28 mai 2020 à 09:18:14

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Sujets - Asahiicia

1
News / [DA4] "Un Anthem avec des dragons" ?
10 avril 2019 à 13:56:09
 Un développement redémarré de 0 et des développeurs qui le décrivent comme un "Anthem avec des dragons", quel avenir pour DA4 ?

Bonjour à tous, ça fait très longtemps et j'espère que vous allez tous bien depuis le temps  :D

Je reviens sur les quelques articles sortie récemment par Kotaku dont vous avez sûrement tous entendu parler (voici le plus récent qui parle plus spécifiquement de notre cher DA4 tant attendu)

http://www.jeuxvideo.com/news/1028179/dragon-age-4-le-developpement-a-redemarre-a-zero-fin-2017.htm

On s'inquiète ? On s'inquiète pas ? On jette la pierre sur EA le gros méchant ? On reste objectif en disant que BioWare a son lot d'erreur de son côté ? On regrette de pas voir le "Joplin" ? On a hâte de voir le "Morisson" ? Autre chose à dire ? Vos avis m'intéresse beaucoup, en tant que fan de la franchise Dragon age :)

Pour ma part, on savait depuis longtemps la merde qu'il y avait chez BioWare (dès que j'ai lue les mots "dépression, anxiété et burn out chez les développeurs, je vous cache pas que j'ai eu un gros coup au cœur, un jeu bien fait oui, mais pas à ce prix là...) et je me doutais que ça n'allait pas en s'arrangeant, surtout maintenant qu'Anthem est sorti et qu'il divise autant les gens (je n'y ai pas jouée, je n'aurais donc aucun avis là dessus à part que le jeu est très beau visuellement). Evidemment que j'aimerais un DA4, et accessoirement botter les fesses de Solas  ;D , mais pas aux détriments des développeurs... Qui plus est, je déteste vraiment jouer en ligne (et être prise pour un porte-feuille ambulant), et j'espère qu'ils ne mettront pas l'accent là-dessus...
C'est avec beaucoup d'impatience et d'inquiétude que j'attend l'E3 2019 en juin en supposant qu'on aura plus d'infos.
2
Salut tous le monde !  :)

Hier, BioWare a poster ce tweet bien curieux : https://twitter.com/bioware/status/966356868535734273
Je ne sais pas vous mais moi ça me fait penser à une carte de tarot de DAI avec une homme qui semble tévintide dessus (couleurs sombre, capuche à bout pointu comme les tenues des quelques tévintides que l'on voit dans le jeu ainsi que le crâne qui me fait penser à la magie qu'utilise Dorian)

Et à vous, qu'est-ce que ce tweet vous inspires ?
3
J'ai une petite question et je ne sais pas trop où en parler, du coup j'ai créée un topic histoire de ne pas en polluer un autre.

J'ai entendu qu'une romance était possible entre Dorian et Iron Bull dans Tresspasser, mais je ne l'ai pas eu. Du coup je me demande comment faire pour l'avoir, est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance :)
4
Je suis tellement pas d'accord avec toi sur Morrigan et Solas ! Après c'est cool, c'est intéressant de voir l'avis de chacun  :D

Au contraire, j'aimais bien Morrigan dans DAO mais je l'aime encore plus dans DAI (dans ma partie il y a Kiéran, je n'ai pas testé sans, c'est vrai que si elle a le même caractère et qu'il n'est pas là, c'est assez étrange et sans beaucoup de sens...), je trouve ça chouette le fait qu'elle se soit adoucit et soit plus compréhensive envers les autres et le monde qui l'entoure, elle est devenue mère et ça l'a fatalement changé et c'est normal ! Si elle était resté la même "garce égocentrique" alors qu'elle devait s'occuper d'un petit bout totalement dépendant d'elle, à qui elle devait faire passer ses besoins à lui avant les siens, ça n'aurait pas été cohérent je trouve... Après être plus doux n'est pas une preuve de faiblesse, elle est toujours la même dans le fond, et tu le vois dans la quête Ce que l'orgueil avait forgé qu'elle n'hésite pas à se battre jusqu'au bout pour ses idées :) (même si j'aurais pas craché sur un combat contre Morrigan si elle n'avait pas eu ce qu'elle voulait)

Et sérieux ? Sebastian > Solas ?? Je veux plus jamais voir Sebastian de ma vie, il est tellement horrible ce perso, son seul intérêt c'est quand Isabella lui fait des propositions indécente dans DA2. Je trouve que Solas est 1000x plus intéressant (c'est un elfe CHAUVE, rien que ça c'est prodigieux à mes yeux ! Ahah) justement dans le fait qu'il n'est pas gentil, il pense agir dans de bonnes intention et crache sur les Dieux alors qu'il se prend lui même pour un dieu, il a un vrai soucis de Toute-puissance ! Je suis vraiment curieuse jusqu'où tout ça va aller et comment les personnages vont réagir à tout ça (Enfin quoi, t'as quand même un p*tain de "dieu" en vie chez les elfes, la Chantrie va forcément gueuler et les Tévintides péter un câble !)

Après pour tes 3 conditions pour (te réconcilier ?) avec les jeux BioWare, je suis à moitié d'accord avec toi.
Ok pour le premier (faites votre jeu en multi avec Anthem et foutez nous la paix après...)
Le deuxième, je cracherais pas sur des quêtes secondaire travaillés comme celle de Witcher. Ce qui est du gameplay qu'est-ce qui ne va pas pour toi dedans ? Je le trouve bien aussi bien dans DAI que MEA (faut dire que je ne suis pas super exigeante là-dessus...)
Le troisième, pas d'accord pour DAI mais totalement d'accord quand je vois MEA... (Je n'ai pas beaucoup d'heures de jeu donc je ne vais peut-être pas parler trop vite) mais j'arrive pas à m'attacher au personnage...
5
Présentations / Petite présentation
17 octobre 2017 à 21:33:25
Bonjour/bonsoir le peuple  :)
Je pense qu'il est indispensable que je me présente avant de farfouiller dans chaque recoins de ce forum, alors me voici : Je suis Asahiicia (ceux qui ont sourit à "Asahii" recevront un chocolat  ;D), je suis belge, étudiante en psychomotricité et très grande fan de la saga Dragon age (sans blague ?!  :o ), et avant que vous ne posiez la question, oui j'adore DA2 !  ;D J'apprécie Mass Effect mais pas autant que DA, je préfère de loin l'Heroïc Fantasy (s'il n'y a pas de dragons, ce n'est pas drôle ! ).

Ce que j'apprécie dans un jeu vidéo c'est avant tout le scénario, s'il est original, prenant, cohérent, très présent et capable de m'émouvoir, c'est qu'il y a de fortes chance pour qu'il fasse partit de mon top 10 :)
Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier un bon Skyrim (parce que ça fait du bien de taper sur des barbares de temps et temps ! Et puis les barbares, c'est barbant  ;) ).

Je ne sais pas trop quoi vous dires d'autres alors je vais m'arrêter là :)

Je ne suis pas une très grande habituée des forums, donc si vous voyez que je fais/dis un truc bizarre, soyez indulgent et apprenez moi, merci  :) ... Et je m'excuse pour l'orthographe aussi...  :-[

J'espère que nous allons bien nous entendre   :D