21 août 2018 à 01:56:28

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Karyah

1
Le comptoir / Re : Une histoire de fromage.
10 août 2018 à 00:28:32
Les fromages explosifs, les arbres à fromages... Bon sang... x)

Sohor si tu passes par ici (chose dont je suis certaine), voila le topic dont on parlait l'autre jour, si tu ne lavais pas déjà visité auparavant. :p

Et comme cela faisait un moment, deux ans rien que ça :

*ouvre l'immense pièce de stockage de fromages et jambon et ajoute à la pile un vieux fromage lourd de plusieurs kilos qui dans les semaines à venir n'aura rien à envier à ses congénères fromagers.*
2
Merci à tout le monde pour vos réponses ! (même tardives ! ) :)

Malgré les préférences étendues, le scénario elfe citadin ressort de ce sondage. :)

Du coup une petite image de notre chère Shianni :

3
Merci pour vos réponses. :)


Je trouve la diversité des prologues vraiment géniale. Il y en a pour tous les goûts, et ils permettent de bien intégrer l'univers. Je reconnais ne pas avoir jouer noble nain... (Shame on me)
Le prologue qui m'a particulièrement marqué est celui par lequel j'ai démarré pour la première fois la série; elfe citadin. Je l'ai trouvé très poignant, et le changement de vie du personnage principal en devient épique selon moi. Je me suis sentie un peu comme le héros en sortant du bas cloitre : je découvrais pour la première le monde extérieur sans savoir comment il fonctionnait. Puis retourner plus tard là où tout avait commencé m'a fait me rendre compte d'a quel point le lieu était tout petit et qu'il était vraiment scandaleux que tous ces elfes y restent sans rien faire, en subissant cette injustice.
4
Un petit multi ? :3

Pressée comme je suis ça peut être directement ce soir pour ceux qui veulent et peuvent (étant donné que c'est hum bientôt ! Je me doute que niveau disponibilités ce n'est pas évident )

Enfin bref, dites moi ! :)
5
Duel n°20 : Quel est votre prologue de Dragon Age Origins préféré ?

Bonjour à tous !

J'espère que vous ne mourrez pas trop de chaud. Je vous propose de discuter des origines avec des boissons fraiches et à l'ombre.
Ces derniers temps je cherchais un nouveau sondage et je me suis posée la question. Dans tous les prologues proposés par le jeu, quel est celui que vous appréciez le plus ? Pourquoi ?

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

1/ Noble humain Enfant d'une riche noblesse ayant le roi pour seul suzerain, votre baptême du feu dans les mots comme dans le fer survient lorsque votre frère aîné conduit les troupes de la famille à la guerre.

2/ Noble nain Enfant favori du roi nain, vous vous apprêtez fièrement à votre investiture militaire... pour vous apercevoir que le champ de bataille est un havre de paix comparé aux complots mortels et aux turpitudes de la noblesse.

3/ Nain roturier Paria en un monde où tout est affaire de caste, factotum d'un seigneur du crime local, vous avez passé toute votre vie à éviter les regards... jusqu'à ce que le hasard vous place sous les feux de la rampe. Le temps est venu de vous définir non plus par votre naissance, mais par vos actes.

4/ Mage Le pouvoir qui est vôtre, vous le savez, serait une malédiction si vous veniez à manquer de volonté. Vous attendez avec anxiété le jour de votre Confrontation, votre seule et unique chance de faire vos preuves face aux démons qui vous guettent. Réussissez et vous vivrez en mage; échouez et votre seul avenir sera le fer des chevaliers qui vous surveillent, vous et vos semblables.

5/ Elfe citadin Vous avez toujours vécu sous la férule peu amène de vos suzerains humains; mais lorsqu'un seigneur local vient revendiquer son droit de cuissage le jour de vos épousailles, nul ne peut plus étouffer les tensions raciales. L'heure est à la vengeance.

6/ Elfe dalatien Fier de votre appartenance aux derniers "elfes véritables", vous avez toujours cru que vous passeriez toute votre vie auprès de votre clan... jusqu'à ce qu'une rencontre fortuite avec une relique longtemps oubliée de votre peuple menace de vous arracher à tout ce que vous avez jamais connu.

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
A vos débats pour un peu plus d'une semaine. :)

6
Multi improvisé tard (à partir de 23h30) en compagnie de Elgar, Prae, Sohor -qui a découvert nos sessions discussions, souhaitons qu'elle n'ait pas été traumatisée ! -et enfin Nat, arrivé quelques heures plus tard ! :)

Merci tout le monde ! :3
7
Présentations / Re : ma presentation
12 juillet 2018 à 01:05:30
Bonsoir, ou bonjour si je comprends bien pour toi !

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu apprécieras t'y perdre, lire et partager ton expérience de jeu ! :)

Merci de tes réponses; je comptais en plus te demander cela.

Quelles sont les scènes qui t'ont le plus marqué dans la série Dragon Age ?

A bientôt !
8
Cosplays / Re : les beaux cosplays du web
11 juillet 2018 à 15:11:20
Oh merci Tali! Effectivement je ne pensais pas du tout à elle ! Elle est très classe.
9
Présentations / Re : Force et Honneur
07 juillet 2018 à 00:27:45
D'accord, sympathique tout plein ! Merci de tes réponses.

Voila voila ça te permet de voir un peu comment ça se passe ici, clairement on est sur de la détente, tranquille... :) J'espère que tu te plairas bien parmi nous !


J'en profite pour te poser une autre question :

As-tu joué à d'autres jeux Bioware ?
10
Présentations / Re : Force et Honneur
06 juillet 2018 à 17:32:18
Bonjour et bienvenue parmi nous !! :)

Merci pour cette description. N'hésite pas à vadrouiller et partager ton expérience sur les divers topics, même les plus anciens, nous sommes toujours ravis de lire et/ou de répondre. :)

Pour répondre à ta question, j'imagine que ça dépend de ta définition de actif. Nous sommes une petite dizaine à passer régulièrement, lire, écrire un commentaire si nous avons quelque chose à ajouter etc... Des multi de DAI sont organisés de temps en temps également où l'on papote pas mal généralement.


Petite question coutumière aux nouveaux :

Quels sont les compagnons que tu préfères ? =)
11
Le comptoir / Re : La taverne
04 juillet 2018 à 19:44:47
Oh les elfes tiens !
J'ai beaucoup aimé les premiers tomes, mais j'avoue avoir décroché depuis quelques temps. Je m'y remettrai sûrement, histoire d'avoir la suite de certains personnages et des évènements quand même !
12
Ahah oui ! ;D
En tout cas c'était très sympathique de se retrouver à parler de tout et de rien. :) Merci.
13
Chouette ! J'espère. :)

(au fait, je ne sais pas si tu as vu que je t'avais envoyé un mp. :) )
14
Présentations / Re : Salutations Thédas !
20 juin 2018 à 22:35:35
Merci pour tes réponses de passioné de Bioware Enlil !

C'est vrai que tous les personnages sont uniques je trouve, chacun leur personnalité(que chaque joueur va aimer différemment) et ça c'est génial.


ça sera avec plaisir lorsque tu pourras te perdre entièrement sur le forum et nous rejoindre sur un multi. :)



15
Chouette !! On sera au moins trois, Prae sera là également. :) L'horaire est posé.