25 avril 2018 à 10:56:39

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Morga

1
Oui un enclin est bien plus facile à supporter que Vivienne. Au moins sur un enclin, tu as le droit de taper :D
2
Citation de: Sohor le 24 avril 2018 à 17:35:04'Lolo' .... :)



Oui il me faut toujours réfléchir à comment s'écrit son nom à celui là, je me trompe tout le temps (logaine/loghaine/lohgain....)
Aussi "Lolo" me simplifie la vie :D


Mais rien à voir avec un truc affectueux, je peux pas le supporter...
3
Citation de: Morga le 24 avril 2018 à 11:53:12Comme si tu avais pris ton équipe de 3 compagnons + ton inqui, et en plus tu prend deux personnages (comme dans le jeu, tu as ton équipe + alistair ou Loghain + Hawke ou strud pour aller dans l'immatériel), sauf que là au lieu d'Alistair/lolo + Hawke/strud, tu prend deux autres de tes compagnons (en remplacement en gros).

Je viens d'ailleurs d'écrire une connerie, puisque ce n'est pas Strud qui remplace Hawke, elle/il est présent(e), mais Strud qui remplace éventuellement Alistair/Lolo.

Je corrige mon post précédent mais cela n'a aucune incidence sur le raisonnement et le vote de ce duel.
4
Du coup, tu modifies ton vote ?

Et tu votes quoi ?
5
Alors déjà, j'ai pas dit "grand méchant" mais bien méchant. Effectivement, je pensais bien à un simple méchant (adjuvent par exemple). Mais un méchant qui va forcément nous marquer.



CiterPar contre, pour en revenir au duel, si on n'en laisse qu'un seul et qu'ils sont pas 18, pourquoi on a le choix entre ces 18 ? Je veux dire ... s'ils sont pas là, ils sont pas dans le choix.
Surtout si dans le jeu il n'y a de place que pour 3 gugus dans le groupe, donc pourquoi 18 ?

Le jeu, nous pose un choix, un choix de laisser quelqu'un, mais quelqu'un qui n'est pas dans notre équipe (Alistair/lolo/Hawke ou strud) - Aucun de ces perso ne sont dans notre équipe/partie, ils sont là en plus.

Moi je vous propose de laisser une personne qui n'est pas dans notre équipe/partie mais les choix que je vous propose sont des compagnons.
Comme si tu avais pris ton équipe de 3 compagnons + ton inqui, et en plus tu prend deux personnages (comme dans le jeu, tu as ton équipe + alistair ou Loghain ou strud plus Hawke  pour aller dans l'immatériel), sauf que là au lieu d'Alistair/lolo/strud plus Hawke tu prend deux autres de tes compagnons (en remplacement en gros).  Tu vois mieux ?


6
Citation de: alain le 24 avril 2018 à 07:17:06
CiterBen, l'inquisiteur ou l'inquisitrice tombe plein de fois aussi. C'est qu'une chute.

Quand on regarde bien, c'est un peu plus qu'une chute :-\

NON MAIS ça va pas de poster ce style de vidéo sans qu'on m'y préparer un minimum, avant !
*choquée*


Bon ceci étant passé, le moment est venu pour moi de voter !


Je pars du principe qu'on ne sait pas ce qui s'est passé après notre fuite de l'immatériel. Celui ou celle qui reste est-il/elle vivant(e) ? Mort(e) ? Mort-vivant ? Son corps mort et son esprit vivant ? Transformé(e) ? Mâchouillé(e) ? Prisonnier(e) ? - de quoi/de qui ? Encore là/ ailleurs ?.....
De nombreuses hypothèses sont possibles, notamment une qui me trotte dans la tête depuis la 1ère fois que j'ai vécu cette scène : celui ou celle qui reste, reviendra t'il/elle dans le suite des opus en tant que méchant corrompu - et on devra le combattre - ? Ou au contraire en tant que grand sauveur de notre futur personnage. Vous savez dans ces moments où tout semble perdu et que d'un coup tel un véritable héros, un personnage arrive sans qu'on s'y attende et nous sauve in extrémis, parfois au prix de sa propre "vie", le tout sur fond d'une musique épique (un peu à la Grunt dans ME3)...


Bref... Je pense que ce choix est important pour l'avenir.

Mais le sujet n'est pas tout à fait là, le sujet de ce duel est qui on ne pourrai absolument pas laisser.

J'ai un peu fais comme vous, c'est à dire par élimination. Au début, c'est assez simple, il est évident pour moi que d'y laisser Vivienne par exemple, ne me pose absolument aucun problème :D

Bien évidement, par la suite cela se corse quelque peu... Tout comme pour vous !

