10 Août 2020 à 07:57:25

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Jaqen

1
Citation de: Natara le 17 Juillet 2014 à 17:13:51snip

Ah donc, des flirts sans baiser ? Genre Teagan ? Mwais. Enfin, c'est pas grave, la possibilité de choisir entre trois romances dans dragon age est déjà quelque chose de géniale !!!

Sinon, ce que tu prévois est tout à fait possible, mais il me semble que j'ai vu un post de David Gaider expliquant un jour durant ces derniers mois que l'égalité dans la disponibilité des romances entre sexes et les sexualités était importante pour lur équipe, mais que l'inégalité des disponibilités concernant les races l'était beaucoup moins pour eux.

Ce qui signifie qu'un nain pourrait se retrouver avec moins de romances qu'un humain, tout en étant assuré d'avoir à sa disposition plusieurs options bien sûr. Ils ont d'ailleurs une charte des romances pour s'assurer que chaque race ne se retrouve pas dans une situation où ils n'ont qu'une seule option. Au vu de tels dire, je prévois un 4/4 pour les romances filles et garçons. Donc 2 hétéro, deux gay, et 4 bisexuels, dont deux limités à des particulières races.

Ce qui me pousse à penser : Vivienne, bisexuelle ( plus ouvert dans la société orlésienne comme c'est dit dans l'encyclopédie ) et limitée aux humains et peut être aux nains ( pas les qunari car considérés comme des sauvages par les orlésiens, et pas les elfes qui provoquent un scandale si on sort avec à la cour d'Orlais ), après pour l'option mâle, je sais pas, c'est plus compliqué ^^'''

Je vois Varric Bisexuel, limité aux nains, ou Solas bisexuel et disponible à toutes les races, tandis que Cullen se retrouve disponible seulement pour les humains et les elfes. ( il a montré une attraction pour les deux races dans DAO, et il a une pensée négative à propos des qunari dans DAII il me semble. )
2
Non, non, je ne dis pas qu'elle est en colère contre l'inquisitrice. Je dis simplement qu'elle fait carrément fi de sa proposition, sans rien entrevoir d'autre que son propre désir de vengeance et la rage et l'émotion qu'à provoqué sa torture. D'où un refus absolu de tout compromis et une désobéissance indirecte.

Leliana au tout début d'ailleurs, lorsque Dorian l'interroge, refuse de parler de ce qu'elle a subi et elle affirme que les mages ne devraient pas avoir ce genre de pouvoir. Elle s'est endurcie, elle a été gravement affectée après ça.

Donc en gros, rien que l'idée même de proposer un deal à un tel ennemi fera que Leliana désapprouvera. De toute évidence, pour moi, la choisir pour cette mission était une mauvaise décision et cela affectera Leliana et sa relation avec l'inquisiteur plus tard. ( à cause de ce qu'elle a subi principalement. )

Et pour ce qui est de Leliana et sa survie, je suis sûr qu'il y aura plein de scénarios possibles selon nos choix;  ;D
3
Ce que je trouve le plus intéressant dans cette vidéo, c'est comment Leliana désobeit indirectement à l'inquisiteur qui propose un deal avec l'ennemi qu'elle interrompt d'un seul geste en coupant la gorge du npc, et le commentaire qui dit comment envoyer nos conseillers sur le terrain et ce qu'il peut leur arriver sur le terrain peut affecter nos relations.

Cela me dit que pour cette mission, il aurait peut être mieux valu le conseiller politique Joséphine ou la solution armée avec Cullen.
4
Citation de: Tenkaï le 17 Juillet 2014 à 14:52:19

CiterEnfin Varric a dit qu'il n'était pas dans les humains.... Donc ça en fait un candidat possible. Mais honnêtement j'en sais rien.


Si je comprends bien : Il n'était pas romançable dans DAII parce que nous jouions obligatoirement une humaine ? Du coup on pourrait le romancer dans DA:I sans que ça ne tue la logique.
Enfin perso je vais continuer à garder Varric comme un bon pote, quoiqu'il arrive. J'adore ce personnage comme ami, je ne tenterai pas de le voir en amoureux transi ^^

Je pense qu'il voyait Hawk comme une amie seulement, je crois que c'est la raison principale avec Bianca. Mais si tu tente de le séduire dans DAII, il te dit qu'il n'est pas dans les humains. Alors peut être que le connaissant c'était juste une blague, mais peut être qu'il était sérieux au fond. Donc c'est en effet possible qu'il soit juste romançable avec une inquisitrice naine dans DA Inquisition. ^^

Dans DAII, le rôle de Varric était clairement d'être le pote de Hawk, avec l'inquisiteur ce sera très certainement une différente relation et une différente histoire.
5
News / Re : Dossier : les compagnons
17 Juillet 2014 à 14:56:07
J'ai un gros coup de coeur pour Vivienne. Elle est pour moi de loin le compagnon le plus intéressant de la caste. Et Cassandra aussi. Et ensuite j'hésite entre Sera et Iron Bull.

