclave. Fort à parier que la statue ou objet de peinture n'est d'autre qu'une représentation du monde dans lequel le mage aux oreilles pointus a délibérément plongé ou du moins de ce qu'il veut de ce monde. Pourquoi ?
La femme calcinée au premier plan paraît être une prêtresse. En dessous, un homme sous le bras de cette-dernière paraît prisonnier de la prêtresse, est-il prisonnier de la Chantrie, de sa foi et ainsi tombe avec elle : Si la Chantrie tombe, avec elle, tombe les fidèles et ce en quoi tout Thedas croit majoritairement ? Ainsi le lyrium rouge prend plus d'ampleur au sein-même de Thedas et fait place à une insurrection totale de Thedas où la loi n'est qu'une futilité ?

J'ai fort à parier que Thedas sera dans un monde de chaos pour la suite au vu de cette statue.

Deuxièmement, on voit un cercle auréolé de multiples symboles, celle-ci autour de cette statue : Représentation de Thedas ou bien représentation d'être la future proie d'une apocalypse sans précédent où Thedas en est la cible même ? Ce cercle démontre à mon humble avis, Thedas en lui-même et son destin tragique comme un piège qui se referme peu à peu sur les vivants de ce monde.
Pourquoi ?
La caméra recule doucement, on est d'abord focalisé sur la statue, signe de désespoir, de destruction et de mort ensuite le lyrium rouge corrompt les vivants de Thedas vu que le chaos règne et où les mercenaires, assassins, et autres groupes décadents fusent à travers les monts, chemins et marées de Thedas, des religions et une foi ébranlée. Une guerre imminente à Tévinter probablement, un Empire au centre de l'attention, coupable ? Pas coupable ? Dorian a du soucis à se faire !

Troisièmement, la caméra finit sur un plan plus général comme un combat ou un contrôle au-delà de Thedas, la cible en visuelle de Solas pendant qu'un loup noirâtre surplombe la majeur partie de toute l'image, imposant et visiblement nocif. On sait que la plupart des démons représentés par Dragon Age disposent de trois yeux ! Remarquez ! Les yeux sont rouges et non verts, nous savons que l'Immatériel a une dominante de vert, Solas se sert-il du lyrium rouge ? En consomme-t-il et soit dirigé par une force supérieure : Les Evanuris, l'incitant à libérer ces-derniers par l'emprise de l'Immatériel ?
Pourquoi ?
On ne voit pas Solas comme étant le loup implacable sur cette vidéo, on le voit tentant de contrôler ce-dernier ou semble être entrain de réaliser un choix ? Être ou ne pas être ce dont il est réellement ? Le loup est perçu comme un ennemi sur cette vidéo ou comme sous l'emprise d'un démon ou d'êtres plus puissants ?

Conclusion théorique sur cette vidéo : Solas semble être sous l'emprise d'un être manipulateur bien plus puissant qu'il ne l'imagine, le faisant douter et l'incitant à accomplir ce pourquoi il est partit dans "Intrus". Thedas perdra sa foi, son organisation et risque d'être enclin à un chaos sans précédent, je ne parle pas des dalatiens disparus ou encore de Solas et sa prédiction mais plus la disparité de la Chantrie, qui risque de causé de réels dégâts sur la majeure partie de Thedas où différents camps s'affronteront où la divergence d'opinions ne sera que le quotidien du monde. Pendant tout ce temps, d'autres groupes plus disparates se souviendront de l'importance de Solas et son plan de détruire le monde mais ce n'est pas vraiment "Solas" qui dirige ce plan.

Voici ma vision des choses et mon analyse.

Ah et petite précision, je soutiens que Thedas sera chaotique puisqu'au début de la vidéo, le soleil se lève sur les côtes d'un des membres calcinés de la statue de la vidéo, elle fait croire à un lever de soleil sur une terre couverte de cendres.

Merci d'avoir lu !



2
Présentations / Présentation Ewanfox
30 novembre 2018 à 00:11:47
- Un peu de musique en bouche -






Enchanté de faire votre connaissance et c'est tout autant un plaisir à la hauteur de ma volonté de vous rencontrer enfin, Monsieur et Madame.


Je ne m'auto-proclame pas votre Roi, ni votre Empereur mais je le déciderai quand je jugerai bon d'être votre leader.



Ma présentation par une belle phrase d'accroche signifiant ma supériorité et ma grandeur fonctionne à merveille, j'espère qu'ils seront charmés.


Je suis l'Empereur Ewanfox de Vengerberg. Oh attendez, ceci est une autre histoire, veuillez m'excuser, je suis Ewanfox du Royaume de Franconie. Légitime Empereur de ce lieu suite à la dénomination faite par mon héritage Paul II et ma grand-mère Marie Jorden de la lignée 38 des 62 Cavaliers d'Argents, les plus valeureux cavaliers que Thédas n'est jamais connu.
Mon entrée en la matière fait de moi votre plus puissant interlocuteur, j'espère que votre écoute est pleine et enthousiaste à mon égard car vous serez ébahis de par ma présentation fidèle mais aussi de ma prestance indéniablement merveilleuse.

