19 juin 2018 à 23:47:21

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - mrlawyer

1
Merci natara et morga pour ces precisions... donc on peut dire que dishonored c steampunk et cyberpunk c est comme le nom l'indique du cyberpunk? En tt cas c'est deux univers qui me plaisent beaucoup et que j aimerai voir plus dans l univers du jv.

Pour continuer ds les impressions : debut 2019 fera tres mal au porte monnaie puisque nous avons sur la one presque 2 jeux par mois. Je compte prd la X avec un bundle. Pour info, elle baissera a 400 euros ( france).

Sinon j en connais un ( amateur de dark soul et du jambon) qui va aime sekiro shadow die twice et les chanceux de ps4 vous avez ghost.
2
Oui natara mais le genre est tres proche quand meme seule l epoque change steampunk est du cyberpunk a la victorienne.
Je suis comme vous j ai un fanna de fall out dans ma liste d amis et rien que pouvoir faire de la coop avec lui me fait saliver.

Malheureusement elder scroll passera apres ip starfield morga. Mais starfield c du mass effect a la mode bethesda.... ce qui peut te faire passer un excellent moment avant elder scroll sur la nouvellle génération de console
3
On a l autorisation de la chef les loulous aller sorter les verres et les amuses bouche brainstorming🍻
Bon chez microsoft on a quoi? Un gear et tom raider qui sans sont bons. Anthem est un genre de destiny avec l impact des choix et un scenario a la bioware. S il arrive a jumuler tout ca cela peut etre bon meme tres bon.

On a un cyberpunk avec creation de perso et un univers de cyberpunk que je souhaitais voir emerger ( fan de lady mecanika et du travail de joe benitez)

Cette e3 place la coop en avant avec anthem fall 76 division 2 qui a l air plus fun que son petit frere.

Microsoft a fait un pas vers le japon et ca fait plaisir.

Sony avec ghost et concrete genie font rever mais je n ai pas la console.

Je reste quand même dubitatif face a assassin creed odessey qui j ai peur soit rater. Je pencherai plus vers greedfall.
4
Hello,
En attendant notre jeu favori je voulait parler de mon jeu du moment. Partage mon ressenti. Hellblade ou senua s sacrifice. Gameplay exigeant pour autant le systeme de permadeath n est pas active contre les boss... heureusement d ailleurs. Le jeu est sombre tres brut base sur la retranscriptions de pensees de ressenties de personnes souffrant de psychose et ayant temoigne pour le jeu. Enorme travaille de mise en situation. Les combats donnent une impression grandiose de crainte de puissance que jamais j ai ressentie dans un jeu. Bref pour les joueurs xbox c est possible d y jouer depuis le 11/04. Dernier point le monde des tenebres propre a l heroine est base sur les contes vickings
5
hello,

Pour moi la licence dragon age est plus exigeante que mass effect. Si je compare les premiers de chaque licence ... dragon age origin je n'ai pas pu le finir en mode difficile. L' épisode de branca est juste l'apothéose de tout. je parle pas des revenants qui ont perdu leur côté piquant dans inquisition. Les revenants dans le 2 bah c'était quelque chose... quand tu les as avec une entité innommable tu commences à pleurer . Mass effect faut juste prendre son temps et  utiliser à fond les biotiques et hiérarchiser les ennemis : krogans ( eviter le cac), sniper geths (one shot), rackni ( une bonne singularité ) etc.. Globalement mass effect est beaucoup plus facile à mes yeux que dragon age. Avec les combos tech, biotiques tu tues des mercenaires par dizaine sans sourciller en fumant une clope. oui car j'ai fait le mode folie sans new game plus dans mass effect 1... allez savoir pourquoi ... après je peux vous dire que le démentiel du 2 et 3 cela me parait plus simple bizarrement.

