28 mai 2020 à 09:34:05

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Sujets - Hadès

1
Présentations / Fifty shades of Hades
16 décembre 2012 à 20:30:35
Eh oui, je n'ai pas trouvé plus racoleur comme titre !

Je suis donc Hadès, certains me connaissent déjà un petit peu. Eh non, je ne suis pas un pilier de bar, mais plutôt un gros score N7 : je suis l'administratrice principale de Mass Effect Saga, vos nouveaux meilleurs amis. Pour avoir suivi de loin les péripéties de la mise en place du site, je dois dire avant toute chose un grand bravo à toute l'équipe et à ceux qui ont mis la main à la pâte pour avoir permis la sortie de DAS : la mise en place d'un site est une aventure passionnante, excitante, mais aussi pleine de rebondissements. Alors un grand bravo et plein d'encouragements.

Parlons un peu de moi, puisqu'il s'agit là de mon thread. La minute narcissique commence dès maintenant ! Donc, quand je ne suis pas en train de fouetter les gens sur Mass Effect Saga - que ce soit staff ou membre, je ne suis pas trop regardante -, je me débats avec mon avenir : j'abandonne la fac après 3 ans de bons et loyaux services dans le supérieur, pour tenter une école de web, puisque l'administration est devenue ma passion. J'aime les meules, les blagues sales de Zéphyr et ses petites mimiques toutes mignonnes, lire, écrire, parler, être en contact avec les gens - je suis libraire également. Je suis aussi fana de cinéma, même si je reste bonne spectatrice.

Concernant la saga Dragon Age, je suis tombée dedans au second épisode - et comme je suis éminente admin, vous ne pouvez pas me taper pour cela, sinon la répression sera terrible, et j'ai vraiment bien aimé - mais moins que Mass Effect :roll: (oui je sais où est la porte). J'ai commencé DA : O, mais je n'ai pas eu le temps de poursuivre. Ma Hawk est une grosse bourrine et elle a romancé Merrill :3 (bon j'aurais bien aimé dansé la gigue avec l'autre chagasse d'Aveline, mais elle est restée muette face à mes avances, comme cette chagasse d'Ashley. GRRRRR).

Voili voilou. Je serais ravie de passer faire des coucous, et je pense que nous allons retrouver quelques membres de MES sur ce très joli site ! Allez, Keelah Se'lai !