23 janvier 2019 à 06:12:20

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Sohor

1

Oui c'est tout à fait possible en effet !
2
Votre communauté / Re : Bonne année 2019.
02 janvier 2019 à 21:25:13
Tout pareil, je vous souhaite plein de bonnes choses, des dragons, des fromages, et tout et tout!
 :like:
3
Présentations / Re : Présentation d'une elfidée
24 décembre 2018 à 16:59:45
Aah mais euuh donc tu l'as pas faite du coup sa romance ?

*envoie plein d'encouragements à l'ordi et tout plein de courage parce que ne pas pouvoir jouer à Dragon Age, je n'ose imaginer.*
4
Votre communauté / Re : Joyeux noel 2018
24 décembre 2018 à 15:09:15
Merci, tout pareil à vous également :)
5
Présentations / Re : Présentation d'une elfidée
24 décembre 2018 à 14:28:09
Citation de: Elfydée le 24 décembre 2018 à 12:32:31j'aime bien la romance de Blackwall. Un homme qui a des valeurs et des principes. Après je ne peux pas en dire plus malheureusement.

Pourquoi ?  *sur le qui-vive*
6

Parce que je ne peux décemment pas garder ça pour moi, j'ai décidé de poster presque tous les cookies des Crocs d'Hakkon:











Et ceux-là, contre toute attente, se trouvent au château de Golefalois pendant Tractations Secrètes (soit, dans l'horrible futur d'Alexius):

7
Présentations / Re : Présentation d'une elfidée
16 décembre 2018 à 12:50:20

Salutations et bienvenue !

J'y vais de mes questions rituelles:
Quels sont les noms de tes personnages et pourquoi ces choix ?
Bois-tu à la source des Lamentations d'ordinaire ou laisses-tu Morrigan s'en charger ?
Quelles sont tes équipes favorites, tous opus confondus ?


(Alors ... j'ai pas spécialement rêvé de me taper Cullen depuis DAO, hein  ::) )
8
Citation de: Eirlys le 08 décembre 2018 à 19:52:05Je reste toujours perplexe par rapport à la voix de Solas...On dirait pas...lui. XD Il à l'air plus "méchant" par rapport à ce à quoi il nous a habitué

Ben ça dépend aussi des parties, on n'a pas tous été habitués au même Solas.
Jusqu'à présent par exemple j'ai toujours eu une approbation haute donc il semblait plus ou moins ... 'normal', enfin neutre (autant que faire se peut) en sachant que même ainsi, je l'ai toujours trouvé chelou. Là j'ai recommencé une partie où l'accent est mis sur sa désapprobation et on voit bien qu'il a un tout autre visage. Du coup ce trailer m'a semblé tellement adéquat par rapport à ce coté cynique et acariâtre -qui transparait néanmoins dans quelques dialogues même avec une approbation maximale-.
Coté facettes différentes, il se défend bien.
J'ai trouvé sa voix tranquille mais funeste, en adéquation avec ses projets.
9
Citation de: Eirlys le 08 décembre 2018 à 16:01:10j'espère qu'on ne sera pas "condamnés" à jouer elfe.

Fichtre, j'espère bien que non.


Sinon j'ai pensé à un autre truc, peut-être que DA4 n'est pas la continuité d'Inquisition mais un flashback centré sur les anciens elfes et le passé de Solas, cf le titre Dread wolf rises et même le 'je suppose que vous avez des questions', ça peut aussi sonner comme un opus consacré au pourquoi du comment, et non à la suite des précédents évènements.

Et du coup ...  oui je flippe un peu pour les races jouables en effet.
10
Peut-être aussi qu'ils ne sont pas suffisamment avancés dans leurs objectifs et qu'ils optent pour quelque chose de volontairement ambigu qui pourrait coller à toutes les perspectives et les choix qu'ils ont à portée de main.
Leur univers n'est pas clairement établi pour eux non plus, ça leur est déjà arrivé de changer d'avis, de modifier des trucs, de dire 'on était partis pour faire ça mais finalement on va faire autre chose à la place'.
Donc il est possible qu'eux-mêmes ne savent pas.
Sauf pour la présence du lyrium rouge, l'implication des anciens dieux, des Titans, les éléments immuables en somme, pas forcément qui est qui ou qui fait quoi.
11

Dans un cas comme dans l'autre on ne peut que supposer.
Certains voient un casque ou une chevelure blanche plaquée (l'illu du personnage est davantage de l'ordre de l'ébauche ou du sketch que du portrait donc ça se tiendrait), c'est une idée que je vois souvent en tout cas et les traits me paraissent un peu trop marqués pour être des ombres, le blanc est trop éclatant comparé au reste. Ce n'était pas ma première pensée en voyant le truc mais en y regardant de près, on peut se dire que quand même ...

12
D'accord. En tout cas c'est selon moi plus probable que l'idée d'un Solas -déjà représenté sous les traits du loup implaccable sur la fresque-. Après, pourquoi des spécificités comme ce bâton-là ou le vêtement (on retrouve les mêmes motifs sur des fresques en jeu), voilà qui est intriguant.
Je ne sais pas si ça vaut le coup de chercher des signes partout, c'est tentant, ça peut aussi être d'une simplicité affligeante.
13
J'y ai pensé aussi Morga, il fait face au reste (qui semble menaçant) l'air de gérer ou de tempérer quelque chose (enfin c'est une idée).
Mais ça voudrait dire qu'on aurait pas le choix du héros ? (si c'est nécessairement un elfe mage...)
Ou alors c'est un possible futur compagnon qui a un lien avec tout ça.
14
News / Re : Un teaser pour Dragon Age 4 !
07 décembre 2018 à 16:32:51
Merci pour la trad (ça coincide avec ce que j'avais traduit de mon coté, ça va on se démerde en Anglais :) )
Et maintenant que j'y pense, on dirait vraiment qu'elle a été arrachée à quelque chose, que l'idole fait partie d'un ensemble.
Enfin, c'est préoccupant.
15
Pareil.
Il y a aussi une confusion entretenue avec ce personnage tout à gauche, certains voient Solas, d'autres un elfe mage avec un casque ou des cheveux blancs. Certains voient Falon'Din, d'autres ... je sais pas trop qui.
La forme du bâton est étrange aussi ( cf Coeur de l'orgueil dans Intrus http://dragonage.wikia.com/wiki/Heart_of_Pride et Freedom's Promise dans DA2 http://dragonage.wikia.com/wiki/Freedom%27s_Promise).