Donc ça donnera très certainement Vivienne / Cassandra / Iron bull ou Vivienne / Cassandra / Sera pour ma première partie.
6
Puisque c'est un point qui revient souvent sur le fo, je voudrais juste corriger une erreur à propos des romances. Ca été corrigé par un Dev ( source bsn français ), il y a huit romances et les huit concernent un compagnon. Donc les deux dernière romances  qui seront limitées pour des raisons de background ou selon leur histoire seront définitivement des compagnons.

CiterC'est confirmé : les 8 romances sont dans l'equipe. Le reste n'est que du flirt.

Sheryl Chee, on 09 Jul 2014 - 10:19 PM, said:
This is a bit of a misconception. There is at least one character who is not a companion or an advisor whom you can flirt with. When Cameron said that there were eight romances, he was referring to eight romances within the companions and advisors.

So, rejoice or not as you see fit.


Ce qui se joue entre Vivienne, Blackwall, Solas et Varric. ( J'aurais tendance à penser que Vivienne est sûr d'y être pour une question d'égalité entre les disponibilités de romance entre les sexes et son background montre qu'elle se soucie de son statut, donc ça aurait du sens que cette orlésienne ne sorte qu'avec des humains par exemple. Et puisque Solas semble détester qu'on puisse le voir uniquement comme un elfe, et qu'il semble très tolérant, je ne suis pas sûr qu'il puisse être une romance limitée, à moins que ça ne soit Cullen qui le soit et lui totalement ouvert à tout le monde. Enfin Varric a dit qu'il n'était pas dans les humains.... Donc ça en fait un candidat possible. Mais honnêtement j'en sais rien. )

Il y aura bien une romance en plus en dehors des companions avec un pnj, ( comme Kelly dans Mass effect et donc moins développé ) et aussi des flirts ( comme Tamlen et Gheyna, ou la tavernière, ou un peu Teagan )

edit : Et merci pour la traduction, géniale.
7
Mhh, huit doubleurs aurait été un gâchis pas possible. Casser un budget dans l'ensemble limité pour ça, franchement... Déjà une voix m'aurait suffi, l'important étant de pouvoir jouer autre chose qu'un être un humain et que le choix de la race soit significatif et dans le background et dans la storyline du jeu. Deux voix, c'est juste parfait, en espérant qu'elles donnent un ton différent, garantissent une personnalité différente, permettent de se libérer d'une seule catégorie de jeu.

Une voix profonde ou rauque d'un côté, et l'autre plus distinguée, adoucie, agréable à l'oreille serait parfait.
8
Citation de: Natara le 11 Juin 2014 à 09:18:43
Ca fait plaisir de voir Dragon Age autant mis en avant pendant les conférences de presse, même si à chaque fois c'était un peu trop court à mon goût... Je regrette surtout qu'ils n'aient mis en avant que 4 des 9 compagnons (certes Varric et Cassandra n'ont pas forcément énormément besoin d'être mis en avant, mais les autres si).

Ca été mis aussi en avant sur la page principale de ma xbox pendant plus d'une semaine, dès le premier jour de EA. Tu voyais Vivienne en première page avec le titre inquisition en dessous, avec en bonus un trailer gratuit. Impossible de manquer Dragon age, même si tu venais de sortir de ta grotte lol. Microsoft a aussi joué le jeu apparemment.
9
Et un autre de connu qui a déjà travaillé avec Bioware ! ;D

Donc la voix de James Vega pour Iron Bull. J'avoue qu'au début, j'étais pas trop chaud, mais quand j'ai vu la vidéo, j'étais rassuré. Il nous tape quelque chose de totalement différent et ça c'est génial. Un peu comme Mark Meer qui nous jouent des tonnes de persos avec des voix différentes, un travail formidable.