Dans inquisition, je n'ai joué que voleur ou mage. je n'accepte pas le combat loyal. un peu comme bronn dans game of throne. il va sans dire que je morfle quand je suis obligé de jouer reglo. Le truc en cauchemar c'est la pause active, dégâts de zone avec potions et magie. tu prends ton guerrier dégâts de zone et tu entames le combat. tu repères direct les mages ( ou comme les médecins dans d'autres jeu comme division) sorry pour eux mais faut leur acheter un billet direct pour l'immatériel. Après tu te tournes vers les archers ou voleur avec ton guerrier ou voleur tu les soumets. tu fais 60 nuances de noir et rouge avec eux ..." à terre " " bouge pas fanfreluche"

j'ai mis les épreuves avec le dlc de l'intrus... en mode cauchemar... là je dois dire tu deviens rouge pivoine puis bleu d'azur avec les mages et les voleurs. Leurs barrières qui s'auto régénèrent étaient limite gonflant. Le truc c'est la constitution de ton squad... si c'est mal fait tu le sens direct. Dans andromeda c'est exactement ca... tu peux prendre un krogan un porte étendard et toi en porte étendard contre les kerts tu fais la collection de leurs dents. Dans dragon age cassandra a un tel potentiel de dps contre les démons et corrompus que je la couple souvent avec blackwall qui permet de gérer les foules.  je lui construis une armure avec 10 pourcent de regen de santé toutes les 10 secondes je peux le s'autogérer.

Mais c'est vrai que le début est toujours assez chaud. combien de fois j'ai tourné autour du bloc de granit coursé par tonton orgueilleux pour me dire ouf il est parti tuer les archers. Après avec le craft les choses s'améliorent. Le temple de l'oasis est incontournable pour t'offrir de la résistance. 

6
Salut tt le monde,
J ai entendu que certains aimeraient que anthem soit un floop. Si c est le cas je mettrais un centime en gage de certitude que bioware ferme. Pour ma part je me tourne sur greedfall plague of innocence.
C est dommage tres dommage que ca finisse comme ca pour des licences que j adore le plus. Mais vu la bouse de mass effect 3 j ai un autre regard moins virulant sur Andromeda.
Praetor .... solas tu aurais voulu l echanger contre un ieme roi megalo du cerveau ou un dieu mechant .... faudrait q je relise tes posts je suis curieux de savoir ce qui te choque sur ce vilain. C comme dans game of thrones mechant pour etre mechant comme le roi de la nuit c moîns charismatique qu un tarly taergarien.
7
Mdr morga j  imagine le deuxieme ( reference au premier de l extension) et salut stroud tu m aides contre l qunari « « merde pourquoi tu me tapes voulais simplement ton amulette ». Plus toutes l probleme de scenarios. On fait comment contre corryphalus. A la limite si l architecte avait trouve et reussi par la suite de creer une espece d engeànce  on pourrait imaginer carrement un autre jeu mais c est un autre topic qu il faudrait.
8
Cc,
Petite contribution  par rapport a ce qu a dis juventîno la mere de fenrill quitte son clan pour un humain. Elle se refugie plus tard sous la protection du clan de merill, a la condition d avoir fait le choix de dire a fenrill d aller voir les dalatiens. Mais c est etre demi qqchose aurait peut etre apporte plus de tensions, plus de noirceur ds les comportements et une recherche d identite de hawke c est sur.
9
Merde je voulais placer l info :o vous etes au taque ... en meme tps je rentre 22 h du journee de boulot ... j etais ailleurs. Meeerde je voulais du bioware pour cette annee. Red dead me fait peur ... je sais pas comme ca j ai
Rien a me mettre sous la dent. J ai refait l dlc avec gege the witcher mais bon ... je vais pas y passer des lustres. Bref j en parlais avec un ami, je crois qu'avec destiny mass effect andromeda on a un debut de pandemies qui a commence bien avant mais l incubation est longue. Ca touche beaucoup de studio et surtout l gros qui ne font plus de jeu pour nous joueurs mais pour eux et leur patron.
Je vais m apesentir sur les petits studios ...
https://www.gamekult.com/actualite/de-nouvelles-indiscretions-font-surface-sur-bioware-anthem-et-dragon-age-3050801831.amp.html
C est le lien d un autre journal ... ca dit la meme chose
10
Présentations / Re : Oye Thedas !
23 décembre 2017 à 19:53:46
Bon retour parmi nous cher apostate.

