Auteur Sujet: Présentation Anothis  (Lu 2561 fois)

Anothis

• Drake
Présentation Anothis
« le: 17 janvier 2013 à 20:29:57 »
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Nicolas, a.k.a. Anothis (ou Thunderfangs parfois, selon la disponibilité des comptes ^^). Je suis étudiant en Anglais/Néerlandais pour devenir professeur par la suite. J'avais déjà entendu parler de Mass Effect Saga dans l'émission de FranckConnection. Hier j'ai vu sur le fofo de DA:I JeuxVideo.com un poste de Zéphyr concernant la création d'un nouveau "Saga" à propos de Dragon Age. M'étant relancé dans les deux jeux tout récemment, je me suis dit que j'allais y jeter un coup d'oeil.

Je suis bien évidemment fan de jeux-vidéo et tout particulièrement de jeux où la narration y est forte, et en ce sens, les jeux de Bioware sont parmi les champions en la matière. Je suis donc fan de Mass Effect, des Dragon Age (le 2 est en deçà d'Origins, il y a beaucoup de soucis mais tout n'est pas à jeter, loin de là. Il souffre juste d'un cycle de développement 2 à 3 fois trop court) ainsi que de skyrim bien que ce soit plutôt le côté exploration qui me botte dans celui-là, ainsi que la richesse des mods disponibles.

Niveau série, je suis avec ferveur The Big Bang Theory, How I Met Your Mother, Game Of Thrones (c'est trop long entre les saisons  :-\ ), House Of Lies et The Walking Dead.

J'aime aussi réaliser des vidéos de jeux, bien que ce ne soit pas des commentaries mais plutôt des adaptations de jeux sous forme de séries ou de films pour leur côté narratif (je vous ai dit que j'adorais ça dans les jeux? ^^). Je fais ça principalement pour moi-même, le fait même de réaliser ces vidéos me passionne mais j'espère aussi prendre de l'expérience dans le montage et la narration afin d'à terme éventuellement réaliser ma propre web série d'ici 2-3 ans armé des compétences nécessaires.

Voilà, ça c'est moi  ;)

Gilthonniel

• Chaotique-neutre
  • Ancien dieu
    • Mon blog
Re : Présentation Anothis