Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Dragonnegrise

Pages: [1]
1
Présentations / Présentation de Dragonnegrise
« le: 07 février 2016 à 20:56:44 »
Fait grincer la porte en entrant
Eh eerrr salut ?

Alors voilà, moi c'est Dragonnegrise, j'ai vingt ans.
J'ai acheté Dragon Age Inquisition il y a environ trois mois et entre nous deux c'est merveilleux. Tout se passe bien, comme un conte de fée quoi. Alors comme j'ai dut lire l'équivalent de trois romans en fanfictions, que j'ai un dossier remplis de fanarts volés sur le net et que j'ai même zoné sur /vg/ dans mes plus grandes errances... j'me suis dit que tant qu'à faire, j'allais rejoindre un forum. Pour parler de mon addiction ma fanitude envers ce jeu. Je sais bien que j'arrive après la bataille et que ce forum est un peu vide, mais je tente ma chance. Et puis malgré mon bon niveau, j'ai peur de communiquer avec les anglophones  :-X

Dragon Age et moi, on a une drôle d'histoire. J'ai vu la bande annonce du premier à sa sortie et j'ai dit "Woooooooaaaa ! Ça à l'air trop bien ! Il me le faut !". Et puis j'ai oublié... Bah oui, on est jeune, on a un temps d'attention de quatre secondes cinq, c'est la vie.
Après, j'ai vu la bande de Dragon Age II et sans me rappeler de Origins, j'ai eut à peut près la même réaction à quelques voyelles près.
Enfin, j'ai vu la bande annonce de Dragon Age Inquisition, j'ai bavé, j'ai hurlé que je voulais y jouer, je l'ai oublié, je m'en suis rappelé, je l'ai télécharger illégalement pour le tester, je l'ai acheté, puis je me suis rappelé de toutes mes mésaventures précédentes et j'ai bien ris.

Dans ces conditions, ma première partie a été particulièrement chaotique. Surtout que je tenais absolument à y jouer en VOST et que je ne me suis aucunement renseignée sur l'histoire. J'ai pas comprit pourquoi Hawke et Morrigan avaient une entrée si badass. J'ai quasiment pas lu le codex. J'ai galéré à travers le wiki pour comprendre le lore. Mais j'ai adoré ♥
Je songe bientôt jouer à Origins que j'ai acheté récemment, mais j'hésite à me lancer. C'est tellement chronophage ces petites bêtes.


Heureusement, j'ai d'autres hobbys !
(Que je pratique quand je ne joue pas à des jeux vidéos et que je ne regarde pas d'autres gens y jouer.)
*Je lis beaucoup de tout avec une préférence marquée pour le fantastique.
*Je débute en couture, mais je peux y passer des heures à me ruiner le dos et les doigts.
*J'écris avec furie et passion. J'aimerais mener un projet à bout un de ces jours mais j'ai toujours pas un temps d'attention très long.
*J'ai fait du JDR, mais je n'en ai plus trop l'occasion. Et puis c'était la version anarchique sur skype, sans fiche de personnage et même au chifoumi pour les moment les plus hardcore.

A propos de moi: je suis en L3 de Biologie. J'étudie le vivant avec une nette spécialisation cette année pour les plantes et l'environnement. J'adore ce que je fais, ça me passionne d'apprendre comment tout ces petits trucs fonctionnent. Pour l'anecdote, je me suis déjà amusée à décortiquer le fonctionnement hypothétique d'un dragon pour essayer de le justifier scientifiquement.
Amis transhumanistes et autres gens qui croient aux fées, aux dragons, aux créatures et aux animains en tout genre... fuyez moi car je briserais vos rêves ! >:D

Mais sinon en vrai, j'suis sympa :3

C'est tout pour moi ! \o/

Pages: [1]
© 2012/2013 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