Dragon Age Saga Forum

L'Auberge du Pendu => Autres jeux => Discussion démarrée par: BlackCanary le 16 mai 2017 à 20:48:35

Titre: Vous aimez Fallout et Uncharted ?
Posté par: BlackCanary le 16 mai 2017 à 20:48:35
Tout est dans le titre.
Titre: Re : Vous aimez Fallout et Uncharted ?
Posté par: Praetor le 16 mai 2017 à 22:05:26
J'aime pas Uncharted (j'aime pas les TPS couloirs avec une histoire qui fait juste mauvais film Holliwoodien avec Lara Croft masculin.)

Pour Fallout c'est... Différent. J'aime d'un amour inconditionnel le 1, le 3 et New Vegas. Et pour le 4 je vais dire la même chose que pour Skyrim. C'est de la merde quand tu joue aux anciens. C'est comme Skyrim, ça enlève toutes les difficultés des anciens, ça enlève l'écriture des anciens (style Skyrim qui est écrit globalement par un Singe alcoolique sous méthamphétamine) et ça remplace ça par une sorte de gameplay sandbox pour gosses assistés qui ne veulent qu'être tenus par la main et vont ensuite se plaindre que Dark Souls est difficile alors qu'ils ont jamais testés des jeux vraiment difficiles...

Désolé, je m'emporte souvent quand je parle de cette daube de Skyrim/Skyrout 4.
Titre: Re : Vous aimez Fallout et Uncharted ?
Posté par: Morga le 16 mai 2017 à 22:10:16
Oui et pas joué (dans l'ordre du titre)
Titre: Re : Vous aimez Fallout et Uncharted ?
Posté par: BlackCanary le 16 mai 2017 à 23:13:16
Praetor tu fais preuve de beaucoup de mauvaise fois ...

Je suis une grande fan de uncharted et je ne peux pas laisser passer ça.
Oui Uncharted et tps couloir certes vais pas le nier même si dans le 4 on na plus de liberté de mouvement oui ça reste quand même linaire on n'a même un rajout furtivité dans le gameplay du 4 pas ouf mais c'est bien.
Dire que et histoire qui fait juste mauvais film Holliwoodien avec Lara Croft Alors je suis absolument pas d'accord.
Ce qui fait la beauté de ce jeux ces personnages.
-Le héro '' Explorateur et aventurier et chasseur de trésors avisé, Nathan Drake, appelé aussi « Nate » pour les intime.
homme courageux qui n'hésitera pas à tout tenter pour aller aider ses amis. Même si en premier abord, Drake semble être un type assez commun Doté d'un humour irrésistible, le chasseur de trésor se retrouve malgré lui embarqué dans une multitude d'aventures où il n'hésite pas à utiliser l'ironie pour relever la malchance dont il est souvent victime En effet malgré ses aptitudes au combat, Drake reste un personnage sensible qui peut échouer, tomber, se blesser. Il a penser plusieurs reprise abandonner c'est quête de vérité pour ça. Drake est capable de s'adapter à tout type de situation, il regorge d'idées et d'astuces pour défaire ses ennemis et s'échapper de situation toujours plus incroyable. On peut peut-être expliquer cette capacité à se débrouiller tout seul, et à partir de rien vient, par son enfance, en effet notre héros est orphelin, on peut alors imaginer que très tôt le jeune homme à du s'en sortir par ses propres moyens. C'est aussi pour cela que l'homme tient toujours à protéger les siens, de peur qu'ils leurs arrivent quelque chose. Il n'a pas peur de mourir, mais de blesser les gens qui lui son proche.
ce n'est pas quelqu'un de belliqueux ou même violent par nature, il usera de la force qu'en dernier recourt, pour se défendre. Drake agit très rarement par colère ou encore moins par sadisme, son but est de découvrir les mystères éparpillés aux quatre coins du monde et de s'aventurer dans des terres encore inexplorés.
Alors il n'a rien avoir avec Lara croft certe c'est une archéologue mais les personnages sont littéralement différent rien avoir. Uncharted a rien a envier à Tomb raider. Pour aller avec un personnage spectaculaire faut des scénario spectaculaire dsl les histoires ont rien avoir un mauvais film et Uncharted 4 et le meilleurs de toute la saga.

Oui c'est la fan girl qui parle bouuum prends le meilleurs duo du monde dans la face les frères Drake (https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/e1/07/ea/e107ea8b546fd96fae6bce954975c2fe.jpg)
Titre: Re : Vous aimez Fallout et Uncharted ?
Posté par: Iris le 09 août 2017 à 13:58:07
Salut,
Je n'ai malheureusement pas joué à tous les opus de la saga Fallout. J'ai testé uniquement le premier et le deuxième titre de la série. J'avoue que les graphismes et le gameplay sont remarquables. Il paraît que le quatrième opus n'est pas aussi bien que les autres. En ce qui concerne le jeu Uncharted, j'en ai beaucoup entendu parler, mais je n'y ai jamais joué.
Titre: Re : Vous aimez Fallout et Uncharted ?
Posté par: Morga le 09 août 2017 à 19:21:07
J'ai beaucoup aimé Fallout 4, contrairement à beaucoup.
Il est un peu différent des autres opus, mais très plaisant.
Titre: Re : Vous aimez Fallout et Uncharted ?
Posté par: Marian Hawke le 22 novembre 2017 à 17:16:53
J'ai que joué à Fallout 4, c'étais bien mais j'aime mieux la version moyenne âge (se qui veut dire Skyrim xD)
Pour les uncharted J'adore beaucoup se jeu *^* L'histoire comment elle se déroule, l'aventure, les personnages, l'humour, les stratégies qu'il faut entreprendre.. bref absolument magnifique comme jeu ^^
Le seul au quel je n'est pas pu jouer c'est le dernier ;(
Titre: Re : Vous aimez Fallout et Uncharted ?
Posté par: Kihaa le 23 décembre 2017 à 23:47:13
Cela me parait très improbable comme choix x)

Disons que comparer un TPS action aventure avec un RPG post apo, c'est pas forcément les mêmes attentes, les mêmes impératifs techniques, ni le même travail sur le background.
Titre: Re : Vous aimez Fallout et Uncharted ?
Posté par: Natara le 31 décembre 2017 à 10:17:12
J'adore les fallouts, je n'ai jamais joué aux uncharted. Mais c'est vrai que comme dit plus haut, associer ces deux jeux est un peu étrange.

Fallout a un univers bien à lui, et son gameplay peux éventuellement être rapproché d'autres RPG open world laissant beaucoup de liberté : les elder scroll, the witcher 3...

Uncharted est plus proche d'un Tomb Raider (très réussi d'après les critiques que j'ai pu voir)... J'aime bien les Tomb Raider, sans que ce soit non plus mes jeux préférés. Je suppose que j'apprécierai les Uncharted tout autant...