Maintenant, est-ce qu'ils vont nous fournir la même voix française, et si c'est le cas, va t-elle fournir les efforts pour modifier un peu les intonations ?

Réponse en octobre...
10
Vos News / Re : Le retour de la reine Anora
22 Juin 2014 à 17:51:37
Excellente nouvelle. J 'espère qu'ils vont pas la rater comme Alistair dans DAII.  ;D

Je suis curieux de savoir comment elle a réussi à s'en sortir sans le warden à ses côtés. ( mon perso est devenu prince-consort à ses côtés tandis qu' Alistair est resté garde des ombres ) J'espère que DA:I nous en dira un peu plus sur la relation qu'ont eu Anora et mon perso avant qu'il ne disparaisse on ne sait où. La seule chose que je sais, c'est qu'au début, c'était froid entre eux, Anora craignant pour son pouvoir et sa survie, et qu'ensuite, après Awakening, elle s'est mise à sourire à son retour à la capitale, réellement contente de le revoir, prémisce à de meilleurs ospices entre eux.

Chose que j'aimerais savoir. Ont-ils jamais couché ensemble ? Ils se sont mariés politiquement, mais encore ? La conception d'un enfant est un élément essentiel pour un royaume. C'était une donnée qu'ils ne pouvaient négliger. Nous savons qu'une femme warden ne peut concevoir un fils, mais un homme avec une autre en est tout à fait capable puisqu'il n'est pas le réceptacle.
11
Haha, merci, ça serait vraiment génial. J'aurais jamais pensé qu'ils oseraient inclure plusieurs voix, étant donné le nombre de personnes qui ont dit à quel point c'était cher et que c'était peu probable. Ils ont mis le paquet, ça veut dire quatre voix en tout logiquement.

J'espère qu'il y aura une voix rauque en français. ( puis en plus on va jouer des qunari, alors bon. ) J'ai tendance à jouer des personnages assez impitoyables, à la morale ambigue.

La voix anglaise de Shane dans the walking dead transformée en français pour l'inquisiteur serait mon rêve. ::)
12
Traynor ? La voix de l'inquisitrice, une très grande surprise. j'attends voir ce que ça va donner. Ca va me faire bizarre je crois. XD

Et qui est la voix française pour  le mâle inquisiteur ? J'avoue que je suis assez nerveux sur ça, car j'ai pas du tout aimé le voice acting de Malehawk.

Est-ce qu'on pourra aussi choisir deux voix en français ?
13
Ralalala ! Je frissonne et je raffole de toutes ces news, et de toutes ces vidéos. On va pouvoir faire plein de trucs dans DAIII.

Puis y a l'air d'avoir du lourd côté rpg et personnalisation de la partie par rapport aux autres, je sens que je vais prendre mon pied !!!

Autrement, totalement d'accord avec ton post Natsumi, intégralement. J'en ai presque vibré. ;)

Les romances, les personnages, les intéractions, il me tarde de toucher à tout ça dans DA:I. Surtout que les compagnons ont tous l'air super intéressants. Cette nouvelle caste a un potentiel énorme, ça sera peut être ma préférée de toute la franchise.

Et dans un temps futur je serai très certainement ravi de partager mon enthousiasme avec d'autres fans sur ceux que j'ai beaucoup apprécié, notamment ma romance bien sûr.  ::) ( Y en a une, que j'espère voir devenir une romance tant ce qui a été dit d'elle me plait... )

Et le gameplay de combat, me plait énormément, il y a cette lourdeur et ce dynamisme dans les mouvements que j'apprécie beaucoup ! Du fun à gogo, surtout avec les dragons, je le sens !!!
14
Vraiment, les deux derniers posts font vraiment très plaisir. Merci !

Je reviens du ski, je n'ai pas pu poster n'étant pas chez moi. Mais je me ferai un plaisir de reprendre très bientôt. ( juste après le week end, car n'étant pas là non plus. )
15
Présentations / Re : Présentation Warden Speakii
27 Février 2014 à 12:57:22
J'accepte la pinte avec joie mon ami et je bois à ta santé, et surtout à la mienne ! * Cheers *

Toute façon, si tu lis pas, c'est pas trop grave, j'avais pas vraiment développé pour m' épargner un mal de tête. ( mais j'en ai dit assez tout de même. ) Les posts de Natara et Gilthionnel sauront sûrement mieux t'éclairer.  :D

A très bientôt ailleurs sur le site alors !