31 mai 2020 à 06:14:43

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Sujets - BlackCanary

1
J'ai découvert que de base dans le jeux, il devait avoir le scénario humain paysan mais qui était enlever en cour de développement. Il en reste des donnée dans le jeux. J'ai également un mod qui exploite c'est vielle donné pour rajouter ce scénario au jeux. Je savais pas du tout c'est une total découverte pour moi. Et je dis dommage sa aurais était cool. Vous le savez déjà vous ? Et vous pensez quoi ?
2
Voici la mienne L'inquisitrice Ciri Lavellan ''Mage des failles''

Elle tire un peu la gueule, en même temps quand l'elfe de ta vie te quitte x)

C'était une mage et l'apprentie de L'Archiviste du clan Lavellan. Avant ce rende au conclave et la sépare à jamais de son précieux clan. Qui lui manquera chaque jours et le rappellera souvent à c'est amis. Elle adores les sorts de Glaces ces ceux quelle utilisera souvent avant apprendre la magie des failles. Elle a toujours rogner le titre de '' messagère Andrasté '' Et chaque fois on lui dira elle répondra que que non. Elle cache à personne qu'elle sens contre fou du créateur de ça chantrie, elle toujours criée haut fort que seul les dieux Elfiques était important pour elle. Elle s'entend pas avec Sera au début non plus avec Dorian mais eux deux vont devenir des amis proche. Elle déteste Cassandre qui lui casse les oreilles avec ça religions dont elle s'en fiche. Elle s'entend bien avec Cole et Varric et Josie et une relation cordial avec Lélianna et Cullen. Et à une relation amoureuse avec Solas. Il va beaucoup lui apprendre comme la vérité sur vallaslin qui va lui retiré. Mettre fin à leur relation. Mais elle n'abandonnera jamais Solas ... Et compte bien le retrouver.

Elle est courageuse et forte, elle prends parfois de mauvaise décision en pensant que c'était les bonne et elle s'en mordra les doigts. Mais elle fait qui dois étre fait et son clan ça famille lui manque plus que tout. Elle ce raccroche à c'est racine Dalatienne pour montrer au monde qu'une Elfe peux etre meilleurs qu'un humains. Elle connaitra l'amour, l'amitier, la haine, la tristesse. Mais elle battra toujours car personne le fera à ça place.
3
Pour ceux qui ont fait le dlc, vous savez tous que c'était un Elfe de Dalatie donc la seconde terre attache des Elfes.
Il était au aussi l'ami du seigneur Orlais de l'époque et aussi qui pratiquer les deux religions.

Si il avait réussi à vaincre Hakkon et qui était revenu au prêt de son peuple, pensez vous que les Elfes de Dalaties auras jamais était en guerre avec les humains ? du moins pas bouter hors de leurs terre. Sachant que Améridan était un peu leurs leader.
e
Ou même avec lui ça serait quand même arriver. Sachant comment la guerre sais déclencher grâce au codex trouver dans une des quêtes des tombes émeraude.

Édit by Morga: Ajout de la balise "spoil possible" au cas où.
4
Tout est dans le titre.
5
Je suis la seule qui trouve que la création personnage DAI c'est de la merde ?
Surtout pour les coupes de cheveux mixtes, puis ta trois coupe de bases potable et sais tout.
Puis l'horreur chez les quanaris femme c'est pire ...
6
L'univers de Dragon Age et composé de nombreux mystères qui ne demande cas être résolu.
Le premiers que nous allons aborder et l'Uthenera. Vous avez tous lus les codex donc vous savez la nature du sujet. Mais maintenant on sait que les elfes de jadis vivaient sans le voile de l'immatériel donc le codex erroné.
Celons vous quelle est la vérité sur l'Uthenera ?

Voilà deux de mes deux théories sur le sujet :
( quand je dis que l'immatériel existé pas, c'est à dire comme le voile était pas présent à cette époque l'immatériel fessait partie de Thédas il avait pas séparation)

- Dans le codex on nous dis que les anciens elfes fessaient le rituel de l'Uthenera parce que ils étaient trop vieux et sage et voulaient laisser leurs place à la génération suivante. Donc dormais d'un sommeil éternel et parcourir l'immatériel dans leurs rêves. Mais c'est impossible car l'immatériel existé pas à l'époque vu que le voile n'était pas encore crée. Donc je pense que les anciens elfes qui fessaient l'Uthenera s'adonner une sorte de ''rituel suicide''Parc que un peu marre de vivre leurs longue existence. Je m'appuie sur un passage d'un livre de dragon age ou les héros étaient une vielle crypté elfique ou ils trouvent un corps d'un elfe de jadis qui avais apparemment fait le rituel mais qui avait la gorge trancher.

- Ma deuxième qui est bien plus courte.  Donc l'Uthenera était bien un rite du sommeil éternel mais ils n'allaient point explorer l'immatériel dans leurs rêve car comme j'ai dis le voile était pas crée  et donc laisser juste leurs place au jeune générations.

Et vous vous en pensez quoi ? Vous êtes d'accord avec moi ou non ? Quels sont les votres ? 
7
Moi j'en ai jamais fait, un jour j'aimerai essayer. Mais le problème, déjà je mis connais pas du tout et j'ai pas amis pour me lancer et j'habite dans un endroit trop perdu au fin fond des méandre de la France donc voila.
8
Présentations / Andaran atish'an les gens.
12 mai 2017 à 01:16:41
Bonjour ou Bonsoir pour moi vu que j'écris tardivement. Je présente moi c'est BlackCanary, J'ai 21ans et je suis une grande fan de Dragon Age. J'avais envie de faire des connaissances d'autres fans de DA. Pour on puisse échangeaient nos avis, nos théories, nos expériences de jeux. Également faire les fangirl ou les fanboys sur nos personnages préférés. Je suis ouvert à tout débat pour apprendre de vous et vous de moi, on interprète pas tous le jeux de la même façon donc voila. Autres choses j'ai joué à tout les jeux et dlc y compris des milliers fois essayer le plus possible de dialogue, de choix, et changer mon scénario de jeux à chaque fois. J'ai aussi lu les livres sur Dragon Age traduit en français faute de mon mauvais niveau en anglais j'ai pas pus m'attaquer autres bouquins et comics malheureusement pas traduit.Chose que je compte réglé vite.  Ah et je suis une amoureuse des elfes !! Surtout les Dalatiens !!La race dont j'ai une affinité particulière. J'ai joué toute les races bien sur  ;) Voila je crois j'ai fais le tour.  ;D