Je ne vous ferai pas part de mon cheminement de pensée pour chacun des 18 choix. Et même si j'ai choisi d'en choisir 2 (comme ce duel le permet), je pars du principe que l'on laisse un seul personnage dans l'immatériel et non pas les 16 ou 17 autres, il n'est donc pas possible pour moi d'avoir un team de 16 ou 17 gugus dans l'immatériel à tataner la tronche des mobs. (je respecte le jeu, à savoir on abandonne qu'une seul personne).


Mes votes pour ce duel :

Je ne pourrai absolument pas laisser dans l'immatériel :

- Varric et Dorian.

 
Pourquoi ? Parce que je me suis beaucoup attaché à ces deux personnages, tout simplement.





Pour celle et ceux qui n'ont pas encore voté, il vous reste deux jours pour le faire, je clôture le duel jeudi en fin de matinée.



7
C'est vrai qu'elle a l'air vraiment petite :D
8
Il l'ont pas dit "explicitement", mais c'est tout comme...

La preuve, on ne sait pas, il n'y a pas d'entrée de codex, pas de certitudes dans un sens comme dans l'autre.
D'ailleurs quand on rentre à Fort céléste, nos compagnons s'interrogent, certains pensent que c'est fini d'autre qu'il y a de l'espoir...


Dans tous les cas, Bioware, te laisse à ton avis/imaginer que... quoi que se soit.

La question a été posée à bioware, il n'y a pas eu de réponse donc ils te laissent bien à ton avis.
9
Tu n'es pas Hors sujet.

Quand à savoir si les 17 sont morts ou pas, je te ferai la même réponse que ce que nous dit Bioware :

"A ton avis ?"



:D

Je donnerai mon avis perso dans mes explications de vote (à venir, puisque je ne suis pas encore décidée)


10
Citation de: Sohor le 22 avril 2018 à 13:36:50Pour éviter d'être totalement hors sujet: Morga, tu posera ta question finale à la fermeture du sondage, donc ?

OUI
11
Citation de: Sohor le 20 avril 2018 à 14:44:07
Citation de: Morga le 19 avril 2018 à 20:15:19Édit du message de duel (tout à la fin), je cite :


CiterÉdit 2 : La surprise étant dévoilée (voir plus bas dans les commentaires), je ferai une suite directe à ce duel, vous demandant, parmi les 2 que vous avez choisi de sauver dans vos votes respectifs de ce duel, lequel des deux vous sauverez à tout prix. Vous devrez donc choisir encore une fois... Réfléchissez y, MAIS ne répondez pas maintenant car le sujet de ce duel est : les deux que vous choisirez.



Tu sais, c'est pas grave non plus si tu changes d'avis ... tu peux aussi faire une suite sur tout autre chose, y a pas de problème  :D


Non, je pense que je vais rester sur mon idée de départ, puisque tu insistes  :D
12
Édit du message de duel (tout à la fin), je cite :


CiterÉdit 2 : La surprise étant dévoilée (voir plus bas dans les commentaires), je ferai une suite directe à ce duel, vous demandant, parmi les 2 que vous avez choisi de sauver dans vos votes respectifs de ce duel, lequel des deux vous sauverez à tout prix. Vous devrez donc choisir encore une fois... Réfléchissez y, MAIS ne répondez pas maintenant car le sujet de ce duel est : les deux que vous choisirez.
13
Bravo !  :like:

Tu peux nous dire ce que tu as fais, histoire que si le cas se présente pour une autre personne, le forum lui soit utile ?
14
Citation de: Juventino91 le 19 avril 2018 à 19:02:17PS : je sais pas si toutes les filles ont compris ce que tu as cru qu'elles comprendraient (fatiguant comme phrase) mais perso j'avais pas faire le lien alors j'ai l'impression que tu t'enfonces plus :p


Ça c'est pas nouveau, certains ici, te dirons que j'en suis même une spécialiste...
15
Si c'est une version CD pc (officielle, j'entends), tu peux tout à fait l'enregistrer dans origin et l'installer à loisir comme si c'était un jeu acheté sur Origin, directement.


C'est ce que fais pour ma part, j'ai les jeux en version CD, enregistrés dans Origin et j'install et réinstall depuis origin sans avoir besoin du CD.

Une fois la clé du produit enregistré, ça y reste.

Heureusement, parce que mon CD de DAO commençait à etre un peu abimé et rayé.