Alors, conteurs et bardes, écoutez mon histoire...

_________________________________________


Plus sérieusement, je ne donnerai pas mon nom, ni-même mon prénom par acquis d'anonymat vis-à-vis d'autres interlocuteurs sur ce Forum, et son plein droit. Cependant, je suis heureux d'avoir trouvé ce site, qui à ma connaissance, eh bien... Rien en fait, je n'étais pas au courant que vous étiez ici et j'en suis profondément navré, j'espère que ce-dernier est toujours puissamment actif étant donné que j'ai pas mal à échanger et vous apporter, je l'espère, sachez-le !

Je suis écrivain novice, bien évidemment, je ne suis pas un Maître de l'Orthographe car je vois déjà au tournant des petits malins qui essaieraient de m'avoir en prétendant qu'un écrivain n'a pas le droit à l'erreur et la faute française. Je vous vois, je vois tout. Nan, sans déconner, je suis un gars (Oh, attendez ! Je suis percé à jour !) très sympathique, parfois arrogant et vachement direct, parfois dur, j'ai une tendance à être très pragmatique.

Cela dit, on a ce stéréotype du gars écrivain chétif, rassurez-vous, je suis formateur en MMA depuis 5 ans déjà, je pratique ce sport depuis longtemps déjà et j'aime particulièrement le sport extrême bien qu'à mon actif je n'en fais pas beaucoup, c'est une sorte de passion autant que les chasses à la tornades/orages et investigateur paranormal.

En ce qui concerne mon métier, je tâcherai de faire discret puisque mon travail ne me permet pas de le prononcer mais sachez juste que j'aide la population française.

Alors j'écris sur des fan-fictions, j'aime écrire et raconter des suites d'histoires qui n'ont pas eu de fins dignes à mon sens personnel, évidemment ou que je juge que ma nostalgie est trop importante pour laisser une si belle historie se terminer ainsi. Je suis seul dans mon travail mais mon petit frère m'aide dans certains projets où j'ai une fâcheuse tendance à voir des suites sur toutes les histoires. (Par exemple, Dragon Age en l'attente d'un prochain opus ou également The Witcher). Mon style d'écriture, je dirai qu'il est plutôt sarcastique mais pragmatique, je peux être un sacré enfoiré concernant la fin de mes histoires comme un joli tendre écrivain.
Je compile aussi une saga sur une mafia cyberpunk (Mon monde préféré) dû à un RP que j'ai pas mal évolué dans un MMORPG.

On en vient au RP ! Je suis un grand joueur et fan de RolePlay, depuis l'âge de mes 10 ans avec D&D et autres jeux de RP's qui peuvent se concrétiser dans l'histoire. Je suis partisan du "RP pour tout !" C'est-à-dire que je vois du RP même dans les histoires que l'on pense impossible de RP (Rainbow Six est un exemple ou encore Call of Duty). Je suis maintenant co-fondateur d'un petit club dans un village dans les Hauts-de-France mais très peu présent, de jeux de plateaux dans un style RP ou non, je fais découvrir cela aux jeunes et aux plus âgés d'entre-nous !

Concernant mon parcours vidéo-ludique, je dirai que je suis amoureux des jeux RPG's, Open-World avec un scénario en béton, il m'arrive d'essayer pas mal de jeux qui m'intrigue mais sans être à fond pour le découvrir comme je ferai à The Witcher (Mon jeu que je préfère, au-delà de tous !) ou encore Skyrim et Dragon Age par exemple. J'ai beaucoup joué à des jeux de style MMORPG et je suis un grand fan de SEIGNEUR DES ANNEAUX et de STAR WARS. Voilà.

Dragon Age me fascine par sa profondeur d'histoire et son réalisme couplé de fantaisie assez banal (Morts-vivants, dragons, magiciens avec un bon ou mauvais fond, etc...) mais sa faune et sa flore assez original me pousse à aller voir au-delà de l'aspect simpliste de la fantaisie. Après, le DLC : Intrus, je suis assez surpris que BioWare nous est pondu une belle fin comme je les aimes, assez pragmatique où un homme plongé dans la haine, le désespoir et le regret possédant un pouvoir plus qu'incommensurable veuille effondrer un monde et subvenir à ses besoins personnels. Mais, si j'ai voulu continuer c'est parce'que j'aime ÉNORMÉMENT Cassandra, c'est mon idole dans ce jeu.

Voilà, pour ma présentation, désolé je n'ai pas fais succin. Mais, j'ai fais une belle présentation la plus complète possible.

Merci de votre lecture !