Je suis comme toi, mass effect 3 est vide de sens ... sans le dlc citadelle je suis triste de voir ce qu il est devenu .... il aurait pu être 100 fois mieux si les devs avaient eu les couilles de dire «  pirate nous sommes on continue sur notre lancée ».pour moi la saga s est arrêté au 2.

De rumeurs en rumeurs je pense que le site va se réveillé bientôt ... je tablerais pour un sursaut de notre ami fen Arel courant mars 2019. D ici la hoo joie de débattre avec toi de notre saga préférée.


Et bonne fêtes ....
11
Dragon Age : Inquisition (2014) / samson ou calpernia
23 décembre 2017 à 18:06:39
Bonjour à tous,

Je fais un run calpernia. Et plus je le refais plus je me dis que cette partie donne plus de corp au personnage corypheus. Plus je le refais plus j ai envie de la revoir cette calpernia. Les indices sont plus expliqués. Corypheus  prend un autre aspect . Plus seul ... plus comme un eclectron libre face au doute. Sanson déjà dans le deux m horripile mais là si je devais sauver les mages plus avoir calpernia ce serait top.

Ps: j invite à regarder l interview d une scénariste de greedfall jeu médiéval Renaissance fantasy. Qui s annoncé fin d année 2018 plein de promesse en attendant le graal. Oui un peu de pub ... mais sur la one contrairement que sur le pc je trouve que ce genre d univers manque.


PS2: j ai pas mis de date pour clôturer le sondage. Je laisse carte blanche pour locker à notre administrateur préférée alias morga.

Et joyeuses fêtes !!!
12
Je l aurais choisi si son attaque n était pas autoguidée comme le dragon sire et les boules de feu des mages qui traversent les murs. S il a un remarster de la série, j aimerai rien change du gameplay de origine sauf ça. Et inquisition mettre plus de specialiation. Genre guerrier d émeraude étant elfe guerrier et pas de spécificité d armure. Les ourlets pour les nains ça existe bordel mais je divague.
13
Salut karyah,
Lol tu mets dlc l heritage et pas les crocs d akkons c est quoi le favoritisme hein et le duc prosper alors lol ou est l egalite des sexes. Et les crocs d akkons le premier s apparente plus a un revenant inverse.
J explique mon cho
J ai pris les forets. D arbor car on sent l'implication de nos efforts les berruiers les soldats qui crient vive l'inquisitrice pour orlais pour l'imperatrice celene. On tiendra etc. Les combats a trityques.
Les revelations.

Les dragons sont biens mais il n y a pas le dialogue morrigan solas... on voit que vivienne est jalouse du pouvoir qu on obtient et si vous voyagez elle parle de morrigan. Rien qu a l entendre baver de mechancete et de jalousie ( si elle presente ds la quete ) tu as envies de creuser un trou faire des petites coupures mettre du miel et la foutre dedans avec les fourmis ( c est mexicain comme delire).

Flemeth mais c est ma copine en plus maintenant elle est dans ma tete. Pas besoin de bijou pour se parler.

Archidemôn trop chiant le combat.
Corypheus est cool ds le dlc le serveur du gateau chàntilly effet maso.., «  un peu plus peut etre »  yes plus de bougies vas y «  hoo le feu coule dans mes veines » hb dudu meme si tu reponds pas


14
Je rajouterai a chaud la scène que je viens de refaire quand l'arishak crie vitekk atash et que tu recule sous les buttoirs des lanciers qunaris dans da 2 la fin de l acte 2. Aveline pourfend qques téméraires mais tous les gardes se font transpercés. Tu sens que c est la cata. Cette scène accumule toute la tension de merde des quêtes.  ::)
15
Salut karya,
Ça tente bien mais j ai peur d être dessus par les dessins .... tu les trouve comment?